Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? Empty
MessageSujet: Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ?   Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:59

Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice dans un forum ?
Est-ce que c'est vous qui les avais créé les forums ou bien le fondateur(trice) vous a mis admi ?
Est-ce qu'au jour d'aujourd'hui, vous gérer encore ces forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ?   Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:18

j'ai été administrateur d'un forum avec une amie lors de la star ac 1
et puis je suis modo sur le fofo de val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ?   Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:49

euh moi de plusieurs forums dont un forum d'un artiste officiel contenant des centaine de milliers de membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ?   Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:50

super!! celui de quentin mosimann?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ?   Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? I_icon_minitimeVen 10 Juin - 0:04

Van a écrit:
super!! celui de quentin mosimann?
oui c'est ca maintenant plus car plus eu le temps c est bcp d investissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ?   Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? I_icon_minitimeVen 10 Juin - 1:49

oui je me doute bien ;-)
j'ai eu la chance de l'écouter chanter aux Enfoirés belges et de le voir de près lors de la sortie
un chouette gars, malheureusement je n'ai pas su lui parlé car il est rentré tout de suite dans le car
par contre j'ai pu parlé à Larusso qui elle était retournée en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ?   Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? I_icon_minitimeVen 10 Juin - 7:31

bah quentin tu te doutes bien j'ai pu lui parler plein de fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ?   Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? I_icon_minitimeVen 10 Juin - 8:34

Fondateur de 4 forums en dehors de celui-ci. plus aucun n'existe depuis quelques années sont tous fermés depuis des lustres. seul admin à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ?   Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? I_icon_minitimeVen 10 Juin - 11:21

Pourquoi ils ont fermés, Léo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ?   Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? I_icon_minitimeVen 10 Juin - 11:28

La difficulté comme dans beaucoup de forums à garder un minimum de membres actifs et d'en faire venir des nouveaux. les quelques membres que j'avais (environ 20) étaient tous invités, pas venu par eux même. et postaient peu. donc garder des forums morts tu comprends. j'en avait ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ?   Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? I_icon_minitimeVen 10 Juin - 11:47

moi ca va rare sont les forums que j'ai du fermer d'ailleurs le mien va avoir 4 ans bientôt
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ?   Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? I_icon_minitimeVen 10 Juin - 12:31

moi j'ai deja été admin avant, c'est mon 2eme forum ici ou je le suis.

mais j'ai connu plein de forum avant, babysland (d'ou la plupart on s'est connu la bas), les amis de val (forum ou je me suis cree encore d'amitier avec val) les copinautes (que je connais peu, car c pas le meme delire, trop serieux a mon gout), deux autre avant qui ont fermer
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ?   Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? I_icon_minitimeVen 10 Juin - 13:01

Me souvient du forum que je t'avais aider a faire encore Smile pour Isaac ou pour des concours je ne sais plus trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ?   Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? I_icon_minitimeVen 10 Juin - 14:00

moi j ai mon propre forum mais je n y vais plus du tout car c est mabelle mere qui m a aidé a le creer et il y avait que des copines a elle comme membre et vu que nous ne nous parlons plus du tout depuis 3 semaines et bein je lache tout et me consacre a floramis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ?   Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? I_icon_minitimeVen 10 Juin - 14:03

j ai ete admin chez val modo chez baby modo chez les copinautes et modo ici
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ?   Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:20

valérie a écrit:
Me souvient du forum que je t'avais aider a faire encore Smile pour Isaac ou pour des concours je ne sais plus trop Smile
ha oui celui là, je l'ai pas garder longtemps car je ne comprenais rien lol a l'epoque trop novice mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ?   Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:21

pami a écrit:
moi j ai mon propre forum mais je n y vais plus du tout car c est mabelle mere qui m a aidé a le creer et il y avait que des copines a elle comme membre et vu que nous ne nous parlons plus du tout depuis 3 semaines et bein je lache tout et me consacre a floramis!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ?   Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:46

JFN a écrit:
valérie a écrit:
Me souvient du forum que je t'avais aider a faire encore Smile pour Isaac ou pour des concours je ne sais plus trop Smile
ha oui celui là, je l'ai pas garder longtemps car je ne comprenais rien lol a l'epoque trop novice mdrr

lol me souvient même plus du nom d ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ?   Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? I_icon_minitimeVen 10 Juin - 23:59

moi non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ?   Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:03

Nancy, tu l'as encore, ton forum de mariage ?
Léo, t'étais fondateur de tout les forums où tu étais admins alors. Mais je voulais savoir, si tout le monde à déjà été admins dans un forum qui n'a pas été créé par vous ? Pourquoi votre ami(e) vous a mis en admin ? Que y faisiez vous et pourquoi vous ne l'êtes plus si vous ne l'êtes plus ? C'est vous qui n'avez plus voulu ou vous avez été viré pour le fondateur ? OU bien encore vous n'avez jamais été admin d'un forum qui ne vous apartenez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ?   Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:11

Oui Jeanne. fondateur/admin. j'ai toujours été seul admin sur chaques.
Pour ça que j'ai un peu du mal, pas habitué à travailler a trois. enfin soit.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ?   Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? I_icon_minitimeSam 11 Juin - 21:46

bein il faut s'y faire leo c'est pas une obligation, si tu n'arrive pas a travailler en equipe tu peux laisser tomber lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ?   Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? I_icon_minitimeSam 11 Juin - 23:56

Oui, si tu veux être mododéraleur heu perdon, modérateur, Léo, ça aide bien aussi. A toi de voir, comme tu veux. Si t'arrive dorénavant à bien demander l'avis avant de mètre en pratique les dessisions trop vite, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ?   Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? I_icon_minitimeDim 12 Juin - 0:33

mon amie était une fan de la Star Ac et surtout de Mario
elle a eu l'opportunité d'aller les voir en concert
c'est pour ça que j'ai eu des autographes de différents staracadémyciens
on a fait un forum sur les différentes stars
on a été administratrices toutes les deux car j'avais une grande part de boulot
je récoltais tout à partir de la presse
on a arrêté le fofo d'un commun accord car les gens se lassaient de plus en plus de la star ac
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ?   Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? I_icon_minitimeDim 12 Juin - 1:00

ha oui domage van
peut etre que d'autres fans auraient continuer a venir non?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ?   Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 an déjà.
» Qui est-ce qui à eut déjà une ou des tandinite(s) ?
» deja choisit?
» Avez vous deja eu
» qui à déjà fait quoi comme bénévola ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: