Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 18:48

Rappel du premier message :

Un éditeur à qui j'avais envoyé un extrait de mon roman (Tissage), m'a contactée par mail afin que je lui envoie l'intègralité du texte !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop contente moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:05

Houla !!! On n'en est pas là ma belle ! Il faut que je retravaille le texte, que la nouvelle mouture leur plaise et si ça marche ! alors là oui ! je vous ferais des petits messages rien que pour vous sur les pages de garde !!!
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 16:32

waaaaaaaaaaaouuuu super!!!!
je suis trop heureuse ma belle, mon coeur tressailli de joie!!!!
allé au boulot au boulot on sera tes premieres fan, on achetera le 1er jour de sa sortie!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 16:37

Allez Lydie au boulot, que je suis heureuse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 22:34

Youpiiiiii c'est génial!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 8:10

waouuuuuuuuu c super ca
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 8:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est trop trop trop super ma lydie,ho que je suis contente tu vois nous avions raison de croire en toi tu déchires ma belle tu es trop top!!!

hé moi aussi veut ton livre avec une petite signature[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

ho que tes enfants doivent etre fieres de leur petite maman...

gros ,gros bisous ma belle ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 9:58

J'ai eu l'éditeur au téléphone hier (un 11 novembre !!) pendant 1 h 30...

Il m'a expliqué comment ça se passe. En résumé, j'ai un gros travail de correction, je dois retravailler certains passages, voir même en ré-écrire certains dont le style ne les satisfont pas. Jene serais éditée que si j'accepte de faire ce travail et si le résultat final est nickel. Ceci dit, j'ai reçu la fiche de synthèse (c'est l'analyse du texte par les six personnes du comité de lecture) ils ont super bien aimé sauf 1 seul. Il faut que j'arrive à le convaincre celui-là !

Si tout se passe bien, que je bosse tout comme il faut, je pourrais être éditée en mars ou avril. Du coup je stresse à fond. Je ne suis pas certaine d'arriver à faire ce boulot de remise en question....
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 10:41

Ca doit être dificile, mais essaye, travaille s'y une heure par jours, cinq jours sur sept, pendant quelques temps et si vraiment tu y arrives pas essaye de trouver un expert qui peut te conseiller et t'aider. Ca serai chouette si tu y arrive, tu serai si fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 10:51

ben dit...Je vais me défoncer... Mais comme d'habitude, je doute...
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 10:52

doute pas avant d'avoir esssayer, sinon, t'arriveras jamais à commenser.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 10:54

avec les mots, les phrases que je connait en anglais, je dois faire un texte qui parle de moi, de se que j'aime, se que je n'aima pas; Je me dis que je vais pas y arriver, que c'est trop dure, alors je remet toujours au lendemain, jusqu'à ce que le jour de donner mon devoir, bun j'ai rien fait. Enfin si j'ai traduit un petit texte et fait un exercice, mais j'ai pas fait ma rédaction que devait comporter que cinq ou six phrases,pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 14:59

Lydie, ça ira, moi j'ai confiance. Et je t'envoie toutes les ondes positives que je possède pour t'aider à moins stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:17

toutes mes félicitations à toi lydie

c'est syper génial

je suis super contente pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu ne dois pas douter, tu fais un magnifique travail et tu es déjà super bien récompensé par l'editeur

si tu as un soucis avec seulement un seul c'est déjà merveilleux que les autres apprécient ce que tu fais et t'inquiète je vais aller lui botter les fesses pour qu'il t'apprécie à ta juste valeur ma belle

allez on est toutes derrières toi on y croit dure comme fer je t'envois pelins d'ondes positives et croise mes doigts pour toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 15:43

Ca va aller Lydie, tu cartonnes graaaave, ne l'oublie surtout pas!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 21:33

ben dites donc les filles !!! merci merci merci ! De votre confiance et de votre amitié !!

Si j'arrive à le faire éditer celui-là je vous le devrais un petit peu... Et si pendant les 15 jours qui viennent, vous ne me voyez pas, je serais là de toutes façons, juste pour re-lire ce topic les jours de grand désespoir créatif !!!

bisous à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 22:21

oui courage on est pour toi!!! si tu as besoin qu'on te donne une réplique n'hésire pas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 7:35

Je vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toutes... Vous êtes adorables. Vraiment.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:21

allez courage lydie ca va aller

tu es la meilleure et on compte sur toi ma belle

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 23:40

oui si tu as besoin de conseils n'hésites pas à le demander, on est là pour toi ;-)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:39

Coucou, ça avance mais pfff... Troisième lecture et y'a encore des choses à revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:21

à la septième relecture, ça sera parfait ! allé, courage !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 21:38

Alors Lydie, tu avances ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!   UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE CHOUETTE NOUVELLE LES FILLES !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chouette resto en Belgique
» couou les filles
» beson de votre aide les filles, svvvvvp!
» nouvelle déco?
» Nouvelle adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: