Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 et c'est reparti

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




et c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: et c'est reparti   et c'est reparti - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:39

Rappel du premier message :

Je voulais juste vous dire que je serais en essai a nouveau pour bébé 4 et oui !!!
vous allez peut-être me prendre pour une folle mais j'ai tellement été heureuse de cette grossesse et de pouvoir enfin tenir mon petit bout dans les bras que j'ai envie de recommencer sa me manque de trop en espérant que sa soit une fille cette fois ci si sa prend car je ne ferais plus par in vitro je vais laisser faire la nature je me laisse une année et après je stoperais si rien a l'horizon, mon homme était pas trop pour mais on en a parler et lui mm a dit a une amie que d'ici peu peutêtre un 4 ème trop contente
j'ai été a la visite apres l'accouchement vendredi chez mon gyné et je lui en ai parlé il ma dit alors pas la peine de vous prescrire la pillule a nouveau et de tt façon il a dit que si je l'aurais repris il n'était pas sur qu'elle prenne car avec tt les traitement que j'ai eue elle n'aurait pas été fiable bon sa sera pas avant juin car il faut le temps que mes règles reviennent voilà je voulais juste vous le faire partager
merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




et c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:47

JFN a écrit:
bein les filles on sera peut etre 3 en meme temps, mon zom aussi veut qu'on essaye mdrrr

yéééé cool jfn j'èspère que sa prendra vite il te faut longtemps toi pour tombé enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

et c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:10

bein normale quoi
enfait moi j'ai pas encore décidé, mon homme veut qu'on commence, mais franchement j'ai pas encore pris ma décision, mais genre je ne suis plus tres reguliere ds ma pillule quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




et c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:39

ca veut dire quoi plus reguliere tu la prends un fois sur deux
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

et c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:59

Oh chouettte ! Trois petit Floramisous en plus dans quelques mois j'espère ! on fêtera leurs naissances ici.
JFN, quand t'accoucheras, j'airai te voir, et t'aider si tu veux te reposer, j'ai l'abitude avec les jumelles depuis leurs naissane, maintenent, elles ont bientôt 15 mois et la grande soeur à 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:52

allez les filles! au travail! mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:20

lol pour ma part j'y travail lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:23

Bonne chance à vous pour ces futures grossesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:57

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:06

merci vlajka
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

et c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 9:24

so'fi a écrit:
ca veut dire quoi plus reguliere tu la prends un fois sur deux
si mais je zappe, que des oublis, je ne la prends mem pas a heure fixe...c'est pas fait expres mais je pense que psychologiquement j'ai deja pris la décision mais pas encore vraiment quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

et c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 9:25

Jealy31 a écrit:
Oh chouettte ! Trois petit Floramisous en plus dans quelques mois j'espère ! on fêtera leurs naissances ici.
JFN, quand t'accoucheras, j'airai te voir, et t'aider si tu veux te reposer, j'ai l'abitude avec les jumelles depuis leurs naissane, maintenent, elles ont bientôt 15 mois et la grande soeur à 4 ans.
bien sur que ca me fera plaisir qque tu sois là
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




et c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 10:08

a ok
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

et c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:17

Comment tu vas, Carina ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:26

sa va merci et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

et c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:57

ho bun moi... Heu.. Ca dépend des jours, des fois, j'engoisse pour n'importe quoi. L'autre jour, je me suis mise à pleuré assé fort en disant à ma mère comment je ferai quand tu sera plus la ? Tu vois très mal, moins que moi et tu vois quand-même tout, tu t'apersoit de tout, tu sais et tu fais mieux que les professionels alors si je peux même pas conter sur un profestionel qui poura m'aider ?
Enfin la, je dévie du sujet, je voulais savoir si tu vas bien, niveau moral et si tu continue encore d'essayer d'avoir un bébé. Tu as des médicament pour aider ou tu laisse faire naturellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 7:02

lol pas grave sa fait du bien de vider son sac quand sa va pas
oui je suis a nouveau en essais mais je ne prend plus rien je laisse faire la nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:58

ma pauvre petite Jeanne!
tu passes un moment difficile, mais je suis sûre que tu vas reprendre le dessus
bon courage à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

et c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:05

Merci Erika.
Carina, j'espère que ton bébé va bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 6:27

merci jeanne j'attend j'attend lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:54

je croise les doigts
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:00

merci erika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et c'est reparti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Du foetus à l'adulte :: Vos essais bébés-
Sauter vers: