Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 grand quizz INTERFORUM

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

grand quizz INTERFORUM Empty
MessageSujet: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:48

Comme Val en a donné l'idée, on va organiser un grand concours interforum
j'explique:

chaque forum participant donne 10 questions ou enigmes a résoudres, et les membres de chaque forum doient aller dans les forums et essayer de resoudre leurs enigmes...et a la fin apres le corriger, on vera quel forum a remporté le jeu.
les questions peuvent être des questions, des énigme, des rébus...tout ce qu'on veut.

donc ici c'est le coin pour organiser tout ça, venez dire vos idées afin qu'ensemble nous puissions mettre cela en place

ce qui coince c'est le corriger, comment peut on faire? celui qui a une idée...

voilà on fera comme ça:

Grand quiz interforum

debut le 16 juillet fin le 24 juillet a 20h
10 questiionnaires à faire deviner ou enigmes ou rébus ou un melange
chaque forum devra venir s'inscrire (mettre le lien du fofo) en venant juste dire qu'il participe
il faudra que les questionnaires soient visible dans leur forum des le 16 juillet 10h au plus tard.
Il faudra que chaque forum envoit ses reponses le 24 juillet a 20h, le 25 juillet a 10h au plus tard
il faudra que les forums envoient la correction le 24 juillet apres 20h le 25 juillet a 10h au plus tard

essaye de faire une pub en mettant ses explications, tu peux les ranger a ta sauce, et faire une petite explication sur le quizz...et j'irais de suite faire la pub


Dernière édition par JFN le Lun 13 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




grand quizz INTERFORUM Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:51

Perso je vois pas. tu demande quand le corriger comme je comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

grand quizz INTERFORUM Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:59

la correction, le mot ne venait pas loool

perso je pense que chaque forum devrais corriger son questionnaire, en se basant sur la confiance de chacun, car il ne doit pas privilégié un forum a l'autre.

il fait un classement sur son questionnaire et on se retrouve tous dans un autre forum pour finir les resultats?

holalala c compliqué
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




grand quizz INTERFORUM Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:22

en fait nous qui organisons cela devont le corriger et on doit recevoir par mail par exemple tout les questionnaire complet chez nous par exemple une fois la date de cloture chaque forum donnera ses réponses au forum organasiteur donc FLORAMIS ,nancy,léo et jeanne par exemple sur base des réponse corrigeront tout les réponse des participants etc....
et calculera le total
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

grand quizz INTERFORUM Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:40

ok on fait comme ca c mieux, on va corriger nous et on jurera sur l'honneur de ne pas tricher...

on reste sur 10 questions ou plus?
on met 1 semaine pour repondre?
on le fait commencer quand? pendant les vacances ou c'est risqué?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




grand quizz INTERFORUM Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:43

10 questions ça me parrait correct. 1 semaine pour répondre c'est un peu cour je trouve. 2 semaines serait mieux. pourquoi pas le commencer en juillet mais y aura beaucoup de départ en vacances, donc pour moi c'est mieux d'attendre septembre ou fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

grand quizz INTERFORUM Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:46

oui je serais plus partante pour septembre

maisbon on peut en faire un pour juillet et on verra et saura comment s'y prendre pour en faire en septembre

car jeanne et moi on poura pas attendre septembre mdrr trop hate
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




grand quizz INTERFORUM Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:51

Si tu veux Nancy. pour moi c'est pareil. mais tu a les forums participants ? les autres quoi. y a déjà les quatre avec qui on est en partenariat si ça les intéresse mais la encore pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

grand quizz INTERFORUM Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:05

des que j'aurais la banniere j'irais dans les forum meme que je ne connais pas pour y faire la pub et la demande, j'en deposerais dans plein plein plein
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




grand quizz INTERFORUM Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:08

ouai c'est vrai qu'on a pas de bannière pour le forum. ok fais de la pub partout. y a tellement de forum sur le net t'a le choix..
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

grand quizz INTERFORUM Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:25

voilà on fera comme ca:

Grand quiz interforum

debut le 16 juillet fin le 24 juillet a 20h
10 questiionnaire a faire deviner ou enigme ou rébus ou un melange
chaque forum devra venir s'inscrire (mettre le lien du fofo) en venant juste dire qu'il participe
il faudra que les questionnaires soient visible dans leur forum des le 16 juillet 10h au plus tard
il faudra que chaque forum envois ses reponses le 24 juillet a 20h, le 25 juillet a 10h au plus tard
il faudra que les forums envoient la correction le 24 juillet apres 20h le 25 juillet a 10h au plus tard

essaye de faire une pub en mettant ses explications, tu peux les ranger a ta sauce, et faire une petite explication sur le quizz...et j'irais de suite faire la pub
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

grand quizz INTERFORUM Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:25

LEO a écrit:
ouai c'est vrai qu'on a pas de bannière pour le forum. ok fais de la pub partout. y a tellement de forum sur le net t'a le choix..
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

grand quizz INTERFORUM Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:26

JFN a écrit:
voilà on fera comme ca:

Grand quiz interforum

debut le 16 juillet fin le 24 juillet a 20h
10 questiionnaire a faire deviner ou enigme ou rébus ou un melange
chaque forum devra venir s'inscrire (mettre le lien du fofo) en venant juste dire qu'il participe
il faudra que les questionnaires soient visible dans leur forum des le 16 juillet 10h au plus tard
il faudra que chaque forum envois ses reponses le 24 juillet a 20h, le 25 juillet a 10h au plus tard
il faudra que les forums envoient la correction (par mp a moi meme JFN) le 24 juillet apres 20ht et 23h au plus tard

essaye de faire une pub en mettant ses explications, tu peux les ranger a ta sauce, et faire une petite explication sur le quizz...et j'irais de suite faire la pub
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

grand quizz INTERFORUM Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:51

Bonjour Jfn, ce sujet est visible par les invités ? Au cas où oui, j'ai édité ton premier message, ici, sur cette page, tout en haut pour corriger les fautes que je voyais. Il se peut qu'il en reste mais tempis Smile
Je pourais jouer à partir du 18 juillet, je participerai si j'ai bien compris le règlement du jeu. Car je suis absente du 30 juin au 18 juillet au matin, mais serai chez moi, je pense à pertir de 7 heures du matin. (mon avis arrivera vers 6 heure à Toulouse).
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

grand quizz INTERFORUM Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:54

ok pas de soucis

non cette partie n'est pas visible par les visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

grand quizz INTERFORUM Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:28

j'ai une autre idée
chaque forum corrige ses questions pour chaque forum et met une notre sur 10 (car 10 questions) et c'est seulement ca qu'ils doivent nous donner
on fait une somme de toutes les resultat pour chaque fofo et ca donne un classement
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

grand quizz INTERFORUM Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:57

je sais pas comme tu veux Smile
et pour la question de la bannière, je ne sais plus où j'ai lu que vous disiez que floramis n'a pas de bannière ? C'est quoi alors le truc rectangle de toute les couleur où c'est marqué FLORAMIS en page d'acceuil, que Val à fait ? C'est pas ça une bannière ? Smile C'est le logo ?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

grand quizz INTERFORUM Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM I_icon_minitimeMar 14 Juin - 0:32

non moi je parlais d'une banniere de pub pour le concours interforum!!
la banniere logo qu'on a c'est pas val qui l'a fait, mais un ami a moi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




grand quizz INTERFORUM Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM I_icon_minitimeMar 14 Juin - 8:14

Jealy31 a écrit:
je sais pas comme tu veux Smile
et pour la question de la bannière, je ne sais plus où j'ai lu que vous disiez que floramis n'a pas de bannière ? C'est quoi alors le truc rectangle de toute les couleur où c'est marqué FLORAMIS en page d'acceuil, que Val à fait ? C'est pas ça une bannière ? Smile C'est le logo ?

Oui voilà. une bannière c'est comme ton montage en signature.. au dessus c'est le logo du forum comme tu dis..

ça c'est une bannière...
grand quizz INTERFORUM Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

grand quizz INTERFORUM Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:05

oui voila leo

en fait ce que nous avons c'est une banniere logo, c'est notre logo mais en meme temps la banniere

et il nous en faut une comme leo vient de mettre pour la pub du concours
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




grand quizz INTERFORUM Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:10

ah d'accord alors je peux le mettre dans les annuaires ou j'ai inscris le forum. en le réduisant bien sur, puisque tu dis que le logo est en même temps la bannière. je ne savais pas..

Le voici en taille bannière pour ceux que ça intéresse.. dimensions : 468 X 60 - format : PNG
grand quizz INTERFORUM Bannia12


Dernière édition par LEO le Mar 14 Juin - 10:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

grand quizz INTERFORUM Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:12

bien sur tout a fait
oui oui c'est aussi une banniere car ne la voulais pas classique comme celle qu'on voit partout mais un peu differente, je la voulais comme ca juste avec les lettre pour etre original lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




grand quizz INTERFORUM Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:19

OK. je l'ajoute tous de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand quizz INTERFORUM Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:11

Ses fichus annuaires ne veulent pas du PNG, seulement seul le PNG gère la transparence alpha 32 bits. tans pis.
vous pouvez l'utiliser pour mettre en signature sur d'autres forums ou vous êtes inscris, là ou c'est toléré. ça nous fait un peu de pub comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

grand quizz INTERFORUM Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:24

JFN a écrit:
non moi je parlais d'une banniere de pub pour le concours interforum!!
la banniere logo qu'on a c'est pas val qui l'a fait, mais un ami a moi

LEO a écrit:
Jealy31 a écrit:
je sais pas comme tu veux Smile
et pour la question de la bannière, je ne sais plus où j'ai lu que vous disiez que floramis n'a pas de bannière ? C'est quoi alors le truc rectangle de toute les couleur où c'est marqué FLORAMIS en page d'acceuil, que Val à fait ? C'est pas ça une bannière ? Smile C'est le logo ?

Oui voilà. une bannière c'est comme ton montage en signature.. au dessus c'est le logo du forum comme tu dis..

ça c'est une bannière...
grand quizz INTERFORUM Bannie10

JFN a écrit:
oui voila leo

en fait ce que nous avons c'est une banniere logo, c'est notre logo mais en meme temps la banniere

et il nous en faut une comme leo vient de mettre pour la pub du concours

LEO a écrit:
ah d'accord alors je peux le mettre dans les annuaires ou j'ai inscris le forum. en le réduisant bien sur, puisque tu dis que le logo est en même temps la bannière. je ne savais pas..

Le voici en taille bannière pour ceux que ça intéresse.. dimensions : 468 X 60 - format : PNG
grand quizz INTERFORUM Bannia12

JFN a écrit:
bien sur tout a fait
oui oui c'est aussi une banniere car ne la voulais pas classique comme celle qu'on voit partout mais un peu differente, je la voulais comme ca juste avec les lettre pour etre original lol
Merci à vous pour toutes vos réonses et explications.
Nancy, je peux essayer de faire quelque chose, mais il me faut une liste, des images que tu veux, les couleurs que tu veux et le ou les texte(s) que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand quizz INTERFORUM Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand quizz INTERFORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit quizz sur nos dessins animés des années 80
» Le grand frisson
» Un grand Merciiiiiii...
» un grand merci a perle!
» Et maintenent, mon grand-père.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: ESPACE GAGNANT :: Concours :: Grands concours-
Sauter vers: