Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les hommes préfèrent les blondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Les hommes préfèrent les blondes   Les hommes préfèrent les blondes I_icon_minitimeSam 19 Fév - 14:31

"Les hommes préfèrent les blondes", vous avez surement déjà entendu cette phrase quelque part. mais est-ce vraiment vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes préfèrent les blondes   Les hommes préfèrent les blondes I_icon_minitimeSam 19 Fév - 15:05

déja faut faire le tri dans toutes les fausses blondes mdr... est ce vrai j en sais rien car pas mal d hommes préfère une belle brune lol
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes préfèrent les blondes   Les hommes préfèrent les blondes I_icon_minitimeSam 19 Fév - 17:31

non c'est faux, les hommres aiment les femmes point lol qu'elle soit blonde ou brune ils s'en foutent tan qu'elle est "bonne" comme vous dites les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes préfèrent les blondes   Les hommes préfèrent les blondes I_icon_minitimeSam 19 Fév - 17:46

nancy a raison lol
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes préfèrent les blondes   Les hommes préfèrent les blondes I_icon_minitimeSam 19 Fév - 17:51

hihiihii loool

et sinon toi leonidas, tu es plus blonde ou brune?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes préfèrent les blondes   Les hommes préfèrent les blondes I_icon_minitimeSam 19 Fév - 17:55

ni l'un ni l'autre. mais personnellement je n'aime pas trop ce terme "bonne". je ne dois pas être un "mec" comme les autres mais je trouve ce terme totalement irrespectueux envers les femmes qu'elles soient blondes, rousses, ou brunes.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes préfèrent les blondes   Les hommes préfèrent les blondes I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:04

moi non plus jm pas ce terme mais bon, comme on l'entend si souvent...lol

pk tu aime ni l'une ni l'autre? tu est plus rousse? tu n'es pas femmes du tout? hihihi bein quoi je suis curieuse moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes préfèrent les blondes   Les hommes préfèrent les blondes I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:07

ah si bien sur. je suis hétéro. je veux dire par ni l'une ni l'autre, que je n'ai pas de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes préfèrent les blondes   Les hommes préfèrent les blondes I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:12

haaaaaaaaaaa ok
mdrrr comme on peut comprendre n'importe quoi desfois

ca va tu es un homme normal toi au moins

franchement je ne voit pas pk les hommes sont plus attires par les blonde alors qu'elles sont moins bonne au lit! enfin d'apres quelques recherche loool
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes préfèrent les blondes   Les hommes préfèrent les blondes I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:15

je pense que c'est du au cliché sur les blondes. la blonde est souvent vu comme la "bimbo" a forte poitrine, fada de chirurgie esthétique et silicone.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes préfèrent les blondes   Les hommes préfèrent les blondes I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:26

bein oui justement c'est du faux, comment on peut aimer le faux? c fou ca
bon apres chacun ses gouts, mes moi ca me repugne de voir des levre grosse mais pas naturelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes préfèrent les blondes   Les hommes préfèrent les blondes I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:38

comme tu le dis, tous est questions de gouts..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes préfèrent les blondes   Les hommes préfèrent les blondes I_icon_minitimeMar 22 Fév - 2:23

pourquoi cette expression???
alors que les gens dénigrent les blondes dans les blagues???
certaines personnes disent que les blondes sont douces et les brunes volcaniques
mais le plus important est la beauté intérieure
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes préfèrent les blondes   Les hommes préfèrent les blondes I_icon_minitimeMar 22 Fév - 11:46

Je suis d'accore avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes préfèrent les blondes   Les hommes préfèrent les blondes I_icon_minitimeMar 22 Fév - 18:09

les mecs comme les femmes ont toujours l'habitude de regarder l'appparence en premier
mais pourtant c'est le coeur le plus fidèle
on fait toujours passer les blondes sans cervelles
car on dira toujours des blagues sur les blondes
jamais sur les brunes
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes préfèrent les blondes   Les hommes préfèrent les blondes I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:33

il n'ya pas de fuMEE SANS feu, je pense que si on fait toute ses blagues sur les blondes c'est parceque bon...je ne dis pas que les blondes sont betes non loin de la, mais bcp d'entres elles c'est sexe et sexe et ca du resulter de la
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes préfèrent les blondes   Les hommes préfèrent les blondes I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:26

ben oui
le malheur en fait c'es qu'on met tout le monde dans le même sac
peut etre que pour avoir un boulot, faut que je me teinte les cheveux ! mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes préfèrent les blondes   Les hommes préfèrent les blondes I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:28

Nancy a écrit:
il n'ya pas de fuMEE SANS feu, je pense que si on fait toute ses blagues sur les blondes c'est parceque bon...je ne dis pas que les blondes sont betes non loin de la, mais bcp d'entres elles c'est sexe et sexe et ca du resulter de la

oui et non. elle s’appellent pas toutes paris hilton ou autres blondes bineurones.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes préfèrent les blondes   Les hommes préfèrent les blondes I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:51

oui alors elle, plus pouff tu meurs! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes préfèrent les blondes   Les hommes préfèrent les blondes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes préfèrent les blondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 blondes enquêteuses
» Vive les blondes!
» Deux blondes au paradis
» Recette du mois pour les blondes: Confection de glaçons.
» Lettre aux hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Vie de couple et sexualité-
Sauter vers: