Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les films en 3D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les films en 3D Empty
MessageSujet: Les films en 3D   Les films en 3D I_icon_minitimeMer 20 Avr - 10:35

Véritable avancée technologique ou simple phénomène commercial de courte durée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les films en 3D Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D   Les films en 3D I_icon_minitimeMer 20 Avr - 10:57

Je trouve que c'est une jolie invention.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Les films en 3D Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D   Les films en 3D I_icon_minitimeMer 20 Avr - 11:01

une avancé pour moi!!! c'est tout simplement impressionnant
meme si desfois j'ai peur hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Les films en 3D Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D   Les films en 3D I_icon_minitimeMer 20 Avr - 11:01

oui c est une anancée mais c est également un phénomène commercial de courte durée car d ici peut de temp,il y aura autre chose qui remplassera les télé 3d,pour ceux qui suivent les dernières technologie ,il faut avoir un bon portefeuil lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les films en 3D Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D   Les films en 3D I_icon_minitimeMer 20 Avr - 11:03

faut toujours les lunettes où pas ? Moi qui voit que d'un oeuil, je pensais que je pourais pas voir, mais en faite, une fois, je suis allée au ciné voir "Réponse" et c'était en trois d j'ai pu voir, sans les lunettes sombre, ça faisait flou et avec j'y voyais net. Avant c'atait un verre vert et un verre rouge, maintenent c'est comme des lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Les films en 3D Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D   Les films en 3D I_icon_minitimeMer 20 Avr - 11:05

pami a écrit:
oui c est une anancée mais c est également un phénomène commercial de courte durée car d ici peut de temp,il y aura autre chose qui remplassera les télé 3d,pour ceux qui suivent les dernières technologie ,il faut avoir un bon portefeuil lol...
un effet commercial? je ne pense pas que ca soit que ca, car de toute facon tout est commercial dans ce monde, donc apres ca ya quand une poussé technologique, tout comme la voiture on est passé au caleche aux voiture de nos jours, une avancé quand meme

et si tout change si vite, c'est aussi la concurence qui fait qu'on veut tjs faire mieux que le voisin et donc bein ca donne des nouvelles technologie tous les ans presque et donc les ens veulent etre a la pointe...moi la premiere mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les films en 3D Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D   Les films en 3D I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:18

c'est une avancée
mais est ce que cela va durer?
jusqu'à la prochaine invention
je crois qu'on parle du 4 D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films en 3D Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D   Les films en 3D I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:06

c'est une avancée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films en 3D Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D   Les films en 3D I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:09

Ne l'ayant encore jamais testé je ne pourrais donner mon avis, mais je dois dire que ça ne m'intéresse pas du tout. vu le nombre de navet qu'il nous pondent en ce moment, même en 3D ça reste un navet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films en 3D Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D   Les films en 3D I_icon_minitimeMer 4 Mai - 23:12

on a été voir Tron Legacy en 3D
c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films en 3D Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D   Les films en 3D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films en 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films X
» films, séries, émissions
» aimez vous les films d horreur !
» aavez vous des titres films a ne pas manquer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: LOISIRS :: Son et images, informatique et multimédia.. :: Cinéma-
Sauter vers: