Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'argent de poche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'argent de poche. Empty
MessageSujet: L'argent de poche.   L'argent de poche. I_icon_minitimeSam 26 Mar - 12:59

A quel âge commencer et combien donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'argent de poche. Empty
MessageSujet: Re: L'argent de poche.   L'argent de poche. I_icon_minitimeSam 26 Mar - 13:55

bah moi j'ai jamais eu de compte pour moi déja, et j'ai recu que presque a la majorité et encore pas tjs a l époque c était 100 FB c est a dire 2 eur 50 une fois de temps en temps
en ce qui concerne mes enfants je ne sais pas épargner pour eux mais de temps a autre je leur fais plaisir c est tout aussi bien Smile vu mon budget super serré je sais pas faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'argent de poche. Empty
MessageSujet: Re: L'argent de poche.   L'argent de poche. I_icon_minitimeSam 26 Mar - 15:30

moi j'ai jamais rien eu en argent de poche sauf ma grand mere qui me donnais a chaque vacances et aux anniversaires
par contre mes enfants on 15eur par mois chacun sur leur compte l'argent de poche pas encore trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'argent de poche. Empty
MessageSujet: Re: L'argent de poche.   L'argent de poche. I_icon_minitimeSam 26 Mar - 15:39

Jamais eu d'argent de poche non plus. juste un peu d'argent deux fois par an de la grand mère, et une fois par an du parrain.

Mais si je devais en donner ça ne serais surement pas ce que certains gamin on comme argent de poche actuellement. y a de l'abus.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

L'argent de poche. Empty
MessageSujet: Re: L'argent de poche.   L'argent de poche. I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:25

je demanderai à mes soeurs et mes parents s'ils s'en rapelle, moi, je ne me souviens pas, je sais qu'enfant, j'avais de l'argent, mais je ne sais plus à quel âge, tout les mois et chaque année, le jour de mon anniv, ça ogmantait de dix franc français si je me rapelle bien. On a jamais eut de compte avant nos dix-huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'argent de poche. Empty
MessageSujet: Re: L'argent de poche.   L'argent de poche. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 11:10

trop jeune encore pour lui donner
on met sur un compte pour elle
et on lui donnera en main propre de l'argent vers 14 ans surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'argent de poche. Empty
MessageSujet: Re: L'argent de poche.   L'argent de poche. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 2:18

oui c'est bien d'ouvrir un compte pour elle
comme ça à sa majorité elle aura un petit butin
on lui donne aussi de l'argent aux occasions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'argent de poche. Empty
MessageSujet: Re: L'argent de poche.   L'argent de poche. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 7:28

j'en ai pas eue pour mes fils ils en on pas non plus si quelque chose leur plaît il me le demande et si je sais je donne si pas ils attendent le mois d'après quand ils veulent un ciné entre pote ou avec leur copine je donne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'argent de poche. Empty
MessageSujet: Re: L'argent de poche.   L'argent de poche. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'argent de poche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Du foetus à l'adulte :: Education-
Sauter vers: