Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le laxisme de certains parents.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le laxisme de certains parents. Empty
MessageSujet: Le laxisme de certains parents.   Le laxisme de certains parents. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:46

Je ne juge personne, mais je trouve les parents de plus en plus laxiste envers l'éducation de leurs enfants. y a que voir les fais divers dans les journaux et aux infos de plus en plus de délinquance, de plus en plus jeune. les gosses de maintenant son mal élevés, certains ne savent pas ce qu'est le respect, et la politesse. je suis peut-être vieux jeu, mais y a des paires de claques et des fessées qui se perdent !!

Vous êtes aussi de mon avis ?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Le laxisme de certains parents. Empty
MessageSujet: Re: Le laxisme de certains parents.   Le laxisme de certains parents. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:42

pour les paires de fessées je suis d'accord, ca se perd!
j'ai meme entendu dire qu'en france une loi sera bientot voté pour interdire la fessée, n'importe quoi!!!

oui ya du laxisme du coté des parents en ce qui concerne l'education, je suis bien de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le laxisme de certains parents. Empty
MessageSujet: Re: Le laxisme de certains parents.   Le laxisme de certains parents. I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:45

alors la je suis vraiment d accord avec toi
pourtant je suis pas vielle hein que 28 ans mais comme je repete a mes loulous y a deja 4 mot a pas oublier bonjour aurevoir merci s il vous plait

je me souviens enceinte de Nicolas donc y a 3 ans ma puce avait a peine 3 ans
Ona feter les 80 ans de sona rrière grand mère et les 50 ans de sa grande tante ds une resatu tres chic 4 etoiles je crois je vous dis pas je tais hyper mal j aime pas trop sa

et ben tous le monde est rester assez scotché de ma puce meme les voisins de table
Il pensais qu elle allais faire le cirque est ben non elle est rester a table a bien dis bonjour aurevoir merci s il vous plait
elle aquitter la table ne me ddeman si elle pouvais sortir pour aller sur les genoux de son papy

donc c'est ma fierté sa

de nos jours c'est des ta gu****
sa*****
ect...

une ancienne copine de ma puce est infecte avec sa mere et elle lui laisse tout faire



et la loi sur les fesses nancy serieux la france c'est de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le laxisme de certains parents. Empty
MessageSujet: Re: Le laxisme de certains parents.   Le laxisme de certains parents. I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:00

Je crois que la loi ne tombera pas. on en parle depuis quelques années de cette loi, complètement débile et ridicule. c'est la société de l'enfant roi. et c'est de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Le laxisme de certains parents. Empty
MessageSujet: Re: Le laxisme de certains parents.   Le laxisme de certains parents. I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:59

Je connais un petit enfant qui commensait à devenir ingérable, comédie, colère, caprice, la douceur marchait pas, la fermeté de la voix non plus, la menace de la punition et la punition non plus, alors les parents ont dessidé de taper et depuis, l'enfant est plus obéissant et comprend mieux les règles. Ils tapes, mais pas très fort, l'enfant n'est pas tromatisé et il aime toujours autant ses parentents. D'autant plus que maintenent, ça se passe mieux et tout est plus agréable, les moment de jeux, les moment des repas, du couché... ETC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le laxisme de certains parents. Empty
MessageSujet: Re: Le laxisme de certains parents.   Le laxisme de certains parents. I_icon_minitimeVen 4 Mar - 2:23

quand la puce dépasse vraiment les bornes elle a une fessée
sinon sa maman a su toute seule vraiment bien l'éduquer
elle a du faire à la fois le role de maman et papa
on sait lui imposer des limites
et il est fort rare lorsqu'on doit se facher dessus
c'est une enfant sage

les enfants sont de plus en plus comme ça car les parents n'ont plus le temps de s'en occuper
certains ne vont pas à l'école et sont livrés à la rue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le laxisme de certains parents. Empty
MessageSujet: Re: Le laxisme de certains parents.   Le laxisme de certains parents. I_icon_minitimeVen 4 Mar - 9:47

C'est vrai van. qu'ils trainent dans la rue, je peux le comprendre, car les parents travaillent et rentrent souvent tard le soir. mais ne pas aller à l'école, il me semble que l'école est obligatoire, jusqu’à 16 ans. quand aux limites, oui il faut en fixer, c'est même primordial, sinon on le paye plus tard. mais fixer des limites ça peux être aussi par la parole, il ne s’agit pas de taper sur ses gosses voir les battre, à coups de cordon électriques comme je l'ai encore vu hier dans les journaux !!
Le problème c'est que beaucoup, ne font pas la différence, entre ce genre de fait, et pense que poser des limites par une simple claque ou fessée quand votre enfant dépasse vraiment les bornes, c'est le battre. absolument pas, y a un monde entre les deux. puis bon faut voir la fréquence, c'est sur que si votre gamin prend une gifle tous les deux minutes, la on pourrais effectivement ce poser des questions. mais qu'on arrête de systématiquement prendre tous pour de la maltraitance, on en a tous pris quand on était gamin(e) on en est pas traumatisé(e) pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Le laxisme de certains parents. Empty
MessageSujet: Re: Le laxisme de certains parents.   Le laxisme de certains parents. I_icon_minitimeVen 4 Mar - 12:25

si la loi existe, comment la faire appliquer ? la police ne sera pas chez nous 24 h sur 24 pour vérifier qu'il n'y a pas la marque rouge d'une main sur la fesse de votre enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le laxisme de certains parents. Empty
MessageSujet: Re: Le laxisme de certains parents.   Le laxisme de certains parents. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 11:35

Oui c'est sur Jeanne. moi je trouve que chacun doit pouvoir éduquer ses enfants comme il l'entend, la pauvre conne qui a voulu pondre cette loi débile doit avoir bien picolé ce jour la. Il y a malheureusement des parents tordus, qui dépassent leurs droits, mais c'est pas une raison pour mettre tous le monde dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le laxisme de certains parents. Empty
MessageSujet: Re: Le laxisme de certains parents.   Le laxisme de certains parents. I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:55

Bon on dirais que ça n’intéresse plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le laxisme de certains parents. Empty
MessageSujet: Re: Le laxisme de certains parents.   Le laxisme de certains parents. I_icon_minitimeMer 9 Mar - 20:50

c est clair que la loi d interdire la fessée c est ridicule, bien que d 'un coté je préfère avoir de bonne explications c est que quand ils m ont poussé a bout que ca en vient a la fessée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le laxisme de certains parents. Empty
MessageSujet: Re: Le laxisme de certains parents.   Le laxisme de certains parents. I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:46

C'est sur val. ça ne doit arriver, que comme tu dis si y a plus d'autres solutions. le dialogue doit être privilégié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le laxisme de certains parents. Empty
MessageSujet: Re: Le laxisme de certains parents.   Le laxisme de certains parents. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 1:25

j'essaye de ne pas être trop laxiste avec Chloé
nos enfants nous monterait vite sur la tête
Van et moi on essaye toujours d'être en accord
si je refuse quelque chose à Chloé, Van doit en faire de même
à me lire, vous devez penser que je suis stricte
mais je suis une vraie maman poule
et j'ai du combiner le rôle des deux parents, pas facile tout le temps
je peux comprendre que ça doit être dur pour la puce de ne pas avoir de papa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le laxisme de certains parents. Empty
MessageSujet: Re: Le laxisme de certains parents.   Le laxisme de certains parents. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le laxisme de certains parents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque sur les parkings de certains magasins
» Parents stupides ou...?
» Etre de bons parents..
» Montage pour mes grands-parents
» Vos déjeuner (petits déjeuner pour certains français).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Du foetus à l'adulte :: Education-
Sauter vers: