Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar Empty
MessageSujet: ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar   ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar I_icon_minitimeSam 22 Oct - 8:54

-l'odeur de la cigarette me fait gerber (je fume)

-j'ai tout le temps sommeil

-ma sensibilite est exacerbee (dis moi bonjour je pleure)

-je bois plus de cafe (breuvage prefere,j'en bois une cafetiere tous les jours^^)

-je me suis mise a pleurer en voyant l'echo de sosso (je ne pleure jamais)

-j'ai des envies de figues noires

-j'ai une semaine de retard,merci les tampons pharmatex lol

donc,je le sais ou plutot je le sents,c'est bizare comme sensation,mais je vais de ce pas chercher mon clearblue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peut etre que je me fais des films[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar Empty
MessageSujet: Re: ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar   ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar I_icon_minitimeSam 22 Oct - 9:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] va vite chercher ton clear bleu!!!

nous on attend hein,on veut savoir...

cool ca nous ferais 3 futur bébé chez floramis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar Empty
MessageSujet: Re: ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar   ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar I_icon_minitimeSam 22 Oct - 10:33

Ah oui !!! ca serait bien que tu nous dises ... Demain matin, un pipi tout rance sur le batonnet et champagne !!!

(euh par pour toi ! pour ton z'homme et ta fille !)

Chez moi, l'annonce de l'arrivée de la petite dernière avait provoqué des torrents de larmes chez mes ados... (ils avaient 22, 18,17 et 12 ans !)

ils se sont cotisés, ont achetés un caméscope, fallait voir le délire dans la salle d'attente des papas le jour J ... La maternité n'avait jamais vu ça, au point que les infirmières leurs ont branché une cafetiere électrique et ouvert la porte du balcon pour ceusses qui fumaient !
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar Empty
MessageSujet: Re: ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar   ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar I_icon_minitimeSam 22 Oct - 10:50

Hoho ! BIentôt, tu vas nous raconter tout ça dans "les neuf mois !" Smile bébé surprise ou bébé attendu ?
Félicitation à toi ! ha désolée, je le dis en avance, mais si tu es régulière comme une pendule et que tout tes envis ne sont pas abituel, c'est surement que... et attention alors, à la caféïne, essais de réduire et surtout la cigarette, deux trois quatre par jours, pas plus, car le pauvre bébé... Je te fais de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar Empty
MessageSujet: Re: ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar   ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar I_icon_minitimeSam 22 Oct - 12:26

j'ai envie de pleurer,j'avais pas fait pipi ce matin,et les test a dit OUI:shock: :shock: :shock: ,

en plus je VOMIS,souvent,je sais pas quoi vous dire mais a cause de mes hormones et du bebe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous lis et je chiale,alors qu'il n'y a pas un brin de sensibilite chez moi

je sais plus ou j'en suis,je realise pas ce qui m'arrive,j'ai peur,pourtant mon mari est super content et mes jumeaux ,heureux d'avoir un petit frere ou une petite soeur

c'est enorme ce qui m'arrive,j'attends d'atterir,c'est impossible mais vrai,non c'est un bebe surprise,ne t'inquietes pas l'odeur de la clop me fais gerber,meme le cafe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourquoi je suis perdue?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar Empty
MessageSujet: Re: ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar   ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar I_icon_minitimeSam 22 Oct - 13:25

ça va les filles ,heureuse,je vais m'aerer la tete et les hormones[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand c'est pas prevu ,c'est pas prevu,je prends mon mari et tous les trois,on va marcher sur la plage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de prise de tete,mais je suis toujours pas redescendue sur terre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,merci les filles ,a plus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar Empty
MessageSujet: Re: ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar   ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar I_icon_minitimeSam 22 Oct - 13:28

wooooooooooooooooooooooooo yes yes!!!!!
je vais bien suivre cette grossesse
on va se suivre car moi aussi enceinte tres recent
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar Empty
MessageSujet: Re: ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar   ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar I_icon_minitimeSam 22 Oct - 13:32

trop genial nancy!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toi aussi,yeeeeeeeeeees[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar Empty
MessageSujet: Re: ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar   ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar I_icon_minitimeSam 22 Oct - 13:45

Félicitations pipa c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar Empty
MessageSujet: Re: ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar   ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar I_icon_minitimeSam 22 Oct - 14:51

c ton premier?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar Empty
MessageSujet: Re: ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar   ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar I_icon_minitimeSam 22 Oct - 14:57

non, elle a des jumaux de seize ans. Dont une fille. L'autre est un garçon ou une autre fille, Pipa ? Comment tu t'apelle ?
JFN, Pipa c'est trouvé une joli signature, elle m'a dit. Mais ne peux pas la poster. Tu peux voir ça ? Ca dit qu'il faut attendre sept jours après son inscription.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar Empty
MessageSujet: Re: ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar   ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar I_icon_minitimeSam 22 Oct - 16:12

ha oui c'est vrai qu'elle a des juju j'avais oublié

bein pour sa signature j'avais desactiver le truc des 7 jours mais ca ne marche tjs pas
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar Empty
MessageSujet: Re: ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar   ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:01

Faudra passienter, alors, Pipa. Sept jours, c'est pas long, c'est pas très grave. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar Empty
MessageSujet: Re: ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar   ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:08

pk tu dis ca jeanne j'ai pas tout suivi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar Empty
MessageSujet: Re: ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar   ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:16

ha, c'est parce que Pipa aimerai mètre une singature, mais elle peut pas, parce qu'elle est nouvelle et qu'elle doit attendre qu'elle puisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar Empty
MessageSujet: Re: ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar   ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar I_icon_minitimeDim 23 Oct - 8:04

Ben ça va être quelque chose le forum !!!



Que des bombes amazones devenues des nanas pleines de nausées, de rondeurs et de bonheur !!

Je suis super contente pour toi la follette !

Seul hic : tu vas être obligée d'arrêter ton traitement ! Pas bon pour le p'tit bout d'amour ça... Tu vas voir, ca va te calmer ta fille en 2 temps trois mouvements...

Super nouvelle !

Bon à partir de maintenant JFN et PIPA (vous demarrez presqu'en même temps !) On suit votre courbe de poids et zou !

Bisous aux toutes belles plus belles encore de ce rayonnement...

Je vais vous écrire un petit poème tiens un de ces quatres...



PS : Ca y est j'ai compris.... j'avais pas lu les topics dans le bon ordre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar Empty
MessageSujet: Re: ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar   ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar I_icon_minitimeDim 23 Oct - 9:18

shiiiiiiiiiiiiiiiiit pas la courbe de poid!!!! (mode faux cul)" tu sais lydie il faut qu'il mange ce petit" (oooooooooooooh l'excuse pourrie)
bisous jealy,ça va?
merci a toutes
nan,la signature je m'en fout grave jeanne,te prends pas la tete,une semaine c'est pas long....mais t'es mignone tout plein de ty etre penchee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dessus
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar Empty
MessageSujet: Re: ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar   ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar I_icon_minitimeLun 24 Oct - 8:44

je te souhaite quand meme plein de bonheur et de courage avec ta grossesse
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar Empty
MessageSujet: Re: ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar   ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar I_icon_minitimeLun 24 Oct - 9:56

Non, Jealy neva pas bien. Comment elle était vulgaire ! Je suis étonné et dégouté. Enfin, on va dire que c'est du passé, cette bizarre est banni. C'est moi qui l'ai fait. Désolée, JFN et Pami de ne pas vous avoir demandé votre avis, mais j'ai lu des trucs qui m'ont fait mal au coeur.
Gros bisous ma Lydie ! J'espère qu'on poura se voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar Empty
MessageSujet: Re: ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar   ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben ça m'embete un peu de dire ça dans un bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladie... Mal à dire
» pour se dire bonsoir
» J'ai un truc iper important à vous dire !!
» Marraine et Parain ne veulent pas dire Tuteur
» Triage dans le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: