Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 annie girardot est morte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

annie girardot est morte Empty
MessageSujet: annie girardot est morte   annie girardot est morte I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:05

on a tous connu cette actrice, bein ce matin elle s'est eteinte je viens de voir ca a l'instant!
elle souffrait depuis plusieurs années de la maladie d'heiseimer
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




annie girardot est morte Empty
MessageSujet: Re: annie girardot est morte   annie girardot est morte I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:07

Oui on en parle a l'instant même au JT sur TF1. c'était une grande actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

annie girardot est morte Empty
MessageSujet: Re: annie girardot est morte   annie girardot est morte I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:09

Tu peux me rafraichir la mémoir, s'il te plais ? C'était qui cette dame, elle jouait dans quel films et/ou séries ? Car la plus par du temps, chanteurs et acteurs, je ne reconnais pas les noms et prénoms mais quand on me dis quel films, je me souviens après.

d'heiseimer, cest une salleté de maladie. Il faudrait que je regarde sur internet se que c'est exactement, car je ne comprend pas pourquoi les gens en meure. Ca ne dois donc pas toucher que la mémoir, ça doit être encore plus grave que ça, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

annie girardot est morte Empty
MessageSujet: Re: annie girardot est morte   annie girardot est morte I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:10

je vais vite allumer la télé alors;
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

annie girardot est morte Empty
MessageSujet: Re: annie girardot est morte   annie girardot est morte I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:14

parceque tu eteind ta télé toi desfois? moi elle reste allumée tout le tps lol

bein met tf1
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

annie girardot est morte Empty
MessageSujet: Re: annie girardot est morte   annie girardot est morte I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:15

bon moi non plus je ne regardais pas trop ses films mais yen a au moins un que j'ai du voir car qui ne connait pas girardot?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




annie girardot est morte Empty
MessageSujet: Re: annie girardot est morte   annie girardot est morte I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:17

je pense qu'on la connais plus de nom ou de visage. moi non plus je ne connais pas beaucoup de films ou elle a joué, a pars un ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

annie girardot est morte Empty
MessageSujet: Re: annie girardot est morte   annie girardot est morte I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:21

La, je suis revenu au forum, donc j'écoute distraitement... Pour avouer, en faite, j'ai changé de chaine...
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

annie girardot est morte Empty
MessageSujet: Re: annie girardot est morte   annie girardot est morte I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:23

oui, Nancy, le bruit de fond, ça me fatigue à la longue lol alors j'étind tout. Des fois, je met des CD, mais bon, la télé, je l'allume quand je la regarde. Sauf que la, elle est allumé et papote toute seule, car je suis devant l'ordi et l'ordi n'est pas dans la salle à mangé, mais dans ma chembre, la télé est dans la salle à mangé, alors je vois pas, mais j'écoute distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

annie girardot est morte Empty
MessageSujet: Re: annie girardot est morte   annie girardot est morte I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:45

Leonidas a écrit:
je pense qu'on la connais plus de nom ou de visage. moi non plus je ne connais pas beaucoup de films ou elle a joué, a pars un ou deux.
oui c'est claire
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

annie girardot est morte Empty
MessageSujet: Re: annie girardot est morte   annie girardot est morte I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:47

les plus simple, (à mon gout), sont souvant les plus jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annie girardot est morte Empty
MessageSujet: Re: annie girardot est morte   annie girardot est morte I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:08

elle a jouer avec de funes

Alzeihmer et une sacrée maladie
Ma maman les cotoie au quotidien c'est dur qu elle repose en pai

A la fin elle en avait oublier qu elle etait comedienne sacré maladie de merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annie girardot est morte Empty
MessageSujet: Re: annie girardot est morte   annie girardot est morte I_icon_minitimeMar 1 Mar - 14:27

encore une grande dame du cinéma qui s'est éteinte
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

annie girardot est morte Empty
MessageSujet: Re: annie girardot est morte   annie girardot est morte I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:32

Dans la rue, il y a quelques années, j'avais trouvé une gentille dame, les mains très froide, ses clefs dans la poche de sa blouse, elle marchait toute seule. Elle semblait perdu. Je lui est demané si je pouvais l'aider. Elle m'a répondu qu'elle ne sais plus où elle habite. Je lui ai dis, on va marcher un peu, peut-être vous allez reconaitre. Je me disais qu'elle n'était pas loin de chez elle, vu comment elle était habillié. Tout à coup, elle s'arrête, elle me prend la main et me dis, vous êtes qui ? Je lui est dis, je m'apelle Jeanne et je vous ai vu perdu, alors je vous aide à retrouver chez vous. Elle me répond, mais je sais où j'habite, c'est par la et elle se dirige vers une porte d'imeuble. Avant de rentrer, elle me sourie et me dis que je suis très gentille. Un comersant m'a dit après, qu'il l'a connais, qu'elle se promaine souvant par la. J'ai compris qu'elle avait cette maladie. Un autre jour, je l'ai revu, mais je crois que le réci que j e vous ai donné, c'est celui de la ma deuxième rencontre avec elle. La première fois que je l'ai vu, c'est un autre comersant qui m'a dit où elle habitait. Et elle était contente de bavarder avec moi. Je l'ai pas revu depuis plus de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annie girardot est morte Empty
MessageSujet: Re: annie girardot est morte   annie girardot est morte I_icon_minitimeMer 2 Mar - 0:10

quand je suis seule, je met de la musique
sinon je trouve que ça fait lugubre sans aucun bruit

paix à son âme
encore une de ces saletés de maladie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annie girardot est morte Empty
MessageSujet: Re: annie girardot est morte   annie girardot est morte I_icon_minitimeMer 2 Mar - 10:15

sa oui erika j en discutais hier avec ma maman elle me dis c'est dur
et quand il sont ds leur monde il faut pas les brusquer il faut pas les armener a la relaité sinon il se braque

Elle a une ancienne instite parfois la dame dun seul coup se retrouev a l ecole
et ma mamn me dis le plus impressionnat c'est que certe il on des absences ect.... mais la la mamie tu lui dis le petit oreiller et hop elle te dicte la poesie qu elle apprenais a ses eleves


La maladie la serais du aux ondes des micro ondes ordi et tel portable ect...
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

annie girardot est morte Empty
MessageSujet: Re: annie girardot est morte   annie girardot est morte I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:23

pour ce qui est des ondes???je suis d'accord tous ces gadget de nos jours sont tres mauvais pour la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

annie girardot est morte Empty
MessageSujet: Re: annie girardot est morte   annie girardot est morte I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:20

c'est vrai et on en utilise de plus en plus, avec téléphone, wifi... ETC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annie girardot est morte Empty
MessageSujet: Re: annie girardot est morte   annie girardot est morte I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:59

oui on dit d'ailleurs que notre gsm il vaut mieux pas qu'on le mette en poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annie girardot est morte Empty
MessageSujet: Re: annie girardot est morte   annie girardot est morte I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:03

c'est ce qu'on dit oui. mais ils savent plus quoi dire. y a 15 ans c’était le micro-onde. sois disant aussi cancérigène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annie girardot est morte Empty
MessageSujet: Re: annie girardot est morte   annie girardot est morte I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:48

oh là si on ecoute on fais plus rien
entre les ondes pas bonne et tout le reste on ne vis plus
la grippe h1n1 la grippe porcine ...ect
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

annie girardot est morte Empty
MessageSujet: Re: annie girardot est morte   annie girardot est morte I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:13

je ne chaufe plus au micro onde, mais je garde mon téléphone ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annie girardot est morte Empty
MessageSujet: Re: annie girardot est morte   annie girardot est morte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annie girardot est morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joggeuse retrouvée morte en Ardèche : la piste d'un "homicide volontaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: