Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Merci à Marine et Perle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci à Marine et Perle Empty
MessageSujet: Merci à Marine et Perle   Merci à Marine et Perle I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:23

Salut vous deux Wink
Je tenais à vous remercier de votre inscription
et surtout de votre participation sur le fofo
car c'est vrai qu'il était un petit peu endormi de ces temps ci

Je suppose que Jfn et Jealy sont du même avis que moi ;-)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à Marine et Perle Empty
MessageSujet: Re: Merci à Marine et Perle   Merci à Marine et Perle I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:51

de rien c' est un plaisir pour nous enfin je parle en mon nom biensure mais nul doute que perle est de mon avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en fait mon inscription içi est un bienfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à Marine et Perle Empty
MessageSujet: Re: Merci à Marine et Perle   Merci à Marine et Perle I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:09

tant mieux alors
et moi ça me donne envie de rester plus souvent sur ce fofo car il est vrai que tout un temps je l'ai délaissé
je vais juste devoir un peu le délaissé car je vais déménager bientot et le temps de récupérer internet
mais vous inquiétez pas c'est pas tout de suite, mais dans cette année tout de meme, et je vous tiendrais au courant au fil des événements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à Marine et Perle Empty
MessageSujet: Re: Merci à Marine et Perle   Merci à Marine et Perle I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:18

coolll on t' a redonnèes envie de rester flower

ok tient nous au courant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à Marine et Perle Empty
MessageSujet: Re: Merci à Marine et Perle   Merci à Marine et Perle I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:33

Van , merci, tu es " mignonne " , comme le dit Marine : c'est un grand plaisir d'être ici avec Toi et toutes les autres .........

je trouve aussi que mon inscription parmi vous est un Bienfait .

On va pouvoir discuter , échanger , parler de nos joies ou nos peines et rire aussi ( ça fait du bien ) .

voilà : ce ne sera que du Bonheur . 727590721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à Marine et Perle Empty
MessageSujet: Re: Merci à Marine et Perle   Merci à Marine et Perle I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:40

de rien perle
c'est aussi jfn et jealy qu'il faut remercier
et les autres qui font vivre ce fofo
tant mieux si tu peux te sentir bien sur ce fofo
ah ça oui on va pouvoir rire aussi
on me surnomme le clown de service ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à Marine et Perle Empty
MessageSujet: Re: Merci à Marine et Perle   Merci à Marine et Perle I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:42

c' est coolll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Merci à Marine et Perle Empty
MessageSujet: Re: Merci à Marine et Perle   Merci à Marine et Perle I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:15

Oui et remercier aussi Pami qui nous à donné des idées et qui participe très bien, mais en ce moment elle ne peut pas venir, elle reviendra quand elle poura. (elle me manque)



Oui merci Perle et Marine, ça fait plaisir, le forum rebouge, Pami, JFN Et moi sommes (je parle en leurs noms, mais je suis sure qu'elles sont de mon avis, elles me diront si je me trompe ou pas) très heureuse que le forum reprend vie et de pouvoir répondre à de nouveaux sujets et à relire et répondre à nouveau aux ensiens et bons sujets.



Bisous tout le monde. Faut que j'aille chercher Esther à la crèche et la ramener chez elle à sa tati.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à Marine et Perle Empty
MessageSujet: Re: Merci à Marine et Perle   Merci à Marine et Perle I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:33

Merci Jearly , j'espère que Pami ( qui te manque ) reviendra bien vite .
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Merci à Marine et Perle Empty
MessageSujet: Re: Merci à Marine et Perle   Merci à Marine et Perle I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:28

Oui merci les filles, ça fait du bien
Et oui ici c rigolade à donc, et je confirme bien que van est notre clown hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Merci à Marine et Perle Empty
MessageSujet: Re: Merci à Marine et Perle   Merci à Marine et Perle I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:36

j'espère que tu auras bientot le cadeau de ton petit clown
3 à 10 jours qu'elle avait dit la femme
ça fait deux semaines aujorud'hui
pour finir on va dépasser la date grrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à Marine et Perle Empty
MessageSujet: Re: Merci à Marine et Perle   Merci à Marine et Perle I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:18

JFN : je ne sais pas pourquoi mais je sens que Van est un petit clown : oui ... 🤡

en tous cas vous êtes toutes trés sympas . 0happy13 0happy13 0happy13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à Marine et Perle Empty
MessageSujet: Re: Merci à Marine et Perle   Merci à Marine et Perle I_icon_minitimeMar 26 Juin - 21:11

oui j'en suis un, j'avais perdu mon coté rigolo en moi il y a quelques temps mais ça va je l'ai retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Merci à Marine et Perle Empty
MessageSujet: Re: Merci à Marine et Perle   Merci à Marine et Perle I_icon_minitimeMar 26 Juin - 22:08

Perle a écrit:
JFN : je ne sais pas pourquoi mais je sens que Van est un petit clown : oui ... 🤡

en tous cas vous êtes toutes trés sympas . 0happy13 0happy13 0happy13
Merci perle
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Merci à Marine et Perle Empty
MessageSujet: Re: Merci à Marine et Perle   Merci à Marine et Perle I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:38

Van a écrit:
oui j'en suis un, j'avais perdu mon coté rigolo en moi il y a quelques temps mais ça va je l'ai retrouvé

J'en suis bien heureuse ........ 0happy13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à Marine et Perle Empty
MessageSujet: Re: Merci à Marine et Perle   Merci à Marine et Perle I_icon_minitimeMer 27 Juin - 7:10

moi aussi il parait que je suis assez marrante Embarassed en tout cas j' adore dèlirer flower
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Merci à Marine et Perle Empty
MessageSujet: Re: Merci à Marine et Perle   Merci à Marine et Perle I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:46

Hé bun, deux nouvelles bavardes + trois qui aime répondre presque à tout,ça fait beaucoup à lire ! ça change et moi j'aime ça ! et on est que cinq (JFN, Van, Perle, Marine et moi à écrire depuis hier. Et les jours pressédant, Chrisiane, Clarisse, Luniclara, Pami, des fois notre petite Mayalabeille (qu'es-tu devenu, Noémie ?) et les autres, elles prépart leurs vacances, reviendront plus tad, je pense. J'espère. Il y a Guilia aussi qui (pas sur eque j'orthographe bien ton pseudo, désolée) quand elle peut venir participer super bien aussi. Merci donc à tous de faire vivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à Marine et Perle Empty
MessageSujet: Re: Merci à Marine et Perle   Merci à Marine et Perle I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:44

marine42 a écrit:
moi aussi il parait que je suis assez marrante Embarassed en tout cas j' adore dèlirer flower

tout comme moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à Marine et Perle Empty
MessageSujet: Re: Merci à Marine et Perle   Merci à Marine et Perle I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:42

en fait je pense que l' on va vivre de grands moments flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à Marine et Perle Empty
MessageSujet: Re: Merci à Marine et Perle   Merci à Marine et Perle I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:44

marine42 a écrit:
moi aussi il parait que je suis assez marrante Embarassed en tout cas j' adore dèlirer flower

tu as bien raison , c'est agréable quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux ( tout en ayant les pieds sur la terre ) 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à Marine et Perle Empty
MessageSujet: Re: Merci à Marine et Perle   Merci à Marine et Perle I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:45

Jealy31 a écrit:
Hé bun, deux nouvelles bavardes + trois qui aime répondre presque à tout,ça fait beaucoup à lire ! ça change et moi j'aime ça ! et on est que cinq (JFN, Van, Perle, Marine et moi à écrire depuis hier. Et les jours pressédant, Chrisiane, Clarisse, Luniclara, Pami, des fois notre petite Mayalabeille (qu'es-tu devenu, Noémie ?) et les autres, elles prépart leurs vacances, reviendront plus tad, je pense. J'espère. Il y a Guilia aussi qui (pas sur eque j'orthographe bien ton pseudo, désolée) quand elle peut venir participer super bien aussi. Merci donc à tous de faire vivre le forum.

C'est avec plaisir Jealy 0happy13 0happy13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à Marine et Perle Empty
MessageSujet: Re: Merci à Marine et Perle   Merci à Marine et Perle I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:00

il faut savoir prendre les petits bonheurs quand ils vous arrive flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à Marine et Perle Empty
MessageSujet: Re: Merci à Marine et Perle   Merci à Marine et Perle I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:21

je ne te le fais pas dire ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à Marine et Perle Empty
MessageSujet: Re: Merci à Marine et Perle   Merci à Marine et Perle I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:30

oui ils sont si rare en fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à Marine et Perle Empty
MessageSujet: Re: Merci à Marine et Perle   Merci à Marine et Perle I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:02

c'est clair, ne ratez rien , la vie est tellement " mauvaise " à certains moments ....prenez tout le bonheur qui passe flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à Marine et Perle Empty
MessageSujet: Re: Merci à Marine et Perle   Merci à Marine et Perle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à Marine et Perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un grand merci a perle!
» bonjour de Perle
» Marine je t'abandonne
» Bein perle???
» Merci Van !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: