Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aimez-vous la regarder des clips de musique ?

Aller en bas 
2 participants

Aimez-vous la regarder des clips de musique ?
Oui
Aimez-vous la regarder des clips de musique ? Vote_lcap10%Aimez-vous la regarder des clips de musique ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Non
Aimez-vous la regarder des clips de musique ? Vote_lcap120%Aimez-vous la regarder des clips de musique ? Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Cela dépend
Aimez-vous la regarder des clips de musique ? Vote_lcap180%Aimez-vous la regarder des clips de musique ? Vote_rcap1
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Aimez-vous la regarder des clips de musique ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous la regarder des clips de musique ?   Aimez-vous la regarder des clips de musique ? I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:33

Aimez-vous la regarder des clips de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Aimez-vous la regarder des clips de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la regarder des clips de musique ?   Aimez-vous la regarder des clips de musique ? I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:51

Cela dépend de quels genre de cliqps cest. Je zape à la télé, il y a des chaines musicals, j'écoute et regarde si ça ne me plais pas, je change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous la regarder des clips de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la regarder des clips de musique ?   Aimez-vous la regarder des clips de musique ? I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:18

bien souvent lorsqu'une chanson me plait, j'aime bien regarder le clip aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous la regarder des clips de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la regarder des clips de musique ?   Aimez-vous la regarder des clips de musique ? I_icon_minitimeVen 10 Juin - 23:43

oui quand je fais le ménage, je mets mcm, mtv, parfois radio contact via la tv grace à belgacom tv
mais alors j'avance pas fort dans le ménage, car je suis devant la télé en train de regarder les clips mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous la regarder des clips de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la regarder des clips de musique ?   Aimez-vous la regarder des clips de musique ? I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:36

Si tu parle de MTV, MCM, et autres chaines similaire, non, surtout si c'est du hip hop RNB, de la merde américaine commerciale quoi. je zappe direct.. j'en ai horreur..
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Aimez-vous la regarder des clips de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la regarder des clips de musique ?   Aimez-vous la regarder des clips de musique ? I_icon_minitimeSam 11 Juin - 14:38

pas vraiment non
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Aimez-vous la regarder des clips de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la regarder des clips de musique ?   Aimez-vous la regarder des clips de musique ? I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:07

:rendeer: Voila j'ai voté au sondage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous la regarder des clips de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la regarder des clips de musique ?   Aimez-vous la regarder des clips de musique ? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:31

... A voté !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous la regarder des clips de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la regarder des clips de musique ?   Aimez-vous la regarder des clips de musique ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous la regarder des clips de musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous suivre / regarder la mode ?
» Aimez-vous la musique ?
» Vous aimez regardez quoi, vous, à la télé ?
» Aimez-vous cuisinez ?
» Aimez-vous les voyages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: LOISIRS :: Son et images, informatique et multimédia.. :: Musique-
Sauter vers: