Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Utilisation de facebook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Utilisation de facebook Empty
MessageSujet: Utilisation de facebook   Utilisation de facebook I_icon_minitimeMar 15 Fév - 12:42

pour vosu l'age moyen ou minimum pour avoir un Cpte Fb c'est qu elle age?

je vois des gens qui les mette a 9 ans sur Fb je trouve cela tot même si on est derrière on ne sait pas qui se cache ous les nom

Qq un peut très bien se fair passer pour moi et la jeune fille ma accepte car elle croit que c'est moi et bingo ben c'est un pedo!!!!


nex generation ou pas moi je prefer qu elle me demande a 9 10 ans 3 euro pour aller patiner que plustot d aller sur Fb sky ou autre reseau


les gens pense que parce que tu surveille tu es a l abri moi je dis non !!!
Les gens pensent que voilà faut suivre le mouvement ben Non

je suis peut etre vieux jeux mais c'est comme sa

Ok l ecole pousse a internet puisqu il les mette tot maius moi ej refuse qu al ecole elle aye sur le net
elle a un expo a faire soit c'est moi qui cherche sur le net soit ou va a la mediatheque on a pris l habitude d oublier d alleer chercher ds les livres c'est malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Utilisation de facebook Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de facebook   Utilisation de facebook I_icon_minitimeMar 15 Fév - 12:46

maintenent, on serai perdu sans net et portable, alors qu'il y a 15 ans, on s'en sortait très bien sans. Je dis ça, mais je suis contente de l'avoir quand-même, mon net.
Si j'ai des enfants, ça sera pas sur internet tout seuls avant l'âge de 14 ans. Et jusqu'à 17 ans, a sera sous surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisation de facebook Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de facebook   Utilisation de facebook I_icon_minitimeMar 15 Fév - 14:38

C'est vrai que 9 ans c'est trop tot, beaucoup trop même. mais comme tu dis le société pousse les gamins a utiliser internet de plus en plus jeune. sois disant pour chercher de la documentation pour l'ecole.. et les bibliothèque alors, les bonnes vieilles encyclopédies, on peux tous jeter ou bruler ? je devie un peu mais tu parlais du portable, quesqu'un mome de 9 ans a besoin d'un telephone portable ? pour quoi faire ?

Quand a facebook puisque c'était l'objet de ta question, je dirais pas avant 15 ou 16 ans, en lui expliquant bien comment bien parametrer ses options de confidentialités et surtout lui dire de ne pas ajouter comme "amis" tous et n'importe qui !! la est le danger..
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Utilisation de facebook Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de facebook   Utilisation de facebook I_icon_minitimeMar 15 Fév - 15:25

les gamins aiment s'envoyer des textos, se téléphoner, ils n'ont plus envi de se voir que pendant les heures de cours et à la récréation et ils jouent aussi avec des jeux dans leurs téléphone. Même avis, c'sst trop tôt. Il vaut mieux qu'ils s'occupent à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisation de facebook Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de facebook   Utilisation de facebook I_icon_minitimeMar 15 Fév - 15:48

ils jouent. les gosses vont a l'ecole pour apprendre, par pour jouer en classe ou dans la cour avec leur portable ou leur psp !!c'est bizarre ils veulent interdire les portables dans les ecoles. pour une fois que les politiciens font qq chose d'intteligent.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Utilisation de facebook Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de facebook   Utilisation de facebook I_icon_minitimeMar 15 Fév - 23:58

facebook a 9 ans c de l'inconscience!
mooi je pense pas qavnt 15 ans, enfin je dis ca mais je ne sais pas on verra si je tiens jusque la
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Utilisation de facebook Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de facebook   Utilisation de facebook I_icon_minitimeMer 16 Fév - 0:46

15 ans aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisation de facebook Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de facebook   Utilisation de facebook I_icon_minitimeMer 16 Fév - 9:40

oh ben sa va vs etes de mon avis
Alors mon espèce de marraine avait donner un tel portable a sa fille a 11 12 ans ou cas ou elle ai besoin de la joindre style un retard a la sortie du sport une heur de cour en moi
Alors comme ja i dis a ma mamaraine a l epoque lol tu va au bureau de post tu prend un ecrte tel de 50 voir 12 unité a l ecole ta fille monte 2 etage y un telephone


je faisias sa au lycée ben oui les 1 er tps pas de portable et pis parfois ja dorais aller a la cabine

Mon dieu tout se perd comme tu dis leonidas les necyclopedie c'ets pour les chien mtnt

quelle societé!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisation de facebook Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de facebook   Utilisation de facebook I_icon_minitimeMer 16 Fév - 9:55

Citation :
Alors comme ja i dis a ma mamaraine a l epoque lol tu va au bureau de post tu prend un ecrte tel de 50 voir 12 unité a l ecole ta fille monte 2 etage y un telephone

exactement !! comment on fesais nous quand on était gamin ? y avais pas de portable ça n'existait pas. y avais comme tu dis les bonnes vieille carte pour cabine à 5 euro. et ca suffisait casi pour l'année. puis si le problème est a l'ecole il suffit de demander a la directrice, ou au secrétariat si yen a un, pour téléphoner, je vois pas pourquoi ils refuseraient. désolé mais je vois pas en quoi une gamine de 11 ans a besoin d'un portable.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Utilisation de facebook Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de facebook   Utilisation de facebook I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:21

OUI je m'en rappelle, on avait toutes des carte telephonique pour appeler en cas de besoin, mais bon faut dire qu'il ya plus de 15 ans, les choses ont evolué depuis.
on verra jusqu'a kel age je vais tenir loool
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Utilisation de facebook Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de facebook   Utilisation de facebook I_icon_minitimeMer 16 Fév - 13:41

9ans c'est un peu tot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisation de facebook Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de facebook   Utilisation de facebook I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:14

moi j'ai fait la collection des cartes téléphoniques

on se demande ce que ferait les gens (et pas que les jeunes) sans téléphone

on les voit tout le temps en train de téléphoner ou d'envoyer des sms

et quand je dis sms, on doit savoir crypter car c'est en texto et bourrer de fautes d'orthographe

à quand le vrai dialogue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisation de facebook Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de facebook   Utilisation de facebook I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:01

moi jecris toujours mes sms sans fautes
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Utilisation de facebook Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de facebook   Utilisation de facebook I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:01

Sophie, tu es la ?! Super, je suis contente. Bienvenue à toi !
Bon pour revenir au sujet, ej suis d'accore avec vous, les textos, j'aime bien en recevoir sans fautes, sinon,, je comprend rien. Et Sophie m'en déjà écris et c'est vrai qu'il n'y a pas de fautes. Du moins, s'il y en a eut, j'ai pas vu, moi. Van aussi m'a textoé et c'était pas avec ces fautes et les mots étaient écris entièrements. Mais j'ai reépondu et bloqué mo forfet, donc Van, je ne peux plus t'envoyer de message par tél, sauf si je le fait le 18, comme ça, je suis bloqué que deux jours. Mais bon, ça m'embête un peu quand-même car si je suis bloquée, ça veux dire que je payerai du hors forfait.
C'est vrai, sans téléphone et ordin, moi, je passais mon temps à lire des livres. Maintenent, j'ai pas le temps. Mais je peux le trouver ce temps, c'est pas une bonne excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisation de facebook Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de facebook   Utilisation de facebook I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:14

en parlans de ca jeanne faudra ke tu me file ton adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisation de facebook Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de facebook   Utilisation de facebook I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:02

Leonidas a écrit:
Citation :
Alors comme ja i dis a ma mamaraine a l epoque lol tu va au bureau de post tu prend un ecrte tel de 50 voir 12 unité a l ecole ta fille monte 2 etage y un telephone

exactement !! comment on fesais nous quand on était gamin ? y avais pas de portable ça n'existait pas. y avais comme tu dis les bonnes vieille carte pour cabine à 5 euro. et ca suffisait casi pour l'année. puis si le problème est a l'ecole il suffit de demander a la directrice, ou au secrétariat si yen a un, pour téléphoner, je vois pas pourquoi ils refuseraient. désolé mais je vois pas en quoi une gamine de 11 ans a besoin d'un portable.

je susi ok avec toi
ptain a 6 ans on leur emttrais bientot des string du maquillage

Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Utilisation de facebook Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de facebook   Utilisation de facebook I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:49

ha, Sophie, je te l'ai pas encore donné ? Zut, j'ai oublié trop de choses dans la tête en ce moment. Je te MP.

Pardon aux autres pour le hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisation de facebook Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de facebook   Utilisation de facebook I_icon_minitimeMar 22 Fév - 2:42

14-15 ans
je ne vois pas en quoi les enfants auraient l'utilité d'un gsm avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisation de facebook Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de facebook   Utilisation de facebook I_icon_minitimeMar 22 Fév - 9:08

moi aussi je pense pas avant 14-15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation de facebook Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de facebook   Utilisation de facebook I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook
» Facebook
» Facebook fait la chasse aux pédophiles !
» Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans
» appaté sur facebook,un ado vit une nuit de torture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Du foetus à l'adulte :: Internet-
Sauter vers: