Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les mecs sont macho.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les mecs sont macho. Empty
MessageSujet: Les mecs sont macho.   Les mecs sont macho. I_icon_minitimeSam 26 Mar - 13:02

"Les mecs sont pour beaucoup machos, ne participent pas aux ménages et aux diverses taches de la maison, à l'éducation des enfants."

Vérité, ou autre cliché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mecs sont macho. Empty
MessageSujet: Re: Les mecs sont macho.   Les mecs sont macho. I_icon_minitimeSam 26 Mar - 15:04

vérité pr certains mais en général un homme essaye quand meme de faire un min de chose a mon sens, certain son fainénant mais débarasser ou passer le balai c est pas une taches trop ingrate quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mecs sont macho. Empty
MessageSujet: Re: Les mecs sont macho.   Les mecs sont macho. I_icon_minitimeSam 26 Mar - 15:27

cliché moi mon mari es vrai homme d'interieur lessive menage vaiselle et manger
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les mecs sont macho. Empty
MessageSujet: Re: Les mecs sont macho.   Les mecs sont macho. I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:07

j'en connais un qui est on dirait bien magnac, même quand je propose de faire la vesail, il dit non, il l'a fait dessuite quatre fois part jours s'il mange ou boit quatre fois, si je l'a fait, il refait derrière, enfin il l'a fait qu'une fois, mais à vu que ça m'avais vexé lol alors il essuit et renge simplement mais ne relave pas après moi. Il a sentit (il est aveugle) que c'était bien lavé et bien propre. Il passe l'aspi tout seul très régulièrement et nettoit table, bureau, et serviettes, habits, draps... ETC régulièrement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mecs sont macho. Empty
MessageSujet: Re: Les mecs sont macho.   Les mecs sont macho. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 11:04

s'ils sont comme celà, il faut les matés! mdrr!
certains pensent que c'est à la femme de faire le ménage, de s'occuper des enfants
je trouve qu'il faut se partager les tâches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mecs sont macho. Empty
MessageSujet: Re: Les mecs sont macho.   Les mecs sont macho. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 2:00

cela dépend de certains hommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mecs sont macho. Empty
MessageSujet: Re: Les mecs sont macho.   Les mecs sont macho. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mecs sont macho.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Français sont-ils amoureux?
» Les motards sont sympas...
» Nos prisons sont surpeuplées
» quelles sont vos passions
» Quelles sont les 3 composantes de l’amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Vie de couple et sexualité-
Sauter vers: