Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos voyages de rêve..!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos voyages de rêve..!! Empty
MessageSujet: Vos voyages de rêve..!!   Vos voyages de rêve..!! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:59

Allez rêvons un peu lol
Quels pays souhaiteriez-vous visiter en priorité et pourquoi?


Pour moi ça serait : la République Tchèque, la Réunion, le Sénégal, la Kabylie et le Mexique (ça sera déjà pas mal si je peu faire tout ça lool)
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vos voyages de rêve..!! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve..!!   Vos voyages de rêve..!! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:08

J'aimerai visiter le Suisse, je connais labas déjà un tout petit peut Vevey et beaucoup le village St-Légier, car c'est très petit et beaucoup une propriété en plaine campagne pret de St-Légier, papa et moi sommes allé l'année dernière deux semaines et on y retourne une semaine cette année, début juillet.

Ensuite l'Angleterre mais qu'avec papa et que quand il peut y alelr, car il est aveugle et moi je le guide et lui parle anglais, il me traduit. Donc on se complaite, on y va une fois tout les deux ou trois ans.

J'aimerai beaucoup aller en gadeloupe, en guilliane française, à la réunion, en martinique. J'aimerai aller à Bitkine, c'est au Tchad, en Afrique. J'aimerai retourner en Grèce, je suis allée une semaine dans les cyclades.

J'aimerai aller où encore.. Heu... Visiter tout les beaux villages de France. Et j'aimerai aussi aller en Belgique pour voir des amis. Voila si j'évais 700 mille euros sur mon compte,je ferai tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos voyages de rêve..!! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve..!!   Vos voyages de rêve..!! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:25

Oui il y a de très beau coins en Suisse. Avant de débarquer en IDF on a vécu 7 mois près d'Annecy avec mon mari donc pas trop loin de la Suisse et du coup on a pu un peu visiter (par contre j'ai été déçue de Genève... faut dire aussi qu'il ne faisait pas très beau, ça a dû jouer mine de rien).

L'Angleterre... mon mari veut carrément partir y vivre quelques années d'ici un an ou deux lol! Un des témoins de mariage de mon mari est partit s'y installer donc ça le motive.
Je ne suis jamais allée à Londres mais quand j'étais en vacances à Calais je suis allée faire un aller-retour d'une journée à Canterbury.

Les Antilles ça doit être super aussi: Ahlala je voudrais aller partout... je crois que j'aurais aussi besoin de 700 000€ sur mon compte.

Allez, viens on braque d'abord une banque et ensuite on fait notre petit tour du monde lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos voyages de rêve..!! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve..!!   Vos voyages de rêve..!! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 14:13

Ivoirebene, puis je te demander pourquoi tu veux visiter la République Tchèque ? Qu'est-ce qui t'attire dans mon pays ? Quelles villes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vos voyages de rêve..!! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve..!!   Vos voyages de rêve..!! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:46

Vlajka
Ha, j'ai compris alors d'où tu viens ! mdr (mort de rire, une petite exprétion qu'en français, on dit souvant dans ce forum, d'aillieure, je crois même un peu partout sur internet tout comme "lol" qui veut dire rigoler, rire, plaisenterie...) Chez mon père, il y a quelques années, il avait ébergé pendant plusieurs mois, un Tchèque très sympas, il s'apelle David, je n'ai plus de nouvelle, mais je sais qu'il c'est marié avec heu je ne sais plus de quel nationalité était la fille, mais c'était pas tchèque ni française et ils ont habité en Espagne et elle n'était pas espagnole non plus. Un beau mélange. Elle est métisse, je crois et lui blanc, s'ils ont des enfants, ils doivent être magnifiques.

ivoirebene
D'accore, on va braquer une bank et je serai contente que tu m'accompagne partout où tu veux aller, tu seras mon guide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos voyages de rêve..!! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve..!!   Vos voyages de rêve..!! I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:08

pas besoin d'aller loin pour s'évader
rien que le sud de la France me plait
j'aime aussi l'Italie
je suis + pour rester dans l'Europe
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Vos voyages de rêve..!! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve..!!   Vos voyages de rêve..!! I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:51

moi je reve de m évader !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Vos voyages de rêve..!! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve..!!   Vos voyages de rêve..!! I_icon_minitimeMer 18 Mai - 15:03

Vlajka a écrit:
Ivoirebene, puis je te demander pourquoi tu veux visiter la République Tchèque ? Qu'est-ce qui t'attire dans mon pays ? Quelles villes ?

Le peu que je connais de la culture tchèque me donne d'en découvrir plus. De plus ça m'a l'air d'être un pays très acceuillant et chaleureux, ce qui m'a d'ailleurs été confirmé par mes amis qui ont eut l'occasion d'y partir en échange Erasmus ou en touriste. J'ai vraiment été époustouflée par leurs photos, les paysages sont vraiment magnifiques!
Du coup, j'aimerais bien pouvoir visiter Prague principalement mais je suis preneuse si tu as des conseils sur les beaux coins à voir absolument dans ton pays :D
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Vos voyages de rêve..!! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve..!!   Vos voyages de rêve..!! I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:20

moi les états unis, la chine, le perou, l'espagne et depuis que j'ai lu le recit vlajka je veux voiiiir la république tchèque!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Vos voyages de rêve..!! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve..!!   Vos voyages de rêve..!! I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:31

oui nancy c est clair que vlajka nous donnes bien envi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Vos voyages de rêve..!! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve..!!   Vos voyages de rêve..!! I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:09

Allez hop, on organise une petite excursion floramissienne et on débarque tous chez Vlajka!!lool
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Vos voyages de rêve..!! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve..!!   Vos voyages de rêve..!! I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:10

chiche hihi...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Vos voyages de rêve..!! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve..!!   Vos voyages de rêve..!! I_icon_minitimeMer 18 Mai - 20:53

Combien de couples et d'enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos voyages de rêve..!! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve..!!   Vos voyages de rêve..!! I_icon_minitimeMer 18 Mai - 23:13

cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos voyages de rêve..!! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve..!!   Vos voyages de rêve..!! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 16:24

Vlajka a écrit:
Combien de couples et d'enfants ?

Je ne peux pas te dire mais j'espère que chez toi tu as de la place... beaucoup de place même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos voyages de rêve..!! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve..!!   Vos voyages de rêve..!! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 16:29

Ca va, j'ai de la place. Et puis on mettra des tentes dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos voyages de rêve..!! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve..!!   Vos voyages de rêve..!! I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:31

moi en amérique comme carina qui adora aussi lol
miami et beverly hills Smile mais aussi les iles,ou encore le mexique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos voyages de rêve..!! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve..!!   Vos voyages de rêve..!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 6:26

Un de ces jours, j'irai en Floride, j'y ai des amis et de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vos voyages de rêve..!! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve..!!   Vos voyages de rêve..!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:31

et qui aimerai aller à Toulouse pour une semaine ? Elle est très belle ma ville ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos voyages de rêve..!! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve..!!   Vos voyages de rêve..!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:59

C'est trop loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos voyages de rêve..!! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve..!!   Vos voyages de rêve..!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 23:19

Jealy31 a écrit:
et qui aimerai aller à Toulouse pour une semaine ? Elle est très belle ma ville ! Smile

J'ai entendu dire qu'il y a un très beau jardin japonais sur Toulouse. Tu vas quelques fois t'y promener?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos voyages de rêve..!! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve..!!   Vos voyages de rêve..!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:44

Je pense que je retournerai en Australie, j'ai adoré. Je ne connais pas du tout les USA et le Canada, mais j'aimerai y aller mais juste au Canada.
En Europe, j'aime bien l'Espagne, l'Allemagne mais surtout du Sud et aussi la République Tchèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos voyages de rêve..!! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve..!!   Vos voyages de rêve..!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos voyages de rêve..!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous les voyages ?
» a quoi avez vous rêvé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: LOISIRS :: Aux quatre coins du monde-
Sauter vers: