Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Diverses rubriques..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Diverses rubriques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:17

Rappel du premier message :

Une rubrique "Suggestions" : Pour poster toutes nos suggestions pour améliorer le forum..
Une rubrique pour les modos et admin pour faire savoir aux membres tous les changements opérés au forum, au niveau de la déco par exemple..
Une rubrique "Emplois/travail": Pour discuter de tous ce qui concerne le boulot et l'emploi..
Une rubrique télé et ciné pour discuter de tous ce qui concerne le petit écran et le cinéma.
Une rubrique qu'on pourrais fusionner avec la rubrique deja existante parlant des bébés, mais pour parler de nos enfants et ados, des problemes rencontrés avec eux, conflis et aautres..

et bien sur garder la rubrique "Le café de floramis" existante pour tous ce qui ne rentre dans aucunes rubriques.

Voila. je ne sais pas ce que vous en pensez..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 5294

Diverses rubriques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 14:45

looool
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Diverses rubriques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 16:58

oui bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Diverses rubriques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:27

j'vais fait des messages dans le café il y a deux trois mois, il y en a sept, un pour Lundi, un pour Mardi... ETC mais ils se sont retrouvé dans les pages suivantes, car on s'en sert plus et les nouveaux messages arrivent devant en première page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses rubriques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:41

Ouai. a vous de poster pour remonter ses posts. ou alors jeanne "convertis" les en post it comme ca ils resteront tous le temps en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses rubriques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 2:26

merci
ce forum est très agréable à parcourir
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Diverses rubriques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 14:17

ha oui j'y avais pas pensé ! Bonne idée ! Je vais les récupérer dans les pages pressédantes et les mètre en Post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses rubriques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 23:46

je pensais aussi à une rubrique jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses rubriques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:40

une rubrique jardinage. pourquoi pas.. c'est fait je l'ai ajoutée. j'ai aussi ajouté une rubrique sport sachant que Jeanne entre autre en fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses rubriques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:45

cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Diverses rubriques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:47

Super ! Il deviens de plus en plus chouettement génial et maginfique ment superbe ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses rubriques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 22:32

merci pour l'ajout des rubriques
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Diverses rubriques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:52

Ca ferai trop ou bien on peut avoir une rubrique ANIMAUX ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses rubriques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:41

Pourquoi pas. j'ajouterai ça demain. la je vais bientôt couper.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Diverses rubriques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:48

ok merci, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses rubriques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Diverses rubriques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 12:20

C'est fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses rubriques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 16:05

oui c'est fait j'y ai d'ailleurs mis les photos d'Erya
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Diverses rubriques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:59

oui ça y est, j'ai vu et j'ai mis quelques sujets en +.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses rubriques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 23:17

oui merci
j'ai mis les photos des chats et du lapin
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Diverses rubriques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:35

ha super ! J'irai voir, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses rubriques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:51

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses rubriques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 15:45

bonjour a toutes
je me demandais s'il pourrait y avoir une rubrique concernant le montages de photos et comment faire des tutos.
vous allez me trouver nul mais quand je veux changer de rubrique je repare a zero je ne vois comment faire.
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses rubriques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 16:05

Qu'on me le dise si je me trompe, mais il me semble que ce que tu cherche existe déjà. dans le forum "Vos passions" puis "créations infographiques".
si c'est des tutoriaux pour apprendre le montage photo que tu cherche, tu n'en trouvera pas ici. du moins pas encore.

quand tu veux changer de rubriques c'est à dire ? ici sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses rubriques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses rubriques..   Diverses rubriques.. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses rubriques..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» d'autres rubriques
» fusionnement des rubriques
» Deux rubriques à voir :
» nouveaux sujets,nouvelles rubriques!
» petites idée pour de nouvelles rubriques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: MEMBRES :: Vos suggestions-
Sauter vers: