Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le style en fonction de l'age.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le style en fonction de l'age. Empty
MessageSujet: Le style en fonction de l'age.   Le style en fonction de l'age. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 11:51

Est-ce que une personne de 50 ans qui s'habille comme un(e) jeune de 20-25, et vice versa, ça vous choque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le style en fonction de l'age. Empty
MessageSujet: Re: Le style en fonction de l'age.   Le style en fonction de l'age. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 12:30

tout dépend si c est de manière décente ou pas, sur certaine c est choquant car elles en fon trop sinon je vois pas de mal a s entretenir et se faire coquette meme a 50 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le style en fonction de l'age. Empty
MessageSujet: Re: Le style en fonction de l'age.   Le style en fonction de l'age. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:26

wè je ss dakor avec valérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le style en fonction de l'age. Empty
MessageSujet: Re: Le style en fonction de l'age.   Le style en fonction de l'age. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:38

perso, j'évite de juger les gens sur leur apparence
il faut simplement que les gens s'habillent comme ils le sentent pour se sentir bien dans leur peau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le style en fonction de l'age. Empty
MessageSujet: Re: Le style en fonction de l'age.   Le style en fonction de l'age. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:47

idem que val et van
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le style en fonction de l'age. Empty
MessageSujet: Re: Le style en fonction de l'age.   Le style en fonction de l'age. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 9:05

Je pense comme vous toutes. qu'on s'habille comme on le veux qu'elle que sois l'age, du moment que c'est décent. enfin je suis d'accord avec van.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Le style en fonction de l'age. Empty
MessageSujet: Re: Le style en fonction de l'age.   Le style en fonction de l'age. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 22:56

moi je connais une dame de 61 ans et elle s'habille tres jeune et ca lui va super bien, elle fait meme pas son age, elle met des bottes jupes et colant...c vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Le style en fonction de l'age. Empty
MessageSujet: Re: Le style en fonction de l'age.   Le style en fonction de l'age. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:51

d'accore avec tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le style en fonction de l'age. Empty
MessageSujet: Re: Le style en fonction de l'age.   Le style en fonction de l'age. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 0:58

un peu quand meme
je m'habillerais jamais comme une fille de 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le style en fonction de l'age. Empty
MessageSujet: Re: Le style en fonction de l'age.   Le style en fonction de l'age. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le style en fonction de l'age.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DISCUSSIONS GENERALES :: Prendre soin de soi :: Mode-
Sauter vers: