Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le grand frisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le grand frisson Empty
MessageSujet: Le grand frisson   Le grand frisson I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:17

Coucou tout le monde. Je profite d'avoir un peu de temps libre pour faire un nouveau post.

Quelle est la chose qui vous fait frissonner ? Le grand kiff quoi !
Moi c'est un peu spec' : jouer à Zelda Ocarina of Time en écoutant du Mozart ! (original, je sais :p).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand frisson Empty
MessageSujet: Re: Le grand frisson   Le grand frisson I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:41

j'adore me retrouver sur scène et chanter
et aussi faire les spectacles de danse
quand je suis sur scène, j'ai l'impression d'exister
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Le grand frisson Empty
MessageSujet: Re: Le grand frisson   Le grand frisson I_icon_minitimeVen 15 Avr - 21:20

heuuu moi tout de suite la maintenant, je ne sais pas lol

mylou c'est quoi ce frisson!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Le grand frisson Empty
MessageSujet: Re: Le grand frisson   Le grand frisson I_icon_minitimeSam 16 Avr - 5:59

Zelda Ocarina of Time c'est quoi ?

Bonjour Mylou, je suis bien contente de te relire. Tu vas bien ?

Moi je ne sais pas réopndre à la question, j'en ai jamais de grand frisson comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand frisson Empty
MessageSujet: Re: Le grand frisson   Le grand frisson I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:03

C'est un jeu vidéo culte Jeanne. Wink Il a bercé mon enfance et j'y joue encore ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Le grand frisson Empty
MessageSujet: Re: Le grand frisson   Le grand frisson I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:50

alors raconte moi stp en quoi consiste ce jeu super ? Tu dois faire quoi ? As-tu un lien pour y jouer gratuitement sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand frisson Empty
MessageSujet: Re: Le grand frisson   Le grand frisson I_icon_minitimeMar 19 Avr - 12:02

C'est un jeu sur un vieille console qui ne se vend plus (Nintendo 64). Il vont le resortir sur le 3DS. Moi j'y joue sur mon PC grâce à un émulateur (ça me permet de jouer à des jeux de console sur mon PC).
T'es un personnage et tu dois sauver le royaume dans lequel tu vis. Tu joue avec le temps en fait (tu peux jouer ton personnage enfant et adulte). Y'a plein de casses tête et des énigmes à résoudre pour finir le jeu.

Voilà une petite vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand frisson Empty
MessageSujet: Re: Le grand frisson   Le grand frisson I_icon_minitimeMar 19 Avr - 12:08

Je connais moi. j'ai beaucoup joué a Zelda. mais une version encore plus vieille, sur Super Nintendo. ça date de 1992 si je me trompe pas, donc ça date.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Le grand frisson Empty
MessageSujet: Re: Le grand frisson   Le grand frisson I_icon_minitimeMar 19 Avr - 12:16

ha ok merci pour l'explication, moi j'ai un jeu que j'aime beaucoup, mais ça ne me donne quand-mêem pas le grand frisson lol c'est qu'il faut reconstruire plains de temble en faite, toute une sité. Il faut pour cela, résoudre des puzzles. On a des chifre en vertical sur la gauche et en orizontal sur le haut. Par exemple 1 2 2 6 3 1 car c'est pour la colonne vertical de carré à colorier ou à effasser. ces chiffre son en haut aurisontalement. On joue avec la souri. Le bouton de droite c'est pour changer, pour prendre soit le marteau qui casse les carreaux, soit la main qui peind les carreaux. 1 on colorie un seul carreau puis on effasse celui d'à coté, le 2 on en colorie deux, puis on en casse et on en colorie six et on en casse encore un enfaite, c'est dure à expliquer comme ça, mais à la fin, on voit un beau desssin. Care au début, on a un grand carré beighe avec par exemple 20 fois 20 carreaux. Quand on a en cassé plains et peind plains, ça forme à la fin par exemple une cafetière ou bien une lampe ou bien encore trois fleurs ou bien encore je sais pas moi, deux gamin qui fond de la lute ou encore on voit apparètre un homme qui fait sauter une crèpe dans la poile. et c'est de plus en plus dure, on commense par résoudre un pelze de 5 fois 5 et à la fin, ça va même jusqu'à 35 fois 35, je crois. Et aussi, si on peind une case qui devrai être suprimé, il nous reste un peau magique de pinture en moins on en a que quatre si on en a plus on a perdu et on recommense. Si on suprime une case qui devait être remplie en pinture, on a le temps qui défile plus vite e si on arrive à 00 : 00 on a perdu et on recommense. chaque niveau est de plus en plus dure. fChaque fin de pelze nous raporte des bijoux pour continuer de restorer la sité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand frisson Empty
MessageSujet: Re: Le grand frisson   Le grand frisson I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:04

mon grand kiff serait de me marier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Le grand frisson Empty
MessageSujet: Re: Le grand frisson   Le grand frisson I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:25

J'ai hate de voir des photos de vous en mariées.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Le grand frisson Empty
MessageSujet: Re: Le grand frisson   Le grand frisson I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:37

Erika a écrit:
mon grand kiff serait de me marier ;-)
cheers :bounce: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Le grand frisson Empty
MessageSujet: Re: Le grand frisson   Le grand frisson I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:40

moi serai de toucher un dauphin et nager avec lui. Je l'avais dis ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand frisson Empty
MessageSujet: Re: Le grand frisson   Le grand frisson I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:30

il me semble que tu l'avais dis dans un autre post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand frisson Empty
MessageSujet: Re: Le grand frisson   Le grand frisson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand frisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand Merciiiiiii...
» grand quizz INTERFORUM
» un grand merci a perle!
» Et maintenent, mon grand-père.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: