Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A quel age les premiers amours ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A quel age les premiers amours ? Empty
MessageSujet: A quel age les premiers amours ?   A quel age les premiers amours ? I_icon_minitimeMer 9 Mar - 10:25

Quel age aviez-vous quand vous avez eu votre première conquête amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age les premiers amours ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age les premiers amours ?   A quel age les premiers amours ? I_icon_minitimeMer 9 Mar - 12:02

ca dépend quel sens prend le mot conquète mais si on parle du plan sexuel a 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age les premiers amours ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age les premiers amours ?   A quel age les premiers amours ? I_icon_minitimeMer 9 Mar - 12:06

Sexuel ou non, j'aurais du le préciser, mais c'est dans tous les sens. mais pour réagir a ta réponse, 14 ans c'est bien c'est dans la moyenne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age les premiers amours ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age les premiers amours ?   A quel age les premiers amours ? I_icon_minitimeMer 9 Mar - 12:07

même non sexuel c était le même age lol
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

A quel age les premiers amours ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age les premiers amours ?   A quel age les premiers amours ? I_icon_minitimeMer 9 Mar - 14:22

quinze ans, je pense. Je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

A quel age les premiers amours ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age les premiers amours ?   A quel age les premiers amours ? I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:06

j'ai un petit copain au college j'avais 14 ou 13 ans, mais c'etait que des ptits bisous se donner la main...

et ma premiere relation sexuel fut a 17 ans avec mon mari
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




A quel age les premiers amours ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age les premiers amours ?   A quel age les premiers amours ? I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:25

17 ça va. c'est correct. c'est même l'age le plus courant il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

A quel age les premiers amours ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age les premiers amours ?   A quel age les premiers amours ? I_icon_minitimeMer 9 Mar - 20:32

oui et encore 17 casi 18, j'avais deja 17 ans quand on s'est rencontré et le qu'on se mette ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




A quel age les premiers amours ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age les premiers amours ?   A quel age les premiers amours ? I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:07

alors mois j ai ete amoureuse tot lol a 10 ans mais jsute amoureuse et ja i eu mon 1er petit copain tard j vais 17 ans et mon 1er rapport a 18 an et 1 mois

et marrant ma maman idem 1er raport a 18 ans et ma soeur aussi
mais elle precoce lol amoureuse a 3 ans elle s echangeais des bisous sur la bouche avec son amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age les premiers amours ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age les premiers amours ?   A quel age les premiers amours ? I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:17

la mienne avait un amoureux mais elle disait que non elle lui a fait des bisous a 4 ans mais il a quitter l école sinon mon fils est amoureux d'une fille mais il me dit elle m'aime pas lol le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age les premiers amours ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age les premiers amours ?   A quel age les premiers amours ? I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:14

16 ans le premier amour

et 17 ans et demi l'acte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age les premiers amours ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age les premiers amours ?   A quel age les premiers amours ? I_icon_minitimeVen 11 Mar - 0:55

15-16 ans je pense
et 17 pour l'acte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age les premiers amours ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age les premiers amours ?   A quel age les premiers amours ? I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:50

J'ai commencé à sortir avec mon chéri actuel à 14 ans. 1er acte à 14 ans et demi.
On m'a dit Ouais, tu fais une grosse erreur de perdre ta verginité à ton âge tu as tout le temps...

On est toujours ensemble, fiancés, on habite ensemble......... et je ne regrette absolument rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age les premiers amours ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age les premiers amours ?   A quel age les premiers amours ? I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:49

ca m'est arrivée a 14 aussi sauf que la personne avec qui ca a été fait a disparu dans la nourriture mais bon c est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age les premiers amours ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age les premiers amours ?   A quel age les premiers amours ? I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:50

Dans la nourriture ? oO Tu l'a mangé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age les premiers amours ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age les premiers amours ?   A quel age les premiers amours ? I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:50

dans la nature lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age les premiers amours ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age les premiers amours ?   A quel age les premiers amours ? I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:57

Ahah retour aux sources Val' ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age les premiers amours ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age les premiers amours ?   A quel age les premiers amours ? I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:58

je pensais a deux truc en meme temps lol et du coup j'ai taper le mauvais mot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age les premiers amours ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age les premiers amours ?   A quel age les premiers amours ? I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:42

14-15 ans pour le 01er amour
18 ans pour l'acte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age les premiers amours ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age les premiers amours ?   A quel age les premiers amours ? I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:16

c'est ce qu'on dit val! ;-) mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age les premiers amours ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age les premiers amours ?   A quel age les premiers amours ? I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:19

quand j'écris les dates j'ajoute toujours un zéro
mais pas dans les phrases lorsque je dis un nombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel age les premiers amours ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age les premiers amours ?   A quel age les premiers amours ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel age les premiers amours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel âge votre enfant à fait ses premiers pas tout seul ?
» Les amours à distance...
» mes amours de chats ^^
» Mes deux amours...
» A quel âge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Vie de couple et sexualité :: Sexualité des adultes-
Sauter vers: