Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les hommes sont tous des obsédés.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les hommes sont tous des obsédés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les hommes sont tous des obsédés.   Les hommes sont tous des obsédés. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:29

Rappel du premier message :

On entend souvent ce genre de phrase. les hommes ne pensent qu'au sexe, matent les filles comme des cornets de glace, et j'en passe.

vous le pensez aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 5294

Les hommes sont tous des obsédés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont tous des obsédés.   Les hommes sont tous des obsédés. - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:11

vous en venez a ce que je disais, ils le font et c'est leur nature! donc ca ne me gene pas
un homme qui ne le fait pas, ilest suspect a mes yeux car le fait autrement
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les hommes sont tous des obsédés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont tous des obsédés.   Les hommes sont tous des obsédés. - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 9:26

non nancy je vais pas dire que tout les hommes ls font
mais je prefere un homme qui mate le cul d une femme que autre chose

Style mon papa tu vois pour le moment il a jamais regarder les fesse d une autre femme et je dis pas sa parce que c'est mon papa mais tout simplement car je le vois agir et fair avec ma maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes sont tous des obsédés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont tous des obsédés.   Les hommes sont tous des obsédés. - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 9:51

Ils y en a oui qu'ils le sont et d'autres pas tien comme le mien lol bon je dit pas que quand il voit une belle femme qu'il ne la regarde pas sa c'est sur il la regarde mais jamais il ne fera de commentaire il est trop respectueux pour ca, moi aussi je regarde les hommes au beau physique mais j'ai tendence a regarde se qui suis avec lol et des fois j'avoue je dis a mon homme kel beau cul Embarassed et lui replique en me disant pas aussi beau que le mien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes sont tous des obsédés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont tous des obsédés.   Les hommes sont tous des obsédés. - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 10:06

lol carina...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes sont tous des obsédés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont tous des obsédés.   Les hommes sont tous des obsédés. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:48

Les filles mattent autant que les garçons. Elles savent de faire plus discrètes, tout simplement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes sont tous des obsédés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont tous des obsédés.   Les hommes sont tous des obsédés. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:02

Mylou a écrit:
Les filles mattent autant que les garçons. Elles savent de faire plus discrètes, tout simplement. Smile

lol c est sure, tu les entends pas dire : ehhhhhhh tssss tssss ,j'en passe et des meilleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes sont tous des obsédés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont tous des obsédés.   Les hommes sont tous des obsédés. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:03

MDR tout à fait. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes sont tous des obsédés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont tous des obsédés.   Les hommes sont tous des obsédés. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:04

Mylou a écrit:
Les filles mattent autant que les garçons. Elles savent de faire plus discrètes, tout simplement. Smile

ah enfin une fille qui le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes sont tous des obsédés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont tous des obsédés.   Les hommes sont tous des obsédés. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:12

:D
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Les hommes sont tous des obsédés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont tous des obsédés.   Les hommes sont tous des obsédés. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:16

bein moi je n'ai jamais nier cela, moi je matte aussi mais d'une maniere plus acceptable loll
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les hommes sont tous des obsédés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont tous des obsédés.   Les hommes sont tous des obsédés. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:19

Ok nancy. mais quesque tu entend par manière plus acceptable. pour moi mater c'est mater. bon c'est sur que celui qui reste fixé sur une fille ou un mec, limite la langue par terre a baver comme un chien, on peux se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les hommes sont tous des obsédés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont tous des obsédés.   Les hommes sont tous des obsédés. - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 15:11

quel horreure, ça fait animal en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes sont tous des obsédés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont tous des obsédés.   Les hommes sont tous des obsédés. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 1:02

je vis dans un milieu d'hommes au boulot, heureusement ils sont pas comme ça
mais quand je donne cours à un élève (masculin), je fais gaffe, je mets pas trop moulant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes sont tous des obsédés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont tous des obsédés.   Les hommes sont tous des obsédés. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes sont tous des obsédés.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les hommes sont les êtres les plus heureux?
» Pourquoi les hommes sont les êtres les plus heureux?
» C'est compliqué les hommes
» Lettre aux hommes
» La vie sexuelle des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: