Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Peut-on être célibataire heureux(se) ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut-on être célibataire heureux(se) ? Empty
MessageSujet: Peut-on être célibataire heureux(se) ?   Peut-on être célibataire heureux(se) ? I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:41

Pour vous, un homme comme une femme de moins de 50 ans peut-il/elle être heureux(se), en restant célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on être célibataire heureux(se) ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être célibataire heureux(se) ?   Peut-on être célibataire heureux(se) ? I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:46

moi c'est mon cas et avec le vécu malheureux que j'ai eu les filles sont au courant de ce que j'ai vécu, et bien je suis mieux seul je respire enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on être célibataire heureux(se) ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être célibataire heureux(se) ?   Peut-on être célibataire heureux(se) ? I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:47

Moi qui ne suis pas au courant, si ça ne te dérange pas d'en parler, tu peux m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on être célibataire heureux(se) ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être célibataire heureux(se) ?   Peut-on être célibataire heureux(se) ? I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:13

ben je pense que tot au tard tu as envie de fonder une famille
et ds le cas de val je pense que tot ou tard tu voudra retrouver un 2nd papa a tes loulous

je pense que l homme est pas fait pour etre seul

mon oncle vi seul il s'est tjs occuper de ma mamie a jamais penser a lu et a 60 ans il ets tjs seul la mamie ets plus là mtnt il regrette d etre seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on être célibataire heureux(se) ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être célibataire heureux(se) ?   Peut-on être célibataire heureux(se) ? I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:17

Leonidas a écrit:
Moi qui ne suis pas au courant, si ça ne te dérange pas d'en parler, tu peux m'éclairer ?

j'ai vécu de très grave violence conjugale,verbale,physique et moral pendant presque 7 ans (c'est passer du nez cassé, a la cornée de l oeil crevée a l'aide des doigts,a l'arcade ouverte,morceaux de verre dans le bras et j'en passe...désolé d'en reparlé sur le forum mais léo voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on être célibataire heureux(se) ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être célibataire heureux(se) ?   Peut-on être célibataire heureux(se) ? I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:29

Ah merde. si j'avais su que c'était a ce point la, je t'aurais pas demandé. excuse moi d'avoir enfoncé le couteau dans la plaie intentionellement. j'espere que l'ordure qui t'a fait ca croupis en tôle pour au moins trente ans, et qu'il se fait bien tabasser par ses co-détenus c'est tous ce qu'il mérite. désolé les autres mais quand j'entends ça, ca me met hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on être célibataire heureux(se) ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être célibataire heureux(se) ?   Peut-on être célibataire heureux(se) ? I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:33

t'inquiète tu remue pas le couteau je suis forte ca me passe au dessus... alors tu connais la justice belge merdique et bien après des tas de plaintes ils ont attendu 3 ans pr enfin faire quelque chose mais attention tu va rire il est rester que 9 jours en prison et ensuite ressortie et ils lui ont donnée 150 h de travaux forcé ds un resto social a servir des gens ou couper des pdt ca fiche les boules mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on être célibataire heureux(se) ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être célibataire heureux(se) ?   Peut-on être célibataire heureux(se) ? I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:38

c'est clair. c'est du grand n'importe quoi la justice en Belgique. y a des fois je te jure je me demande qui c'est le con qui a fait abolir la peine de mort en belgique.

il va se sentir impuni et recommencera avec une autre femme c'est certains. qu'est-ce que c'est 9 jours. t'a pas peur qu'il revienne qd il aura fini ses 150 heures par représaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on être célibataire heureux(se) ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être célibataire heureux(se) ?   Peut-on être célibataire heureux(se) ? I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:39

ah c'est déja passé tout ce que je te dis la, et il est déja revenue m'emmerder ,j'en m'en débarasserais jamais vraiment mais bon je peux pas le zigouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on être célibataire heureux(se) ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être célibataire heureux(se) ?   Peut-on être célibataire heureux(se) ? I_icon_minitimeVen 18 Mar - 12:30

je pense qu'on a tous un ou une ame soeur
les gens trouveront l'amour tot ou tard
mais dans certains cas, après plusieurs désilussions, certaines personnes préfèrent rester seul pour ne pas souffrir ou ne pas faire souffrir l'autre
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Peut-on être célibataire heureux(se) ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être célibataire heureux(se) ?   Peut-on être célibataire heureux(se) ? I_icon_minitimeVen 18 Mar - 13:18

valérie a écrit:
ah c'est déja passé tout ce que je te dis la, et il est déja revenue m'emmerder ,j'en m'en débarasserais jamais vraiment mais bon je peux pas le zigouiller
mdrrr excuse moi d'en rire mais c'est ton "je peux pas le zigouiller" qui m'a fait rire!

sinon pour repondre a la question, je pense qu'on a tous besoin d'être avec une personne a deux on est plus fort que seul
mais pas mal aussi ont fait le choix de rester seul et qui en sont pas malheureux, mais y'en a moins que ceux qui le sont donc pour moi, etre celibataire on est pas 100% happy
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Peut-on être célibataire heureux(se) ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être célibataire heureux(se) ?   Peut-on être célibataire heureux(se) ? I_icon_minitimeVen 18 Mar - 14:58

Parfois, je me dis que je suis heureuse seule, au moins je peux garder mes chats sans qu'ils gènes personne, je peux garder mon apprtement et mes horraires, mon rengement comme je le veux, faire se que je veux quand je veux... ETC mais c'est aussi agréable d'avoir un ami pour se promener, discuter, caliner.... ETC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on être célibataire heureux(se) ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être célibataire heureux(se) ?   Peut-on être célibataire heureux(se) ? I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:24

oui on peut etre heureux celibataire desfois il vaut mieux etre seul que mal accompagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on être célibataire heureux(se) ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être célibataire heureux(se) ?   Peut-on être célibataire heureux(se) ? I_icon_minitimeLun 21 Mar - 11:18

c'est bien d'être seule sa permet de faire le point, de s'occuper de soi mais à la longue c'est ennuyant on se dit que comme même être à 2 c'est mieux on partage des choses ensemble!!
Je pars du principe que notre but sur la terre est de fonder une famille, il n'ya pas que sa mais je pense que c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on être célibataire heureux(se) ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être célibataire heureux(se) ?   Peut-on être célibataire heureux(se) ? I_icon_minitimeLun 21 Mar - 16:52

Tout à fait d'accord avec Beniss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on être célibataire heureux(se) ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être célibataire heureux(se) ?   Peut-on être célibataire heureux(se) ? I_icon_minitimeLun 21 Mar - 16:54

Pareil. je suis célibataire, ça n'a pas que des inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Peut-on être célibataire heureux(se) ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être célibataire heureux(se) ?   Peut-on être célibataire heureux(se) ? I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:12

beniss a écrit:
c'est bien d'être seule sa permet de faire le point, de s'occuper de soi mais à la longue c'est ennuyant on se dit que comme même être à 2 c'est mieux on partage des choses ensemble!!
Je pars du principe que notre but sur la terre est de fonder une famille, il n'ya pas que sa mais je pense que c'est le plus important.
pas mal cette facon de penser, c'est ce que je dis tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Peut-on être célibataire heureux(se) ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être célibataire heureux(se) ?   Peut-on être célibataire heureux(se) ? I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:54

peut ton se dire que l'on peut etre veuf et heureux aussi ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Peut-on être célibataire heureux(se) ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être célibataire heureux(se) ?   Peut-on être célibataire heureux(se) ? I_icon_minitimeLun 21 Mar - 21:54

question bizar, tu serai heureuse si ton Nicolas mourait, toi ? Peut-être quelques mois après, si tu rencontre quelqu'un de formidable qui t'aide à remonter la pente, tu peux peut-être être à nouveau heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Peut-on être célibataire heureux(se) ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être célibataire heureux(se) ?   Peut-on être célibataire heureux(se) ? I_icon_minitimeLun 21 Mar - 21:54

Tu penses à ton papa ? Sois la pour lui, aime le, aide le autant que tu peux, ma soso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on être célibataire heureux(se) ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être célibataire heureux(se) ?   Peut-on être célibataire heureux(se) ? I_icon_minitimeMar 22 Mar - 10:37

oui je pensais a mon papa jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on être célibataire heureux(se) ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être célibataire heureux(se) ?   Peut-on être célibataire heureux(se) ? I_icon_minitimeMar 29 Mar - 1:57

on peut etre célibataire heureux si avec son conjoint ça ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on être célibataire heureux(se) ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être célibataire heureux(se) ?   Peut-on être célibataire heureux(se) ? I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:29

Je suis célibataire et très heureuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Peut-on être célibataire heureux(se) ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être célibataire heureux(se) ?   Peut-on être célibataire heureux(se) ? I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:33

Moi aussi, je suis bien heuresue comme ça. Célibataire et toute contente de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on être célibataire heureux(se) ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être célibataire heureux(se) ?   Peut-on être célibataire heureux(se) ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on être célibataire heureux(se) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'amitier peut elle etre éternelle?
» 30 ans, sympa et pourtant toujours célibataire!!
» Pourquoi les hommes sont les êtres les plus heureux?
» Pourquoi les hommes sont les êtres les plus heureux?
» Peut-on rendre quelqu'un amoureux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Vie de couple et sexualité-
Sauter vers: