Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les pommades anti-age..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les pommades anti-age.. Empty
MessageSujet: Les pommades anti-age..   Les pommades anti-age.. I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:20

Vous en pensez quoi ?

moi franchement je trouve que c'est du n'importe quoi et que c'est complétement ridicule. on vieillit, on peux rien y faire..
ça ne fait que masquer temporairement les quelques rides ça ne retend pas la peau comme certains essayent de le faire croire.

à quoi bon vouloir paraitre d'avoir 30 ans quand on en a 50 ? j'ai du mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Les pommades anti-age.. Empty
MessageSujet: Re: Les pommades anti-age..   Les pommades anti-age.. I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:22

pfff je pense comme toi léo!
moi c est pas du tout mon truc en plus j ai une peau trop fragile et si je met de la creme,j ai des plaques sur le visage alors non merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Les pommades anti-age.. Empty
MessageSujet: Re: Les pommades anti-age..   Les pommades anti-age.. I_icon_minitimeMer 6 Juil - 23:14

je ne mets pas ça
je suis telle que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pommades anti-age.. Empty
MessageSujet: Re: Les pommades anti-age..   Les pommades anti-age.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pommades anti-age..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les solarium et pommades auto-bronzantes.
» Un bon anti-inflammatoire
» Rappel anti-grippe bien utile
» Le gingembre pour réduire ou soulager la nausée de grossesse, la nausée post-opératoire, la maladie des transports, certaines insuffisances, baisse du taux de chlolestérol et autre, action anti-inflammatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DISCUSSIONS GENERALES :: Prendre soin de soi :: Beauté et bien être-
Sauter vers: