Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Défi n° 3. Poeme Floramis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 Empty
MessageSujet: Défi n° 3. Poeme Floramis   Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 9:48

Rappel du premier message :

Postez à la suite de ce message un joli poème sur floramis.

Quatre lignes par vers, quatre vers, soit 16 lignes, sur le thème de floramis. le thème est imposé pour éviter toute tentative de triche.

Les 2 plus beaux poemes seront retenus.

Bonne chance a toutes et à tous.


Dernière édition par Leonidas le Lun 7 Mar - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 5294

Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 3. Poeme Floramis   Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:41

moi j'ai rien compris, les votes commencent le lundi et il se fini le lundi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 3. Poeme Floramis   Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:26

euh a vrai dire Nancy je comprends pas pquoi il finirait le jour même le vote lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 3. Poeme Floramis   Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:45

Oui y a un binz en effet. plus de poème remis a partir de demain soir 20h00 ce lundi donc. ensuite vote, clôturés mardi soir a 20h00. comme ça tous est clair. le concour n°4 le montage photo quoi commencera donc ce mercredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 3. Poeme Floramis   Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:56

merci léo
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 3. Poeme Floramis   Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:14

valérie a écrit:
euh a vrai dire Nancy je comprends pas pquoi il finirait le jour même le vote lol
oui bein ct pas claire d'ou ma question pour avoir une reponse!
car c'est ecrit Fin du concours le lundi 20h et non fin d'envois de poemes...
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 3. Poeme Floramis   Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:20

oui je me posais la question comme toi lol
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 3. Poeme Floramis   Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:32

haa ok
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 3. Poeme Floramis   Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:51

L'annonce de départ n'a pas été très explicite je le reconnais. ça à causé pas mal de malentendu et d'incompréhensions. ça n'arrivera plus pour le prochain concours je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 3. Poeme Floramis   Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:44

Plus possible de proposer d'autres poemes. fin du concours merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 3. Poeme Floramis   Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:50

Bon soir, que 24 heures pour voter, je ne sais pas si tout le monde aura le temps, en général, un concours, pour voter, on le fait durer plus de cinq jours d'abitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 3. Poeme Floramis   Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:52

ok vendredi 12h00 alors
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 3. Poeme Floramis   Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:53

Merci et désolée si je t'embête, hun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 3. Poeme Floramis   Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:55

Non tkt j'ai pas encore pris l'habitude avec les concours c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 3. Poeme Floramis   Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:01

Quand tu veux faire quelque chose dans le forum qui ne dois durer que 24 heures, poses toi toujours la question, est-ce que j'accepterai (moi, Léonidas, je veux dire par la, que toi, Léonidas, est-ce que tu accepterai,) que peu de gens est vu mon (ton) texte. Si oui ça va, sinon, pense que forcément peut de membre y répondrant car sertains ne peuvent venir qu'une jour sur deux et donc sur 24 heures n'ont pas le temps de voir et donc d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 3. Poeme Floramis   Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:04

Ok Jeanne. merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 3. Poeme Floramis   Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:46

HAAA jeanne tu es de retour! super tu me manquais

on peut voter ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 3. Poeme Floramis   Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:52

oups j'ai vu que c'est dans le café!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 3. Poeme Floramis   Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 10:59

Oui, je suis la Smile Nancy, si tu vois notre amie Tyia, dis lui de me donner son poème, j'aimerai rajouter ses paragraphes dans le grand que j'ai fais et rajouter son nom, par contre, ça sera pas pour voter, puisque ça a déjà commensé, mais j'y tien qu'il soit aussi dans mon grand poème. J'espère que Val n'a pas commenser à faire une joli créatioin avec, sinon, peut-être qu'elle poura rajouter une suite ?
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 3. Poeme Floramis   Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 16:08

la elle est partie a tour donc c pas grave ca sera sans elle! elle avait qu'a donné a temps lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 3. Poeme Floramis   Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 22:10

elle poura me le donner plus tard, Tyia, c'est pas grave, il est resté dans mon ordi, le poème. Peut-être qu'à la fin de l'année, il sera super géan si tout le monde y ajoute des paragraphes. Ca serai chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 3. Poeme Floramis   Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 10:16

Pourquoi pas Jeanne. c'est pas une mauvaise idée. peut-tre auront nous notre place dans le livre des records avec le poème le plus long du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 3. Poeme Floramis   Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:19

ok, on est 25, faut quatre paragraphes par membres,ou bien même une douzaine de paragraphes par personne Smile C'est partit ! A nous tous de jouer ! Pas de limite dans le temps, enfin, si, je veux les lire tous avant le 31 décembre 2011 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 3. Poeme Floramis   Défi n° 3. Poeme Floramis - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi n° 3. Poeme Floramis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Défi 1
» Défi n°4.
» défi floramissien...
» Votes défi n°3
» défi photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: ESPACE GAGNANT :: Concours :: Minis concours-
Sauter vers: