Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 aimez vous les films d horreur !

Aller en bas 
AuteurMessage
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

aimez vous les films d horreur ! Empty
MessageSujet: aimez vous les films d horreur !   aimez vous les films d horreur ! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:02

aimez vous les film d horreur ?
si vous aimez quel est votre préféré ?

moi je kiff a fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




aimez vous les films d horreur ! Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les films d horreur !   aimez vous les films d horreur ! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:12

Tous dépend ce que tu appelle film d'horreur. moi je préfère les films d'épouvantes genre stephen king. des films comme saw par exemple j'ai vu les 6, c'est un peu saoulant à la fin. hostel pareil le 2 est même franchement nul. mais j'adore les films de série B comme alien ou la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous les films d horreur ! Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les films d horreur !   aimez vous les films d horreur ! I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:10

j'aime assez bien

Saw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous les films d horreur ! Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les films d horreur !   aimez vous les films d horreur ! I_icon_minitimeMer 18 Mai - 23:17

j'aime assez bien
Scream
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous les films d horreur ! Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les films d horreur !   aimez vous les films d horreur ! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 18:50

J'aime bien, souvent ça me fait bien rire même si c'est pas le but premier lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous les films d horreur ! Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les films d horreur !   aimez vous les films d horreur ! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 20:08

Je n'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous les films d horreur ! Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les films d horreur !   aimez vous les films d horreur ! I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:12

J'aime bien les films d'horreur surtout quand je le regarde en fin de journée, le soir ou vers la nuit (genre 23h lol).

Le dernier film "d'horreur" que j'ai vu c'était Esther. On m'a dit qu'il faisait peur mais franchement je trouve qu'il ne m'a pas fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous les films d horreur ! Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les films d horreur !   aimez vous les films d horreur ! I_icon_minitimeMar 24 Mai - 0:41

un flim d'horreur assez hard 'L'exorciste"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous les films d horreur ! Empty
MessageSujet: s   aimez vous les films d horreur ! I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:51

Moi les machins genre "scream", ou ""souviens l'été dernier", désolé mais pour moi c'est des navets. juste bon pour un ados de 14 ans. je vois pas ce qu'il y a d'horreur à ça c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous les films d horreur ! Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les films d horreur !   aimez vous les films d horreur ! I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:53

J'adore les films d'horreur. Mais y en a qui sont beaucoup plus haletant qu'horrible. Je crois que le dernier que j'ai vu est mushroom. Y avait pas beaucoup de scènes horribles mais il était pas mal angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous les films d horreur ! Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les films d horreur !   aimez vous les films d horreur ! I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:51

Un film d'horreur que j'avais vu il y a quelques années : La maison de cire.

Le seul moment ou j'ai un peu flippé c'est quand un ami a couru vers son autre ami et qu'il c'est rendu du compte qu'il était victime d'un fou qui l'avait ciré vivant et qu'il allait mourrir comme ca. En + il lui avait arracher un peu de cire sur son visage pour le sauver mais ca lui avait arracher sa peau et un peu de ses muscles et le mec pleurait de douleur.

Bref, celui la était un vrai navet et ne m'a pas fait peur sauf un peu sur le passage que je viens de citer :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimez vous les films d horreur ! Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les films d horreur !   aimez vous les films d horreur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aimez vous les films d horreur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aavez vous des titres films a ne pas manquer?
» Vous aimez regardez quoi, vous, à la télé ?
» Aimez-vous cuisinez ?
» Aimez-vous la série DR WHO ?
» Aimez-vous la série ALF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: LOISIRS :: Son et images, informatique et multimédia.. :: Télévision-
Sauter vers: