Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tigrou - 12 ans le 25 juillet et Mysti - 10 ou 11 ans le 25 avril.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Tigrou - 12 ans le 25 juillet et Mysti - 10 ou 11 ans le 25 avril.  Empty
MessageSujet: Tigrou - 12 ans le 25 juillet et Mysti - 10 ou 11 ans le 25 avril.    Tigrou - 12 ans le 25 juillet et Mysti - 10 ou 11 ans le 25 avril.  I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:04

Mes deux minous continue leur vie de chat, ça miaule pour avoir à manger, des caresses, à boire, ça dort, ça ronronne.

Tigrou à un comprimé pour sa tyroïde à prendre tout les jours depuis 13 mois.

Demain, je pars une semaine. Deux amies vont s'en occuper, une pour lui donner le comprimé, à manger et à boire et l'autre pour leur donner à manger à boire et faire le ménage à fond.

Je pars un peu stressé car Tigrou boit beaucoup, mange toujours aussi bien, mais je le trouve un peu fatigué. Sa nouvelle prise de sang est à faire qu'en novembre, mais si dans dix jours, je trouve qu'il va pas très bien, il ira voir le vétérinaire avec moi. Dans moins de dix jours biensure, si ça va pas, même si je suis pas là cette semaine, mes amies pourront l'enmener, mais j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tigrou - 12 ans le 25 juillet et Mysti - 10 ou 11 ans le 25 avril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des photos de Tigrou et Mysti
» 19 juillet 2015...
» Pour un mois de juillet
» Du premier juillet au 1er septembre
» Lundi 23 avril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DISCUSSIONS GENERALES :: Animaux-
Sauter vers: