Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui à déjà fait quoi comme bénévola ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

qui à déjà fait quoi comme bénévola ? Empty
MessageSujet: qui à déjà fait quoi comme bénévola ?   qui à déjà fait quoi comme bénévola ? I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:40

qui à déjà fait quoi comme bénévola ? Sans_t10


Moi je garde des enfants et des bébés,
j'ai travaillié aussi pendant trois ans dans une assoication de chats, je nettoyais cages, gamelles, bacs à litière, sol.. ETC donnais à manger aux chats, essayais de les sociabiliser... ETC J'ai arrêté car me faisais mal au coeur de les voir trop longtemps dans trop de petites cage trop petites. Et puis j'avais adopté un chat assé crintif et sauvage, je me voyais pas lui ramener une maladie, car j'aurai pas pu ni su le soigner, il ne se serai pas laissé faire et je voulais pas non plus que mes deux autres attrappe quelque choses.


Dernière édition par Jealy31 le Jeu 1 Sep - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui à déjà fait quoi comme bénévola ? Empty
MessageSujet: Re: qui à déjà fait quoi comme bénévola ?   qui à déjà fait quoi comme bénévola ? I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:05

du baby sitting
à la SPA
dans une ferme
aide pour PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui à déjà fait quoi comme bénévola ? Empty
MessageSujet: Re: qui à déjà fait quoi comme bénévola ?   qui à déjà fait quoi comme bénévola ? I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:58

J'ai été membre bénévole depuis des années de l'harmonie de mon village. je le suis moins depuis. sinon comme van, certains m'appellent quand souci de PC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui à déjà fait quoi comme bénévola ? Empty
MessageSujet: Re: qui à déjà fait quoi comme bénévola ?   qui à déjà fait quoi comme bénévola ? I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:59

sinon j'ai déjà dactylographier des mémoires
car pour les soucis PC, c'est surtout problèmes d'installation, anti-virus
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

qui à déjà fait quoi comme bénévola ? Empty
MessageSujet: Re: qui à déjà fait quoi comme bénévola ?   qui à déjà fait quoi comme bénévola ? I_icon_minitimeLun 4 Avr - 22:54

MOI j'ai aidédes personnes agees, pendant 2 semaine en aout je suis partis en vacances avec eux pour m'en occuper entierement laver, nourrir sans etre payer

mon groupe de chant et moi somme deja allé pls fois dans une maisson de retraite faire des prestations de chants pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




qui à déjà fait quoi comme bénévola ? Empty
MessageSujet: Re: qui à déjà fait quoi comme bénévola ?   qui à déjà fait quoi comme bénévola ? I_icon_minitimeLun 4 Avr - 23:48

baby sitting
cours d'auto école
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

qui à déjà fait quoi comme bénévola ? Empty
MessageSujet: Re: qui à déjà fait quoi comme bénévola ?   qui à déjà fait quoi comme bénévola ? I_icon_minitimeMar 5 Avr - 17:55

je trouve cela important de donner un peu de soi pour ceux en ont besoin

ton post me fait penser queje dois m'y remettre encore; merci jeanne
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

qui à déjà fait quoi comme bénévola ? Empty
MessageSujet: Re: qui à déjà fait quoi comme bénévola ?   qui à déjà fait quoi comme bénévola ? I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:59

Merci pour vos réponses. Ca me tien à coeur, le bénévolat, car si on a le temps et les moyens, faut pas ésiter, ça fait toujours plaisir et c'est onorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui à déjà fait quoi comme bénévola ? Empty
MessageSujet: Re: qui à déjà fait quoi comme bénévola ?   qui à déjà fait quoi comme bénévola ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui à déjà fait quoi comme bénévola ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vous avez déjà vue une minette comme ça ?
» Votre bébé a déjà eut des fous rire comme ça ?
» Quoi comme cadeaux ?
» 1 an déjà.
» deja choisit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: