Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tromper jusqu'ou?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

tromper jusqu'ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: tromper jusqu'ou?   tromper jusqu'ou? - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:06

Rappel du premier message :

pour vous, a partir de quelque moment on peut dire qu'on a trompé son conjoint?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org

AuteurMessage
Invité
Invité




tromper jusqu'ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   tromper jusqu'ou? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:01

oui c'est chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tromper jusqu'ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   tromper jusqu'ou? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:04

C'est tout à fait vrai Sophie, chacun fait comme il le peut dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tromper jusqu'ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   tromper jusqu'ou? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:20

Jeanne pourquoi dis tu que tu vas être surement célibataire?

si des gens ont envie de faire des rencontres, il y a des autres réseaux sociaux que facebook pour le faire

j'avais facebook mais pour des raisons d'intimité, j'ai préféré l'enlever

je vois un ami tous les mercredis sur le marché, je sais bien qu'il a un petit faible pour moi mais il connait ma vie et il sait très bien que je suis fidèle

je sais pas si c'est normal mais moi quand je suis avec un ami, il essayera toujours d'aller plus loin, pourtant je dis à chaque fois que je suis prise, mais on dirait que vu que je suis avec une femme, on ne me prend pas au sérieux et on se dit que je vais aller voir ailleurs

pour ce qui est calins, c'est vrai que ça me fait peur qu'elle ait voir ailleurs tout comme je sais qu'elle ressent cette même peur
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

tromper jusqu'ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   tromper jusqu'ou? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:23

Vous ne vous faites pas confience alos que ça se voit que vous vous aimez fort, c'est dommage. Pourquoi vous irez voir ailleure si vous vous aimez comme ça ?
On c'est disputé au tel hier et il ne me répond plus au tel. Mais j'ai pas envi d'en parler maintenent. On vera bien comment ça va aller dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tromper jusqu'ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   tromper jusqu'ou? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:40

ben on se fait confiance

mais aussi bien moi qu'elle, chacune pense de l'autre qu'elle est jolie donc qu'elle peut plaire aux autres

et malgré tout dans une relation comme celà, ce n'est pas la meme chose au lit que si c'est avec un mec

alors l'autre a peur que la personne ait envie d'assouvir ses besoins, tu comprends?

pourtant on sait très bien qu'on le fera pas

ça va faire cinq ans l'année prochaine qu'on est ensemble

et à notre age on a envie de stabilité

faut pas t'inquiéter jeanne, c'est pas parce que tu t'es disputé avec que tu ne vas plus être avec

vas falloir que vous vous parliez

et s'il t'aime, il te comprendra et toi de meme

bisous
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

tromper jusqu'ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   tromper jusqu'ou? - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:12

Clarisse a écrit:
Je savoure la chance de ne pas avoir d'homme à la maison alors !
desfois je me demande si je voudrais pas ca aussi mdrrrr lool



non je rigole, bien qu'on s'engueul on ne peut pas se passer l'un de l'autre et c'est bien de traverser les dur moment de la vie a deux, on s'épaule se soutien et l'amour est la quend meme donc on se suppporte quoi.

et franchement mon mari fait bcp pour sa petite famille, nous ne manquons de rien et meme quand il n'avait pas de travaille il avait de l'argent car c'est un busnessman lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

tromper jusqu'ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   tromper jusqu'ou? - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:43

des fois, je l'ai au tel, ton mari, il ne te passe pas le tel, car t'es pas la. Mais c'est arrivé que trois fois, je crois. C'est quand j'avais pas ton num portable, car ton neuveu l'a mis au toilettes oups et quand j'avais pas noté ton fixe et que je n'étais pas chez moi pour le lire dans l'ordi. Et il ne te trompe pas, j'en suis sure, c'est surement en parlant sur le net, il y a trois ans qui te tourmante, mais je ne pense pas qu'il irai plus loin. T'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tromper jusqu'ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   tromper jusqu'ou? - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:53

Lorsque votre conjoint (je parle aussi pour vous Van et Erika) regarde une jolie femme et vous dit qu'elle est jolie, vous vous sentez trompée ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

tromper jusqu'ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   tromper jusqu'ou? - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:15

Non. Si Van me dis que je suis très jolie (se qui n'est pas vrai lol) Erika ne croira pas qu'elle l'a trompe. C'est une constatation, tout comme Nancy pourait dire à son mari, "ho regarde cet homme, il est beau !" ça voudra pas dre que JF devrait se méfier, il pourait répondre : oui il est pas mal ou bien bof je ne trouve pas.Par contre, si Van dit à Erika, j'ai envis de Jeanne (non merci, je préfère être amie, mais je ne suis pas amoureuse, c'est qu'un exemple) la, c'est comme si elle avait envi de la tromper et Erika penserai qu'elle l'a trompe. Tout comme si Nancy dit à son mari j'ai trop envi de lui, il est trop beau ! il se sentirait trompé. Tout ça n'est qu'exemple, tout ça n'est que de l'imagination, pour répondre à la question de Clarisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tromper jusqu'ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   tromper jusqu'ou? - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:51

Je sais que certaines femmes n'apprécient pas les regards de leur conjoint sur d'autres femmes et pourtant, ce n'est rien du tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tromper jusqu'ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   tromper jusqu'ou? - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:34

mais Jeanne je t'avais dis que notre histoire devait rester secrète!!

pourquoi as tu pris mon prénom, tu pouvrais prendre pami ou quelqu'un d'autre! mdrr!!!

je sais que je suis irrésistible mais quand même!! mdrr!!!



les yeux existent pour permettre de regarder les belles choses ;-)



et donc non je vais pas dire que c'est tromper si elle dit qu'elle trouve quelqu'un de beau
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

tromper jusqu'ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   tromper jusqu'ou? - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:59

mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





tromper jusqu'ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   tromper jusqu'ou? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tromper jusqu'ou?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» se tromper de l'heure, ca vous arrive aussi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: