Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nuage nucléaire vennant du japon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Nuage nucléaire vennant du japon. Empty
MessageSujet: Nuage nucléaire vennant du japon.   Nuage nucléaire vennant du japon. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:57

un nuage nucléaire venu du japon arrive sur la France, l’Europe en générale vous avez peur?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Nuage nucléaire vennant du japon. Empty
MessageSujet: Re: Nuage nucléaire vennant du japon.   Nuage nucléaire vennant du japon. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:46

Non pas du tout ! Il est pas nocif !
Ma sophrologue a eu 6 rendez-vous d'annuler aujourd'hui à cause de ça ! Les gens sont fous !
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Nuage nucléaire vennant du japon. Empty
MessageSujet: Re: Nuage nucléaire vennant du japon.   Nuage nucléaire vennant du japon. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 19:18

J'ai pas peur pour moi, mais pour mon cousin, il n'a que 23 ans et habite à Osaka, c'est à dire au Japon, à 400 cent km de la catastrophe. Est-ce que labas, ce nuage est dangereux déjà ? Et il pourait avoir un canser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage nucléaire vennant du japon. Empty
MessageSujet: Re: Nuage nucléaire vennant du japon.   Nuage nucléaire vennant du japon. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:08

à la télé ils ont dit qu'ils pouvaient mal d'arriver en Europe, alors qui croirent?
perso j'y pense quand même et ça me fait un peu peur
mais je suis sûr que les gens dramatisent aussi et que les médias nous font peur pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage nucléaire vennant du japon. Empty
MessageSujet: Re: Nuage nucléaire vennant du japon.   Nuage nucléaire vennant du japon. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:42

il arraive en plein sur la franche comté
c'est pas que j ai peur mais tout comme tchenobyl il va encor ns apporter une bonne dose de maladie

faut pas se dir qu il ets pas nocif comme pour techernobyl chaque nuage remplie de m*** sont nocif pour nous
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Nuage nucléaire vennant du japon. Empty
MessageSujet: Re: Nuage nucléaire vennant du japon.   Nuage nucléaire vennant du japon. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:04

luniclara a écrit:
il arraive en plein sur la franche comté
c'est pas que j ai peur mais tout comme tchenobyl il va encor ns apporter une bonne dose de maladie

faut pas se dir qu il ets pas nocif comme pour techernobyl chaque nuage remplie de m*** sont nocif pour nous
merci luni clara, je pense exacetment comme toi
bcp disent que c'est pas nocif, mais toutes particule dans l'air contenant des entités peu saint, peut avoir des conséquences pour la santé
je ne dis pas qu'il faut devenir fou, mais bon quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Nuage nucléaire vennant du japon. Empty
MessageSujet: Re: Nuage nucléaire vennant du japon.   Nuage nucléaire vennant du japon. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:18

moi je dis qu'il dramatise tout aux infos comme avec la fameuse grippe aviaire ou je ne sais quoi tout un cinéma au final c était une grippe pas plus grave qu'une autre, ca ne veut pas dire que je dis que c est pas dangereux mais qu'il dramatise voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage nucléaire vennant du japon. Empty
MessageSujet: Re: Nuage nucléaire vennant du japon.   Nuage nucléaire vennant du japon. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:27

oh non val je pense pas qu il dramatise tout la grippe aviiaire a fais pas mal de degats aussi sur des personne plus sensible au niveau santé

Tchernobyl ce nuage avai soit disant pas passer kla france mon cul tiens
regarder tte ses maladies qu on decouvre mtnt c'est quoi a votre avis
C'est du a qoui tout ses cancers de merde

Nos ancetre bossais trois fois plus dur que nous avait pas tte la medecine qu on a et il etait moin malade pkoi a votre avis ?


Mon oncle très cretiens mas dis une fois qu il avait lu que la virege avait dis que a partir de l an 2000 des maladies nos connu a cet epoque allais apparaitre et que kles gens deviendrais fou

sans etre a 100% chretienne j y crois
On vois quoi aux info
Une maman a balncer son bb par la fenetre
Une mama a tué 6 nouvea née
Une jeune fille sortant de boite c ets fait violer tuer
un petit garcon qui rentrai son velo a recu 15 coup de couteau
petit peter a ete tué par son beau papa
brianna tue pr ses parents


ne prennais pas tout non plus a la leger en disant que le tat dramtise non sérieux il ets nocif et je suis sur a 100% que d ici 10 15 ans une mlaide va apparaitre a cause de ce nuage


oui nancy tout ces particules osnt nocifs pour notre santé et nos petits bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage nucléaire vennant du japon. Empty
MessageSujet: Re: Nuage nucléaire vennant du japon.   Nuage nucléaire vennant du japon. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:17

on habite dans une ville où il y a trois centrales nucléaires
et bien y'a un max de personnes qui sont malades
ma mère a une hyperthyroidie et cela peut etre occasionné par les centrales
y'a plein de radioactivité autour de cette merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage nucléaire vennant du japon. Empty
MessageSujet: Re: Nuage nucléaire vennant du japon.   Nuage nucléaire vennant du japon. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:20

oh oui ma vanounette d amour oh merde erikà se fache PTDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage nucléaire vennant du japon. Empty
MessageSujet: Re: Nuage nucléaire vennant du japon.   Nuage nucléaire vennant du japon. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:22

mais non t'inquiète, elle est très ouverte à la situation
elle a compris que t'avais flashé sur moi!!
que veux tu mon charme a encore opéré!!! mdrr!!!
et meme en étant méchante avec toi (voir post important les filles) tu t'accroches à moi! mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Nuage nucléaire vennant du japon. Empty
MessageSujet: Re: Nuage nucléaire vennant du japon.   Nuage nucléaire vennant du japon. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:09

luniclara a écrit:
oh non val je pense pas qu il dramatise tout la grippe aviiaire a fais pas mal de degats aussi sur des personne plus sensible au niveau santé

Tchernobyl ce nuage avai soit disant pas passer kla france mon cul tiens
regarder tte ses maladies qu on decouvre mtnt c'est quoi a votre avis
C'est du a qoui tout ses cancers de merde

Nos ancetre bossais trois fois plus dur que nous avait pas tte la medecine qu on a et il etait moin malade pkoi a votre avis ?


Mon oncle très cretiens mas dis une fois qu il avait lu que la virege avait dis que a partir de l an 2000 des maladies nos connu a cet epoque allais apparaitre et que kles gens deviendrais fou

sans etre a 100% chretienne j y crois
On vois quoi aux info
Une maman a balncer son bb par la fenetre
Une mama a tué 6 nouvea née
Une jeune fille sortant de boite c ets fait violer tuer
un petit garcon qui rentrai son velo a recu 15 coup de couteau
petit peter a ete tué par son beau papa
brianna tue pr ses parents


ne prennais pas tout non plus a la leger en disant que le tat dramtise non sérieux il ets nocif et je suis sur a 100% que d ici 10 15 ans une mlaide va apparaitre a cause de ce nuage


oui nancy tout ces particules osnt nocifs pour notre santé et nos petits bout
bein ton oncle a raison, les gens pensent tout savoir ET MInimise tout...
bon c'est pas la vierge qui a annoncé tout cela mais DIeu lui meme
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Nuage nucléaire vennant du japon. Empty
MessageSujet: Re: Nuage nucléaire vennant du japon.   Nuage nucléaire vennant du japon. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:57

Van a écrit:
mais non t'inquiète, elle est très ouverte à la situation
elle a compris que t'avais flashé sur moi!!
que veux tu mon charme a encore opéré!!! mdrr!!!
et meme en étant méchante avec toi (voir post important les filles) tu t'accroches à moi! mdrr!




Lol c'est toi qui me suis partout qui ets accro a moi allea avoue le

lol

ah que ja ime te taquiner ma vanounette



oui peut etre nancy j ai pas trop ecouter kan il me las dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage nucléaire vennant du japon. Empty
MessageSujet: Re: Nuage nucléaire vennant du japon.   Nuage nucléaire vennant du japon. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:04

ouais j'avoue je suis folle de toi!!!!








































dans tes rêves! mdrrr!


moi aussi j'aime bien te taquiner
tu sais très bien que je ne te manquerais jamais de respect
on s'entend super bien
et j'adore déconner avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage nucléaire vennant du japon. Empty
MessageSujet: Re: Nuage nucléaire vennant du japon.   Nuage nucléaire vennant du japon. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:23

Perso, j'en ai pas peur du tout, surtout avec ce beau soleil qu'on a depuis quelques jours, c'est pas des petites particules de mouise qui vont m'empêcher de profiter du beau temps.

Puis si c'était nocif pour notre santé, je pense que certaines personnes connues (politiques, célébrités...) auraient été mises à l'abri, or ce n'est pas le cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Nuage nucléaire vennant du japon. Empty
MessageSujet: Re: Nuage nucléaire vennant du japon.   Nuage nucléaire vennant du japon. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:46

Ma tente pense que c'est à cause de tcarnobil (je ne sais pas l'écrire) qu'elle a perdu ses jumeaux dans son ventre, il y a 25 ans; elle a peut-être raison. Alors si le nuage du japon est tout aussi dangeureux, on aura des problême. Et le vent ne s'arrête pas aux frontières alors pourquoi pas venir jusqu'en Belgique et en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage nucléaire vennant du japon. Empty
MessageSujet: Re: Nuage nucléaire vennant du japon.   Nuage nucléaire vennant du japon. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:04

ou jeanne tchernobyl a ete mauvais et faut pas corir que celui ci sera sans consequences on en reparlers ds 5 ans les filles

moi ej dis que voilà encor une truc qui va ns pourri




bouhhhhh tes vilaines van je croyais que tu ma imais bien
snifffff ben m en va chercher la maman du doudou et au dodo
vilaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage nucléaire vennant du japon. Empty
MessageSujet: Re: Nuage nucléaire vennant du japon.   Nuage nucléaire vennant du japon. I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:17

ben non j'suis désolé je t'aime pas!!!









































































j't'adore ma soeur de coeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage nucléaire vennant du japon. Empty
MessageSujet: Re: Nuage nucléaire vennant du japon.   Nuage nucléaire vennant du japon. I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:52

fais gaffe a ce que tu dis sale gosse car vais te coller mon pied au cul vilaine va










moi aussi je t adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage nucléaire vennant du japon. Empty
MessageSujet: Re: Nuage nucléaire vennant du japon.   Nuage nucléaire vennant du japon. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 10:53

dis donc si j'suis une gosse, t'en es une aussi car je te rappelle qu'on a le même âge
et si tu me fout ton pied au cul, t'as ma main dans ta figure!! mdrr!
et j'irais me plaindre à la police et demander à ce qu'on t'enferme! mdrr!

gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage nucléaire vennant du japon. Empty
MessageSujet: Re: Nuage nucléaire vennant du japon.   Nuage nucléaire vennant du japon. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 1:09

il parait qu'il est passé au dessus de la Belgique vendredi passé à 7h du mat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage nucléaire vennant du japon. Empty
MessageSujet: Re: Nuage nucléaire vennant du japon.   Nuage nucléaire vennant du japon. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage nucléaire vennant du japon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: