Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fidèle ou pas?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fidèle ou pas?  Empty
MessageSujet: Fidèle ou pas?    Fidèle ou pas?  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:29

Alors les filles, si ils vous trompent vs feriez quoi ? jusqu'ou ets vs prete à y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Fidèle ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas?    Fidèle ou pas?  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 19:58

heu... Je le quite. Je ne partage pas mon chéri. Est-ce que je devrai pas ? Ce serai peut-être mieux de lui pardonner et lui laisser une chanse ? Mais franchement, j'aurai du mal à me sentir à l'aise à coté de lui. Je n'aurai plus confience....
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Fidèle ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas?    Fidèle ou pas?  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 19:59

et puis je me dis que s'il me trompe, c'est qu'il ne même pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas?    Fidèle ou pas?  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 20:23

Je suis un homme, mais je vais quand même répondre. je crois qu'il n'y a pas de réponse il faut voir au cas par cas. mais c'est sur que si il te trompe, c'est que en principe il n'est plus satisfait, et cherche ailleurs. mais faut il le larguer ou plutôt essayer de comprendre pourquoi il a été voir ailleurs, et faire tout pour le récupérer en le pardonnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas?    Fidèle ou pas?  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 20:41

moi je pardonne tout le monde fais des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Fidèle ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas?    Fidèle ou pas?  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 20:44

Je comprend pas comment on peut être avec un homme qui va faire l'amour avec une autre femme. Moi, je ne pourai pas. Et toi, Sophie, tu pourais tromper ton mari ? Si Nicolas te trompe ce soir et que tu le découvre demain matin, tu pardonne tout de suite ? Tu ne sera pas triste et faché plusieurs jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas?    Fidèle ou pas?  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 21:02

ben moi je me dis juste une chose si il est aller voir ailleurs c'est qu il y a un souci a la base donc 50 50
apres pardonner ou pas tel est la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas?    Fidèle ou pas?  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 21:05

moi non je ne tromperai pas mon mari je l'aime trop.
et comme dis ludi c 50/50 moi si je le trompe il me mets dehors alors tu vois c pas la peine d'y pensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas?    Fidèle ou pas?  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 21:07

idem c'est 50/50
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Fidèle ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas?    Fidèle ou pas?  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 23:57

moi je le quitte!!!!!!!!!!!! lol
non franchement je peux essayer de comprendre le pourquoi, si c'est du a une erreur de ma part je passe l'éponge mais je boude pendant des mois et si il récidive c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Fidèle ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas?    Fidèle ou pas?  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 23:59

Leonidas a écrit:
Je suis un homme, mais je vais quand même répondre. je crois qu'il n'y a pas de réponse il faut voir au cas par cas. mais c'est sur que si il te trompe, c'est que en principe il n'est plus satisfait, et cherche ailleurs. mais faut il le larguer ou plutôt essayer de comprendre pourquoi il a été voir ailleurs, et faire tout pour le récupérer en le pardonnant ?
desfois c'est meme pas question d'être satisfait ou pas, juste que les hommes aiment changer pour essayer autre chose, bien qu'ils sont amoureux de leur conjointe et vise versa
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Fidèle ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas?    Fidèle ou pas?  I_icon_minitimeSam 5 Mar - 9:52

Voila, je pense comme Nancy, je l'avais dis plus haut que je le quite. Mais j'avais un doute que si c'est bien ou pas de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas?    Fidèle ou pas?  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 15:15

oh soso il ne faut pas dire JAMAIS

personne ne sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas?    Fidèle ou pas?  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:09

moi si il vient a me trompé je lui fou mon coup de pied au cul lol et dehord j'en veux plus je ne veux pas qu'il me retouche apres une autre nada mdr
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Fidèle ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas?    Fidèle ou pas?  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:55

c'est claire!!!

mais on pardonne vite quand c la 1ere fois
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fidèle ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas?    Fidèle ou pas?  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:09

ca t'es deja arrivé nancy
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Fidèle ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas?    Fidèle ou pas?  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:32

non, enfin pas vraiment, mais je parlais en générale nous les femmes on a tendence a trop les pardonner

ca m'est arrivé et non, mon mec pendant ma grossesse, comme je ne voulais plus trop de lui, a draguer une fille, mais n'est jamais allé plus loin que la drague..

mais je lui en ai voulu des mois et des mois, j'ai meme failli partir mais bon j'ai pardonner car il a dit qu'il s'est senti rejeté par moi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fidèle ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas?    Fidèle ou pas?  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:36

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas?    Fidèle ou pas?  I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:10

on parle des mecs mais ns aussi les filles on peut etre tenter par un autre mec
A un moment donner de notre vie ne plus se sentir desiré par notre conjoint et essayer de plaire a un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas?    Fidèle ou pas?  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:07

si elle me trompe, c'est sûr, ça me fera mal, j'aurais l'impression d'avoir reçu un coup de couteau dans le coeur
maintenant faudra voir avec qui elle me trompe dans le sens qu'elle peut me tromper avec une autre femme ou avec un homme
et des deux cas, il y aura toujours une réponse
l'autre personne lui aura peut etre fait miroiter des choses, choses que je ne saurais lui offrir
il ne faut pas être attiré par une autre personne juste pour le sexe
peut etre qu'une personne trompe son conjoint parce qu'elle se sent délaissé par son mari et que vers une autre personne elle retrouve du réconfort, c'est un ami qui devient un petit ami
en principe la personne qui vous trompe fera tout pour que vous ne le sachiez pas ou alors elle laissera des indices pour vous faire comprendre car elle sentira que la vie avec vous n'est plus ce qu'elle espérait
si Erika me tromperait avec une femme, j'aurais plus dure à l'accepter que si c'est avec un homme car pour un homme, je me dis que ça sera pour rendre plus heureuse la puce
peut etre aussi voudra t elle trouver quelqu'un de plus mûr
en tout cas, les filles, pour ne pas qu'il y ait tromperie dans votre couple, il faut pas que vous tombiez dans la routine et surtout vous devez dialoguez entre vous, ne pas gardez votre rancoeur.
On peut avoir des coups de coeur pour une personne sans pour cela tromper son conjoint, il faut savoir fixer les limites
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Fidèle ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas?    Fidèle ou pas?  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:26

Merci du conseil, Van.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas?    Fidèle ou pas?  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:37

moi j'ai déja pardonner mais on m'a pas 2 fois a ce jeu là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas?    Fidèle ou pas?  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 0:59

il ne faut pas aller voir ailleurs sous prétexte de ne pas s'être senti à la hauteur pour une responsabilité

je te serais toujours fidèle van
je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs

et si un jour tu me dis que tu as rencontré quelqu'un, je te laisserais aller même si j'en souffrirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas?    Fidèle ou pas?  I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:03

Moi je ne sais vraiment pas comment je réagirai... Sad Je me sentirais trahie, ça c'est sûr !
Le quitter je ne pense pas mais je ne pourrais pas continuer comme avant, dormir avec lui, prendre nos douches ensemble et tout... Le fait de savoir qu'il a "goûté" une autre femme, qu'il l'a touchée et tout... Je pourrai me le laisser me toucher un cheveu avant plusieurs mois...

Et s'il récidive, ça serait vraiment plus vivable pour moi et quitte à en souffrir c'est ciao bello !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas?    Fidèle ou pas?  I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:00

tu as raison mylou je serais pareil aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fidèle ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fidèle ou pas?    Fidèle ou pas?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidèle ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Vie de couple et sexualité-
Sauter vers: