Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réglement du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:34

Il manque un réglement que chaque membres et nouveaux memebres devraient approuver, et qui pour éviter tous problemes futurs ou pour une utilisation correcte du forum par chacuns et chacunes me parrait presque indispensable. nancy, et les modos qu'en penses-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:38

moui, c'est vrai, je n'y avais pas pensé avant parce qu'on était pas nombreux et que tout le monde ce connesais. Mais on veint de t'acceuillir et on ne te connais pas alors, on va en faire un, règlement ! mais non, je rigole, je dis pas ça pour toi Smile je plaisantais, tu ne le prendra pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:39

en faite, quand Nancy à créé son forum, elle a invité plusieurs d'entre nous qu'elle connais par internet depuis pusieurs années, puis elle a invité des amies à elle de son travail et sa cousine aussi. Alors le règlement, ça servait pas, mais maintenent qu'il s'agrandit, peut-être, je sais pas, il faut voir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:47

oui. c'est sur que actuellement il ne servirais pas a grand chose. mais il faut voir aussi dans le futur et s'imaginer que d'autres membres peuvent arriver rapidement que vous ne connaitrez pas forcement, tous comme c'est le cas pour moi. si vous vous voulez etre sur que chacun poste dans la bonne rubrique, utilise un maximum la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet,... inutile de surcharger la base de données du forum et donc de le ralentir avec des topics parlant du meme sujets, en 20 exemplaires comme on le vois beaucoup sur les gros "FORUMS".
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:55

on en parlera.
Faudra aussi peut-être créer une petite salle de réunion que seules les modératrices et administratrice pouront acceder à fin qu'on parle ensemble d'une dessision à prendre et qu'on veut pas passer par les MP car c'est plus lent, je pense et qu'on veut pas non plus que les autres membres lises avant que la dessision soit prise. Je sais pas si je m'exprime bien.

aussi a-t'on une corbeille ? Pour que quand on a un message ou un sujet ou une rubrique à ffasser, que ça ne soit pas définitivement surpimé, mais que ça aille dans la corbeille affin qu'on puisse le reconsulter pour éventuellement le remettre en place si on l'a effassé par mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum I_icon_minitimeDim 13 Fév - 20:01

a vous de voir pour la "salle de réunion". la corbeille ouai tres pratique, car elle sers aussi a la fois de poubelle pour y mettre tous les topics qui pourraient engendrer des conflis entre membres. enfin voila a vous d'en discuter d'entre vous. apres tous je ne suis que simple membres. (ayant ete administrateur moi aussi de plusieurs forums je me suis permis d'entrer dans le vif du sujet en donnant divers conseils). mais ca se limite a cela.. a vous d'en faire ce que vous voulez..
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum I_icon_minitimeDim 13 Fév - 20:04

Les conseilles sont toujours les bienvenus. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum I_icon_minitimeDim 13 Fév - 20:12

Merci a toi aussi tu aurais pu mal prendre mon "initiative".
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum I_icon_minitimeDim 13 Fév - 20:27

Je ne suis pas du genre à mal prendre les choses, sauf il y a quelques semaines ou mois, je ne sais plus le temps passe tellement vite, dans un autre forum, en volant deffendre une amie, l'autre personne m'a crié dessus et m'a vraiment manqué de respect. Elle aurait juste pu me dire gentiment, excuses moi Jeanne, mais ne te mèle pas de ça s'il te plais. Elle m'a pratiquement insulté. Sans gros mots, peut-être mais c'était méchant et je l'ai pris mal, je suis carément partit, alors que d'abitude, quand il y a des dispute, je suis la première à pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum I_icon_minitimeLun 14 Fév - 0:00

leonidas je sens que vas vraiment porter une pierre a l'édifice de ce forum
je te remercie pour ta suggestion
comme jeanne a dit, c vrai que je ne l'ai pas mis de suite car on etait peu et jy avais deja pensé bien sur

leonidas si tu as d'autres idees n'hesite surtout pas hein? et si ya une rubrique auquel tu voudrais t'occuper dis le moi, ainsi que les autre membre d'ailleurs, c le moment de prendre les places, une fois le fofo rempli y'aura plus de place.

jeanne= la salle de reunion dont tu parle, je l'ai deja cree hihihi , que j'ai appele coin secret, mais pr le moment je my etais mise que moi, mais je vais vous y ajouter les modos
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum I_icon_minitimeLun 14 Fév - 11:27

ha, je ne l'avais jamais vu. Elle est placé où ? Et tu as bien discuté avec toi-même ? C'était constructif et interessant ? Mdr Smile Je te charie, hun lol

J'étais sure que tu le prendrai bien, les interventions et conseilles de Léo (je peux t'apeller Léo ?) On dirait que je te connais "presque" par coeur, ma chère Nancy. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum I_icon_minitimeLun 14 Fév - 15:15

Oui bien sur que tu peux m'appeler Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du forum
» Mon forum
» j'ai eu une notification du forum...
» Je ne me souvenais pas de ce forum.
» Mon forum sur les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: MEMBRES :: Vos suggestions-
Sauter vers: