Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un secret sur Mr Sarkozy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Un secret sur Mr Sarkozy Empty
MessageSujet: Un secret sur Mr Sarkozy   Un secret sur Mr Sarkozy I_icon_minitimeMar 15 Mar - 0:36

voila pour ceux qui sont a la pointe des infos, il a été dit qu'un homme (je sais pas s'il fait partie de la politique) aurait un grand secret sur notre président Sarkozy!
je ne sais pas vous, mais moi il me démange de savoir c'est quoi ce secret a votre avis ca pourait etre sur quoi?

il a de la l'argent sale?

et vous donnez vos idees sur ce que ca pourait être.
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Un secret sur Mr Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Un secret sur Mr Sarkozy   Un secret sur Mr Sarkozy I_icon_minitimeMar 15 Mar - 11:31

Un problême de fric, à mon avis. Quelque chose de pas clair. Ou bien il n'est pas Français et le cache, ou bien il a deux femmes ou bien il a un fils et/ou une fille caché ou bien il est grand-père et on le sait pas ou bien il a une maladie grave qu'il cache ou bien il a un frêre jumeau identique qui travail à sa place de temps en temps lol la, je dis n'importe quoi Smile Je ne savais pas qu'il avait un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret sur Mr Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Un secret sur Mr Sarkozy   Un secret sur Mr Sarkozy I_icon_minitimeMar 15 Mar - 11:36

dans la politique c'est tj question d'argent donc je pense que c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret sur Mr Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Un secret sur Mr Sarkozy   Un secret sur Mr Sarkozy I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:33

du même avis que vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret sur Mr Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Un secret sur Mr Sarkozy   Un secret sur Mr Sarkozy I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:44

Qu'il sois francais ou non, d'origine je veux dire, ca m'est égal. ce secret doit être de l'ordre de sa vie privée, et ne regarde personne. sauf si c'est du fisc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret sur Mr Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Un secret sur Mr Sarkozy   Un secret sur Mr Sarkozy I_icon_minitimeSam 16 Avr - 22:39

je pense que si ca risque de faire polémique c'est que c'est d'ordre polique, argent mal gagné...je pense et ca, ca regarde le peuple lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret sur Mr Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Un secret sur Mr Sarkozy   Un secret sur Mr Sarkozy I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:13

la politique et l'argent sont à mettre dans le meme sac dans ces cas là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret sur Mr Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Un secret sur Mr Sarkozy   Un secret sur Mr Sarkozy I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:42

moi je dis pas francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret sur Mr Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Un secret sur Mr Sarkozy   Un secret sur Mr Sarkozy I_icon_minitimeMer 11 Mai - 6:58

tu veux dire quoi par là sofi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret sur Mr Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Un secret sur Mr Sarkozy   Un secret sur Mr Sarkozy I_icon_minitimeMer 11 Mai - 8:32

ben qu'il a peu etre des origines etrangeres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret sur Mr Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Un secret sur Mr Sarkozy   Un secret sur Mr Sarkozy I_icon_minitimeMer 11 Mai - 11:55

a ok lol oui qui sais
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Un secret sur Mr Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Un secret sur Mr Sarkozy   Un secret sur Mr Sarkozy I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:01

oui mais ca c'est pas un secret, tout le monde le sais qu'il est d'origine hongrois!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un secret sur Mr Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Un secret sur Mr Sarkozy   Un secret sur Mr Sarkozy I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:29

moi je pensais pas ongrois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un secret sur Mr Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Un secret sur Mr Sarkozy   Un secret sur Mr Sarkozy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un secret sur Mr Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FX de secret story
» Le secret de l'oignon
» Aimez-vous la série SECRET DIARY OF THE CALL GIRL ?
» Affaire Merah: information judiciaire pour violation du secret de l'instruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: