Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 18:48

Rappel du premier message :

Un éditeur à qui j'avais envoyé un extrait de mon roman (Tissage), m'a contactée par mail afin que je lui envoie l'intègralité du texte !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop contente moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:00

toutes mes félicitations lydie

je croise fort les doigts

il ne peut que l'aimer ton livre il est magnifique

et tu as une très belle écriture et je ne vois pas du tout comment il pourrait refuser quoi que se soit

s'il a un soucis pour te lire je lui prete mes lunettes et s'il a besoin qu'on l'aide dans sa décision envoi le moi pas de soucis moi j'adore tout ce que tu écris et je suis super fière de toi ma belle tu mérites vraiment qu'ils publient ton roman

je croise fort les doigts gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:08

Infinitive a écrit:
Quelqu'un à vu Violette récemment ???



c'est gentille de t'inquiéter de moi ma belle

j'essaye de garder le moral et de garder la tête hors de l'eau

j'ai des soucis de santé perso, j'ai un zhom à gérer qui vient de passer en invalidité et qui est régulièrement hospitalisé et pour en rajouter une couche Matthieu a été hospitalisé en urgence ce week end

donc je pense fort à vous toutes mais c'est pas facile pour moi de passer tous les jours actuellement, surtout avec mon moral un peu bas

mais t'inquiète comme dit jeanne : je m'en vais de temps en temps mais je reviens régulièrement je te fais pleins de gros bisous et t'envoies pleins d'ondes positives

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 19:29

Ho pauvre Matthieu, que lui est-t'il arrivé ? Et pour ton mari qui va souvant à l'hopital, c'est grave ? Bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 19:38

Bon courage Violette
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 15:50

violette a écrit:
Infinitive a écrit:
Quelqu'un à vu Violette récemment ???



c'est gentille de t'inquiéter de moi ma belle

j'essaye de garder le moral et de garder la tête hors de l'eau

j'ai des soucis de santé perso, j'ai un zhom à gérer qui vient de passer en invalidité et qui est régulièrement hospitalisé et pour en rajouter une couche Matthieu a été hospitalisé en urgence ce week end

donc je pense fort à vous toutes mais c'est pas facile pour moi de passer tous les jours actuellement, surtout avec mon moral un peu bas

mais t'inquiète comme dit jeanne : je m'en vais de temps en temps mais je reviens régulièrement je te fais pleins de gros bisous et t'envoies pleins d'ondes positives

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hoo bein mince alors, courage a toi ma belle. bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 0:07

ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 10:57

Toujours rien pour l'instant, réponse théorique pour la troisième semaine de novembre...
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 11:01

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 11:59

C'est long, je suis impatiente de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 12:02

bon courage pour l'attente lydie

je continue de croiser fort les doigts pour toi

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 15:02

C'est long mais ça arrivera vite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 19:21

Ouaip... M'enfin je ne fais pas une fixette pour ne pas être déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 22:17

J'étais complétement passée à côté de ce post!!



Toutes mes félicitations Infinitive! C'est fantastique!

Big croisage de doigts pendant 3 semaines mais je suis sure que ça va le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:10

félicitation a toi, c'est un livre qui parle de quoi? c'est superbe en tout cas



je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:15

je l'ai mis sur le forum : tissage, il y a 20 chapitres... Tu peux y jeter un coup d'oeil si celà t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:19

ok je jeter un coup oeil mais je ne suis pas éditrice looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:30

C'est pas grave ! Il suffit que tu sois lectrice !!

m'enfin... Quand même... Tu me dirais que tu es la petite fille cachée de Robert laffont, yarf, yip, yop !! je lui ferais un putain de chantage et il m'éditerait !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:15

31 chapitres pas 20 ! Smile et j'ai pas encore lui de 30ième et le 31ième.. pff jattend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:36

loool non je suis pas sa petite fille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 7:58

t'es certaine p'tit coeur ? Même pas la fille cachée du frère de sa grand-mère ? réfléchis bien ??? Y'avait pas une coquine dans les générations passées qui aurait pu peut-être le rencontrer à la sortie de la boulangerie ??? Oh... Je suis déçue !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:49

ALLO !!!!!

Ici la lune !!! J'y suis depuis ce midi !

Je vais être éditée !!!!!!!!!

Il faut que je retravaille un peu le texte mais ça va le faire !!! j'ai l'accord !!

J'ai reçu le mail à 13h !

Bigre : j'ai pleuré comme un bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:18

super ! moi je l'achète hun ! surtout garde moi en un, même si c'est 15 ou 18 ou 25 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:23

Infinitive a écrit:
Un éditeur à qui j'avais envoyé un extrait de mon roman (Tissage), m'a contactée par mail afin que je lui envoie l'intègralité du texte !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop contente moi !!!!!



Félicitation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:09

génial!!! super!!!! trop contente!!!!
hâte de pouvoir t'acheter en librairie
tu vas devenir célèbre et tu feras des dédicaces de ton livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:05

Houla !!! On n'en est pas là ma belle ! Il faut que je retravaille le texte, que la nouvelle mouture leur plaise et si ça marche ! alors là oui ! je vous ferais des petits messages rien que pour vous sur les pages de garde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:05

Houla !!! On n'en est pas là ma belle ! Il faut que je retravaille le texte, que la nouvelle mouture leur plaise et si ça marche ! alors là oui ! je vous ferais des petits messages rien que pour vous sur les pages de garde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chouette resto en Belgique
» couou les filles
» beson de votre aide les filles, svvvvvp!
» nouvelle déco?
» Nouvelle adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: