Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les magazines à scandal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les magazines à scandal. Empty
MessageSujet: Les magazines à scandal.   Les magazines à scandal. I_icon_minitimeLun 28 Fév - 19:41

Etes-vous des adeptes de ce genres de revues et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les magazines à scandal. Empty
MessageSujet: Re: Les magazines à scandal.   Les magazines à scandal. I_icon_minitimeLun 28 Fév - 21:00

je n'en lit pas et j'aimerai pas en lire. J'aime pas tout se qui porte sujet à scandal.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Les magazines à scandal. Empty
MessageSujet: Re: Les magazines à scandal.   Les magazines à scandal. I_icon_minitimeLun 28 Fév - 21:19

j'en achet pas, mais je le lis volontier ceux des autres lool
je lis histoire de voir quelles conneries ca raconte c'est tout, moi jm bien
ca nous rassur le fait que les stars sont des gens comme tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les magazines à scandal. Empty
MessageSujet: Re: Les magazines à scandal.   Les magazines à scandal. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 14:35

j'en lis dans les salles d'attente
mais je me méfie de ce qu'ils racontent
je suis comme st Thomas, je crois que ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les magazines à scandal. Empty
MessageSujet: Re: Les magazines à scandal.   Les magazines à scandal. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 0:24

on en dépose à l'auto école pour faire patienter les élèves quand ils arrivent en avance
je feuillète comme ça quand je suis en pause mais sans plus
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les magazines à scandal. Empty
MessageSujet: Re: Les magazines à scandal.   Les magazines à scandal. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:02

bah je lis pas trop j aime pas trop le faite de se faire de la rgent sur les gens mais en racontant n importe quoi

mais j ai eu lu a un moment le nouveau detective
et pusi ja i arreter aussi car me suis apercu qu il racontais un peu aussi a leur sauce
Il avait parler notre magalie ds le nouveau detective mais avait raconter tout et nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les magazines à scandal. Empty
MessageSujet: Re: Les magazines à scandal.   Les magazines à scandal. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:22

Exactement, les journalistes y racontent souvent tout et surtout n'importe quoi.a leur sauce comme tu dis. pour vendre. je hais les paparazzis qui n’hésitent pas a s'introduire dans la vie privée des gens et surtout a raconter n'importe quoi sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les magazines à scandal. Empty
MessageSujet: Re: Les magazines à scandal.   Les magazines à scandal. I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:06

oui leo je trouve sa scandaleux et honteux
les mensonges sa peut faire tres mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les magazines à scandal. Empty
MessageSujet: Re: Les magazines à scandal.   Les magazines à scandal. I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:27

ça oui, surtout les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les magazines à scandal. Empty
MessageSujet: Re: Les magazines à scandal.   Les magazines à scandal. I_icon_minitimeMer 9 Mar - 13:33

parfois certaines célébrités font de fausses paparazzades et se font payer a prix d or pr ca , y en a qui profite ... mais c est clair que tout est faux en général dans cette presse la mais javoue que parfois j en lis quand j'en ai un sous la main histoire de passer le temps mais pas de la a en acheter spécialement pr ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les magazines à scandal. Empty
MessageSujet: Re: Les magazines à scandal.   Les magazines à scandal. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magazines à scandal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: