Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon mercredi soir chez moi avec maman..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Mon mercredi soir chez moi avec maman.. Empty
MessageSujet: Mon mercredi soir chez moi avec maman..   Mon mercredi soir chez moi avec maman.. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:49

Lire ici mon dernier message, si vous voulez savoir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Mon mercredi soir chez moi avec maman.. Empty
MessageSujet: Re: Mon mercredi soir chez moi avec maman..   Mon mercredi soir chez moi avec maman.. I_icon_minitimeVen 8 Avr - 13:32

ha bah dis donc quelle journée!!! eureusement qu'elle va mieux passe lui le bonjour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Mon mercredi soir chez moi avec maman.. Empty
MessageSujet: Re: Mon mercredi soir chez moi avec maman..   Mon mercredi soir chez moi avec maman.. I_icon_minitimeVen 8 Avr - 14:19

D'accore, je lui dirai. Merci ma Nancy. Je l'ai rarement vu dans cet état. Elle était si faible, tenait à peine debout, était très épuisée en parlant, ça la fatiguait encore plus, elle n'avait plus dutout de force. Et elle avait des fourmillements dans les mains et les pieds. Et beaucoup de nausé. Cet état d'épuisement l'a fait pleuré. Elle était vidée. Nous avons pensé qu'elle n'avait presque plus de tention, mais le doc lui a pris et c'était comme dabitude. Donc normal. Et pas de fièvre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon mercredi soir chez moi avec maman.. Empty
MessageSujet: Re: Mon mercredi soir chez moi avec maman..   Mon mercredi soir chez moi avec maman.. I_icon_minitimeVen 8 Avr - 16:09

c'est bien du surmenage
il faut qu'elle pense absolument à se reposer
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Mon mercredi soir chez moi avec maman.. Empty
MessageSujet: Re: Mon mercredi soir chez moi avec maman..   Mon mercredi soir chez moi avec maman.. I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:06

oui. Merci. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon mercredi soir chez moi avec maman.. Empty
MessageSujet: Re: Mon mercredi soir chez moi avec maman..   Mon mercredi soir chez moi avec maman.. I_icon_minitimeMer 13 Avr - 22:25

la pauvre!!!
comme elle a du se sentir mal!
et comme tu as du être tracassée
heureusement tu as fais ce qu'il fallait et tu étais là pour elle
il faut que tu l'as raisonnes
et qu'elle se repose le plus souvent possible
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Mon mercredi soir chez moi avec maman.. Empty
MessageSujet: Re: Mon mercredi soir chez moi avec maman..   Mon mercredi soir chez moi avec maman.. I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:02

Je pense qu'elle fait doucement la, elle est chez elle, elle ne revient pas de tout le mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon mercredi soir chez moi avec maman.. Empty
MessageSujet: Re: Mon mercredi soir chez moi avec maman..   Mon mercredi soir chez moi avec maman.. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 23:46

qu'elle se repose bien
donne nous de ses nouvelles dès que tu peux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Mon mercredi soir chez moi avec maman.. Empty
MessageSujet: Re: Mon mercredi soir chez moi avec maman..   Mon mercredi soir chez moi avec maman.. I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:20

ok merci alors elle est encore un peu fatiguée car toujours enrhumée. Mais ça va beaucoup mieux; Elle peut repartir faire les magasins et du rengement pour préparer la maison pour l'arrivée de ma soeur, son mari et ma nièce puis mes grands-parents puis moi. Enfin, mes grands-parents ne viendront peut-être pas sauf si mon grand-père est mieux. Aujourd'hui, je saurai s'il a eut une pille dans le coeur ou pas. Car lundi, il a fait un malaise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon mercredi soir chez moi avec maman.. Empty
MessageSujet: Re: Mon mercredi soir chez moi avec maman..   Mon mercredi soir chez moi avec maman.. I_icon_minitimeMer 27 Avr - 22:56

je suis vraiment désolé pour ton grand père
comment va t il maintenant?
ce sont des tracas en plus pour ta maman
est elle toujours enrhumée?
ça va lui faire du bien d'aller dans les magasins, de s'occuper un peu, ça va lui changer les idées
c'est chouette si ta famille vient
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Mon mercredi soir chez moi avec maman.. Empty
MessageSujet: Re: Mon mercredi soir chez moi avec maman..   Mon mercredi soir chez moi avec maman.. I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:56

Mon grand-père à refait un mallaise la semaine dernière, il a été à l'hopital encore et encore plains d'examuns. Il a très mal aux pieds, on pense que c'est le diabète mais il ne veut pas en entendre parler. La, ils sont chez maman et j'y vais samedi soir jusqu'à lundi. Il ne marche presque plus et est très fatiguée. Il n'a pas trop suporté les babillage de ma nièce de lundi à mercredi. Ils sont arrivé lundi et ma nèce était déjà la depuis samedi pour découvrire la maison nouvelle et qu'elle soit bien quand les grands-parents arive. La, ma nièce et ses parents sont repartir mercredi. Comme ça, mon grand-père est au plus calme de marcredi à samedi. Ils repartent mardi à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon mercredi soir chez moi avec maman.. Empty
MessageSujet: Re: Mon mercredi soir chez moi avec maman..   Mon mercredi soir chez moi avec maman.. I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:31

ton grand père devrait se faire soigner
un diabète ce n'est pas rien, et il ne faut pas le prendre à la légère
mais certaines personnes n'ont pas envie de se faire soigner étant vieux, car ils se disent qu'ils vont devoir passer un tas d'examens
mais il faut essayer de le raisonner
c'est vrai qu'un enfant ça fatigue surtout en bas âge
super si ta maman va mieux
bon courage
bonne continuation
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Mon mercredi soir chez moi avec maman.. Empty
MessageSujet: Re: Mon mercredi soir chez moi avec maman..   Mon mercredi soir chez moi avec maman.. I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:09

faut l'ingoner et pas lui dire se qu'on pense, sinon, il crit et boude, il a un très dure caractère. Il est soigné par des comprimés pour le diabètes,il dit que c'est pas à un stade ou faut se piquer matin et soir pour voir combien en a de sucre et se mètre du ou de la je ne sais plus quoi pour rééquilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon mercredi soir chez moi avec maman.. Empty
MessageSujet: Re: Mon mercredi soir chez moi avec maman..   Mon mercredi soir chez moi avec maman.. I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:15

oki faut pas le pousser s'il commence à crier
papa aussi a des comprimés pour le diabète mais il n'a pas de problèmes aux jambes
es tu sur que le problème aux jambes est lié au diabète?
mon grand père ne savait presque pas marché et il avait des caillots dans les jambes
ton grand père doit faire des prises de sang pour voir où en est son diabète
bon courage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Mon mercredi soir chez moi avec maman.. Empty
MessageSujet: Re: Mon mercredi soir chez moi avec maman..   Mon mercredi soir chez moi avec maman.. I_icon_minitimeVen 29 Avr - 20:41

on est pas sure que c'est le diabète, mais maman le pense,je crois. Et pour les prises de sang, il en fait régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon mercredi soir chez moi avec maman.. Empty
MessageSujet: Re: Mon mercredi soir chez moi avec maman..   Mon mercredi soir chez moi avec maman.. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:04

comment va ta famille?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Mon mercredi soir chez moi avec maman.. Empty
MessageSujet: Re: Mon mercredi soir chez moi avec maman..   Mon mercredi soir chez moi avec maman.. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:26

Demain j'apelle mes grands-parents pour savoir comment ils vont. Ils sont partit lundi et devait arriver mardi chez eux. Ils font toujours le trajet en deux jours pour dormir dans un hotel le soir pour que la route soit moins longue. Il a très mal au pied. (la goute)
maman range, se repose, se promaine, va à l'ordi, s'occupe de sa maison.. ETC vendredi samedi dimanche maman et son mari auront un ami. Après, elle reveint maman, chez moi et chez ma soeur à Toulouse de mardi à jeudi ou vendredi surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon mercredi soir chez moi avec maman.. Empty
MessageSujet: Re: Mon mercredi soir chez moi avec maman..   Mon mercredi soir chez moi avec maman.. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:29

oui ça fait mal la goutte
contente que ta maman va mieux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon mercredi soir chez moi avec maman.. Empty
MessageSujet: Re: Mon mercredi soir chez moi avec maman..   Mon mercredi soir chez moi avec maman.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon mercredi soir chez moi avec maman..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maman
» Histoire de maman
» Evolution de la santé de ma maman
» je suis maman de 3 enfants
» Poisson de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: