Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos préferences...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Vos préferences... Empty
MessageSujet: Vos préferences...   Vos préferences... I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:41

quelle est votre boisson, plat...préféres?

moi je me choote aux jus de fruit et panaché lol de l'eau heuu ca quel gout? mdrrr (que quand il fait treeees chaud)
j'aime manger poulet frites, ratatouille poisson
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Vos préferences... Empty
MessageSujet: Re: Vos préferences...   Vos préferences... I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:56

j'aime le coca cola lemon
en soirée le blanc coca
et parfois aussi de la bière à la cerise

comme plat j'aime bien les brochettes, le riz, le poisson
toutes sortes de légumes

par contre je déteste les moules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos préferences... Empty
MessageSujet: Re: Vos préferences...   Vos préferences... I_icon_minitimeMer 30 Mar - 9:48

Huum van une bonne petite kriek ou une leff rubby. j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vos préferences... Empty
MessageSujet: Re: Vos préferences...   Vos préferences... I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:52

Falait poster ça dans le quoi cuisine lol :)pas grave, je le déplasserai tout à l'heure, pas le temps tout de suite mdr Smile
Bon, pour répondre à ta question interessante, moi, je commense à aimer le café, j'aime le thé, les tizane, les jues de fruits en tout genre (bof pour le pamplemousse et le citron) le lait de vache, le lait de soja.
Pour la nouriture, j'aime de tout sauf les olives, les chempignons, enfin, je commense à aimer un peu. J'aime pas trop le jembon de pays, les enchois et quoi encore ? JE ne sais plus, tout se qui piques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos préferences... Empty
MessageSujet: Re: Vos préferences...   Vos préferences... I_icon_minitimeMer 30 Mar - 23:55

j'aime les jus
mais je dois privilégez l'eau autant dans mon travail que lorsque je donne cours de danse
j'y ajoute du sirop pour agrémenter car l'eau toute seule beurk
un petit verre de vin à l'occasion

pour les plats je privilégie aussi le poisson
la petite aime bien, tant mieux, c'est bourré de vitamines
je suis très simple pour les repas, j'apprécie un bon steak béarnaise frites salade vinaigrette
j'adore les fruits et les légumes
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vos préferences... Empty
MessageSujet: Re: Vos préferences...   Vos préferences... I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:13

J'aime beaucoup le gaut de l'eau moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos préferences... Empty
MessageSujet: Re: Vos préferences...   Vos préferences... I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:14

De l'eau.. comme dirais le capitaine haddock beurk lol
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vos préferences... Empty
MessageSujet: Re: Vos préferences...   Vos préferences... I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:15

Mon père dit que l'eau ça rouille Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Vos préferences... Empty
MessageSujet: Re: Vos préferences...   Vos préferences... I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:27

mdrrrr je vois qu'on a tous le meme gout de l'eau hihii sauf jeanne qui aime ca

ericka tu mange tres sainement c bien

j'ai oublié de dire que j'aime bcp les grillades aussi, de boeuf poisson, pooulet...

et les fruits aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vos préferences... Empty
MessageSujet: Re: Vos préferences...   Vos préferences... I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:19

apparament, je dois aimer ne pas faire comme tout le monde mdr une fois, quand j'étais petite, tout mes cousins, cousines et soeurs n'éimaient pas un gateau sauf moi et le lendemain, on avait un autre gateaux tout le monde l'aimaient sauf moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos préferences... Empty
MessageSujet: Re: Vos préferences...   Vos préferences... I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:21

tous les goûts sont dans la nature

mais une chose est sur: tout le monde ici t'aime bien
et toi tu nous aimes toutes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Vos préferences... Empty
MessageSujet: Re: Vos préferences...   Vos préferences... I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:30

Jealy31 a écrit:
apparament, je dois aimer ne pas faire comme tout le monde mdr une fois, quand j'étais petite, tout mes cousins, cousines et soeurs n'éimaient pas un gateau sauf moi et le lendemain, on avait un autre gateaux tout le monde l'aimaient sauf moi ! lol
lool tu fonctionne a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vos préferences... Empty
MessageSujet: Re: Vos préferences...   Vos préferences... I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:11

mdr Smile

Van, comment tu sais que j'aime tout le monde ? Non, je rigole, t'as raison, j'aime bien tout le monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos préferences... Empty
MessageSujet: Re: Vos préferences...   Vos préferences... I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:05

parce que cela se lit dans tes messages ;-)
tu as toujours le bon mot pour nous faire rire, nous remonter le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos préferences... Empty
MessageSujet: Re: Vos préferences...   Vos préferences... I_icon_minitimeLun 4 Avr - 23:12

JFN: j'aime manger sainement pour donner l'exemple à Chloé et puis je dois pas grossir pour savoir donner cours de danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos préferences... Empty
MessageSujet: Re: Vos préferences...   Vos préferences... I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:33

Au niveau des boissons, j'adore les jus de fruits de toutes sortes et le thé pêche.

Sinon (malheureusement), j'aime tout ce qui est sucré, chocolaté... bref tout ce qui est top pour la santé et le régime loool
Niveau salé, mes plats préférés sont le riz aux crevettes et les pâtes à la bolognaise (mais celles faites à ma manière un peu "spéciale" lol).
Pour les légumes, j'adooore les gombos, c'est simple si je m'écoutais j'en mettrais dans tous les plats lol et j'aime aussi beaucoup les courgettes, aubergines, tomates, carottes... en gros tout sauf ce qui est de la famille des choux et les légumes sous formes de crudités, ça ça ne passe pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vos préferences... Empty
MessageSujet: Re: Vos préferences...   Vos préferences... I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:37

je pense que tu dois donc aimer la moussaka et la ratatouille. Moi j'aime aussi, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos préferences... Empty
MessageSujet: Re: Vos préferences...   Vos préferences... I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:40

Oh oui c'est clair j'adore! Surtout la moussaka miammm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos préferences... Empty
MessageSujet: Re: Vos préferences...   Vos préferences... I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:30

j'aime aussi la moussaka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos préferences... Empty
MessageSujet: Re: Vos préferences...   Vos préferences... I_icon_minitimeSam 15 Oct - 13:51

Alors côté préférences ..

En boissons alcoolisée = Vin blanc sec, cognac, armagnac, sont mes grandes préférences ... (Même si j'accepte occasionnellement de boire du whisky sans trop rechigner, mais je suis moins fan, je vais le faire pour goûter ou ne pas vexer un hôte si je suis invitée ou qu'on m'en propose mais je n'en raffole pas :S )

Boissons non alcoolisées = De l'eau évidemment, classique, sinon j'achète des boissons en rayon dietétique / biologique, type marque Bjorg ou équivalent qui font dans le même style de produits, parce qu'ils proposent des parfums que je ne trouve pas forcément dans le supermarché ou je vais habituellement et dans le rayon boissons normal (jus de myrtilles sans rajout de sucre, jus de grenade, lait de soja nature et parfumé ^^ )

Miam miam salé = cake aux olives et aux lardons, gougère, spaghettis bolognaise, hachis parmentier, courgettes rondes farcies (j'ai 2 recettes, une avec une farce à la viande et l'autre a base de fromage et 2 cuillères de vin blanc pour le goût), gratins de tout genre, de légumes, de pâtes, dauphinois ...), pommes de terre sautées, nems de porc avec du riz, pâtes au pesto ou à la carbonara, couscous merguez, taboulé à la menthe ... etc .. etc ..

Fromage = Là je les aimes absolument tous SAUF le chèvre .. donc je ne vais pas tout citer mais j'adore ça ^^ Il n'y a que celui là que je ne peux pas m'avaler sans grimacer en fait Smile

Desserts = tartes ou crêpes fourrées à la myrtille. Je raffole de ça, la myrtille j'adore c'est mon dada, j'en consomme sous toutes les formes, dessert, boissons ... Et n'importe quoi à base de chocolat noir ! J'aime tout les chocolat mais un carré de chocolat noir en guise de dessert et je suis au paradis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos préferences... Empty
MessageSujet: Re: Vos préferences...   Vos préferences... I_icon_minitimeMar 1 Nov - 22:18

Ma boisson préféré : le coca cola

Mon plat préféré : spaguettie bolognaire, pates au 4 fromage (italien)

Mon dessert préféré : le tiramissu au spéculoos

mon entrée préféré : jambon crue italien avec du melon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos préferences... Empty
MessageSujet: Re: Vos préferences...   Vos préferences... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos préferences...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DISCUSSIONS GENERALES :: Alimentation :: Aux fourneaux-
Sauter vers: