Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour se dire bonsoir

Aller en bas 
+2
idm
Sophie22360
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

pour se dire bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: pour se dire bonsoir   pour se dire bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:55

Rappel du premier message :

bonne nuit je vais me coucher demain rentrée
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org

AuteurMessage
samfor
Grande amitié
Grande amitié



Messages : 208

pour se dire bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonsoir   pour se dire bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:50

JFN a écrit:
...j'essaye de faire partir mon mal de tête...

Encore des misères?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-samfor.forumactif.org/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

pour se dire bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonsoir   pour se dire bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:16

Samfor c'st bon s'st passé...

Bon je vais au dodo je suis KO
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

pour se dire bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonsoir   pour se dire bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:32

J'ai une longue journée je vais me reposer...à demain pour des papotages
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

pour se dire bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonsoir   pour se dire bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:34

Ok à demain bisous bonne nuit. Je reste une petite demi-heure et j'irai me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Grande amitié
Grande amitié
provence


Féminin Messages : 181
Prenom : simone
Age : 83
Humeur : toujours égale

pour se dire bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   pour se dire bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 16:12

je viens vous souhaiter un bon apres midi ar ce matin je suis allée chez Leclerc comme tous les samedis..j'ai vu que je ne peux rien poster avant 7 jours  alors ????autrement ce forum me plais beaucoup il y a beaucoups a lire ,voir et réponder..Moi je vais vous faire savoir que j'ai la fibromialgie que j'ai de nombreux maux et pas toujours envie de "gemir"mais chaque jour je poste dans mes forums...là je vais aller consulter pour la première fois un accupunteur (femme) on verra bien je ne risque plus rien de pire que ce que j'ai passé le mois dernier...j'avais consulter le rhumatologue du centre anti douleurs de l'hopital il m'avait donné un remède "de cheval mdr" la gabapantine et bien d'un coup je ne pouvais plus marcher je suis tombée 3 fois avec des troubles affreux,une fois je ne pouvais plus me relever j'ai appellé Pierre qui m'a aidée,bref...j'étais devenue  "un légume"....j'ai consulter mon généraliste qui m'a fait tout arreter mais doucement  je suis un peu mieux mais mon sang doit avoir encore ce poison,voilà ce soir je vous ferais un mot ..

j'ai pour habitude de poster les bonjour chaque matin mais avec un dicton du jour ensuite quelques proverbes et deux ou trois images  est-ce que celà vous convient ??? a tout a l'heure amitiés Simone
Revenir en haut Aller en bas
http://drome26.forumactif.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

pour se dire bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonsoir   pour se dire bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 19:53

Bonsoir Simone, ah oui c'est super tu vas nous faire revivre le forum. Merci

Je penserai bien à toi, j'espère que tes douleurs vont aller mieux.

Ne t'inquiète pas, tu pourras nous poser toutes les images que tu voudras dans une semaine, c'est quand il y avait beaucoup de monde dans le forum, une petite protection pour tout le monde. Le forum à je ne sais plus quel âge peut-être une bonne douzaine d'années. Mais il a été complètement déserté pendant au moins 5 ans. Et cela fait juste quelques mois qu'il reprend petit à peti.

Enfin c'est par période, car cela fait un mois ou deux que c'est bien calme à nouveau mais je ne désespère pas cela va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Grande amitié
Grande amitié
provence


Féminin Messages : 181
Prenom : simone
Age : 83
Humeur : toujours égale

pour se dire bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: pour rire un pe   pour se dire bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 20:52

C’est la femme d’un petit fermier qui accouche. Elle a commencé le travail au milieu de la nuit et le médecin de famille a été appelé pour superviser les événements.
Pour occuper le futur papa qui ne fait que s’énerver, le docteur lui donne une lampe électrique et lui dit :
– Tenez, prenez ça et éclairez moi. Au moins je verrai ce que je fais.

Quelques temps plus tard et après quelques bonnes poussées, le bébé fait son apparition.
Mais le docteur ne tarde pas à se manifester :
– Oh! Oh! Continuez à m’éclairer car je crois bien que ce bébé aura un petit frère ou une petite soeur…

Et, effectivement, après que la maman ait continué à pousser, un deuxième bébé montre le bout de son nez
Mais, chose incroyable… le docteur dit en rigolant :
– Eh, je le crois pas ça, continuez à m’éclairer car un troisième bébé est prêt à se montrer !

Alors le fermier se gratte la tête, en pleine cogitation et dit :
– Heu, docteur, je vais couper l’éclairage… J’ai l’impression que la lumière les attire.
Revenir en haut Aller en bas
http://drome26.forumactif.org
provence
Grande amitié
Grande amitié
provence


Féminin Messages : 181
Prenom : simone
Age : 83
Humeur : toujours égale

pour se dire bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour bonne journée ensoleillée douce chaude   pour se dire bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 11:23

bonjour sous un beau et chaud soleil j'ai fais un tour dans le jardin bien des fleurs sont parties
pour moi rien ne change au niveau santé,Pierre va bien le animaux aussi tout "baigne"bébé canaris est sorti du nid il est né le3 juillet

L’homme et la mouche

Quelle est la différence entre un homme et une mouche?
– Aucune. Les deux ont besoin d’ailes (elle)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les dictons du 23 juillet :
Nuages de la sainte Brigitte, par le soleil sont chassés vite.
À la saint Apollinaire, dernière semaille de laitue en pleine terre.

L'imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée... tandis que l'imagination engendre le monde entier.
Albert Einstein

Ne t'inquiète pas si tu as des difficultés en maths ,je peux t'assurer que les miennes sont bien plus importantes.
Albert Einstein

Trois idéaux ont éclairé ma route et m'ont souvent redonné le courage d'affronter la vie avec optimisme :la bonté ,la beauté et la vérité.
Albert Einstein

Le monde que nous avons créé est le résultat de notre niveau de réflexion, mais les problèmes qu'il engendre ne sauraient être résolus à ce même niveau.
Albert Einstein

Si le monde est devenu trop dangereux pour qu'on y vive, ce n'est pas à cause des gens qui font le mal, mais à cause de ceux qui les laissent faire sans bouger
Albert Einstein

Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité !
Albert Einstein

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique ; Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Abert Einstein

Notre vie est un long-métrage dont nous sommes les réalisateurs, bien que nos destins soient tracés, nous la compliquons en faisant des détours qui n'en valent pas la peine. »

Être prude, cela se conçoit; dire non, se boucher les oreilles, haïr l'amour, cela se peut; mais le nier, quelle plaisanterie. »
ALfred de Musset

L'homme d'aujourd'hui est colossal par l'énormité des responsabilités qui pèsent sur lui, et minuscule devant l'immensité des taches qui de toute part l'appellent.
Abbé Pierre



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://drome26.forumactif.org
Contenu sponsorisé





pour se dire bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se dire bonsoir   pour se dire bonsoir - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour se dire bonsoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maladie... Mal à dire
» ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar
» Marraine et Parain ne veulent pas dire Tuteur
» J'ai un truc iper important à vous dire !!
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: au jour le jour-
Sauter vers: