Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'ai cramé ma casserole...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

j'ai cramé ma casserole... Empty
MessageSujet: j'ai cramé ma casserole...   j'ai cramé ma casserole... I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:37

oh c'est pas grave ça, c'est pas partit au lavage mais tempi, j'ai la solution ! prenez de l'eau de javel (berk ça va puer) métez-en un peu dans votre casserole et faite la bouillir, surveillez que ça ne sortent pas et fêtes attention de ne pas vous éclabousser avec. Et quelques secondes après, votre cassserole est comme neuve. Ca marche aussi avec le vinègre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai cramé ma casserole... Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé ma casserole...   j'ai cramé ma casserole... I_icon_minitimeMar 1 Fév - 18:45

oui pour le vinaigre je savais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai cramé ma casserole... Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé ma casserole...   j'ai cramé ma casserole... I_icon_minitimeMer 2 Fév - 10:27

le bicarbonate aussi marche

j essayreais avec l eau de javel
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

j'ai cramé ma casserole... Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé ma casserole...   j'ai cramé ma casserole... I_icon_minitimeMer 2 Fév - 13:42

et le bica, tu le fait chaufé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai cramé ma casserole... Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé ma casserole...   j'ai cramé ma casserole... I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:51

au vinaigre aussi ça va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai cramé ma casserole... Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé ma casserole...   j'ai cramé ma casserole... I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:02

Pour enlever aisément le brûlé au fond des casseroles, mettez une à deux gouttes de savon à vaisselle et assez d'eau pour couvrir le fond du chaudron.
Ensuite, amenez le tout à ébullition sur la cuisinière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai cramé ma casserole... Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé ma casserole...   j'ai cramé ma casserole... I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:09

Les aliments collés ou brûlés s'enlèvent aisément en couvrant le fond de la casserole avec du bicarbonate de soude et en ajoutant juste assez d'eau pour couvrir.
Laissez reposer trois heures et grattez doucement avec une spatule en plastique.

Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

j'ai cramé ma casserole... Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé ma casserole...   j'ai cramé ma casserole... I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:20

ha ok merci, je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai cramé ma casserole... Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé ma casserole...   j'ai cramé ma casserole... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai cramé ma casserole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre des pâtes qui collent au fond de la casserole
» Empêcher une sauce de sécher dans la casserole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: VIE PRATIQUE :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: