Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos poissons, oiseaux, tortus, ponneys et chauvaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Nos poissons, oiseaux, tortus, ponneys et chauvaux Empty
MessageSujet: Nos poissons, oiseaux, tortus, ponneys et chauvaux   Nos poissons, oiseaux, tortus, ponneys et chauvaux I_icon_minitimeVen 8 Avr - 14:39

Si vous avez ces animaux la, parlez en ici. Pour le moment, je les regroupe tous dans ce même sujet, car je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de messages ladessus. Si je vois que oui, je diviserai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos poissons, oiseaux, tortus, ponneys et chauvaux Empty
MessageSujet: Re: Nos poissons, oiseaux, tortus, ponneys et chauvaux   Nos poissons, oiseaux, tortus, ponneys et chauvaux I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:55

j'ai une perruche j'ai eue un cheval je mettrais des photos la semaine pro car je m envais du week end
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Nos poissons, oiseaux, tortus, ponneys et chauvaux Empty
MessageSujet: Re: Nos poissons, oiseaux, tortus, ponneys et chauvaux   Nos poissons, oiseaux, tortus, ponneys et chauvaux I_icon_minitimeVen 8 Avr - 22:03

ha un cheval ! J'ai mis le sujet en me disant, on en parlera peut-être comme ça, mais aucun membres floramis n'en possède. Mais je suis contente de m'être trompée. J'aime beaucoup les chevaux. Il logeait chez toi ou bien tu l'avais mis en pension dans un rench ? D'autres personnes que toi le montait ou que toi ? J'ai hate de conètre son histoire. Tu l'as revendu après ? Bisous, à bientôt et bon week-end.
PS ta péruche, elle s'apelle comment ? Il n'est pas sauvage, il vient sur toi quand tu l'apelle ? Il peut sortir de sa cage ? Ca vie combien d'années ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos poissons, oiseaux, tortus, ponneys et chauvaux Empty
MessageSujet: Re: Nos poissons, oiseaux, tortus, ponneys et chauvaux   Nos poissons, oiseaux, tortus, ponneys et chauvaux I_icon_minitimeSam 9 Avr - 7:45

non il était était dans un manège il s'appelait Boy il était tt blanc
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Nos poissons, oiseaux, tortus, ponneys et chauvaux Empty
MessageSujet: Re: Nos poissons, oiseaux, tortus, ponneys et chauvaux   Nos poissons, oiseaux, tortus, ponneys et chauvaux I_icon_minitimeSam 9 Avr - 11:08

Il devait être magnifique. Je suis déjà monté sur le do d'un cheval tout blanc, un cheval en camargue. Je ne me souviens pas de son nom. Et mes grands-parents m'ont payé une semaine d'équitation. La toute première fois que je suis monté à cheval, j'en avait un petit blanc, qui s'apellait Galone. Et la deuxième fois, il était noir et son nom était Arpo (je suis pas sure de la bonne orthographe) et chez des amis, dans une ferme, je me suis promener avec Béquie qui est marron. Et sur Doudou qui est noir. Je ne fais que aller au pas, car normallement avec ma rétine fragil, de faire du cheval,ça m'est déconseillié. A oui, je suis aussi monté sur le do d'un grand cheval qui s'apellait Avril. Marron aussi. Le plus grand que j'avais jamais vu, les autres était des double ponneys et lui un vrai grand cheval. C'était imprétionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos poissons, oiseaux, tortus, ponneys et chauvaux Empty
MessageSujet: Re: Nos poissons, oiseaux, tortus, ponneys et chauvaux   Nos poissons, oiseaux, tortus, ponneys et chauvaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poissons, oiseaux, tortus, ponneys et chauvaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlever les arêtes des poissons à la cuisson
» Histoires d'oiseaux
» Un site sur les oiseaux...
» Drôles d'oiseaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DISCUSSIONS GENERALES :: Animaux-
Sauter vers: