Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vous faites quoi?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 13:41

Rappel du premier message :

Ce week-end end?
Allez vous faire les soldes?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org

AuteurMessage
Invité
Invité




Vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 19:47

moi aussi j'ai un manque de confiance en moi
ça fait deux mois que je suis séparée de mon ex
pas facile de la trouver dans le lit conjugal avec le père de sa fille
et pourtant j'arrive de nouveau à faire confiance aux autres, à m'ouvrir aux autres parce que je me dis que tout le monde n'est pas comme ça
mais si à chaque fois que je vais mettre la photo d'un pote ou d'une femme elle va me faire une crise de jalousie ça va pas aller!
moi je vis chez mes parents et l'ambiance n'est pas toujours des plus facile alors faut que je m'évade
je pars peu mais hier je suis partie chercher mon diplome passer du temps avec la prof, mon amie et aller chez un ami pour lui dire mes résultats du coup je suis rentré à 23h30
et maintenant je vais être moins présente sur le fofo car mes parents ont reçu confirmation ils ont la clé de leur nouvelle maison dimanche donc on va commencer à déménager tout
quand j'étais parfois avec des ex, on me disait "ah pendant que je vais travailler tu vas aller te promener" ou "pendant que je vais faire la nuit toi tu vas être bien au lit"
ici je veux pas qu'elle croit parce que je suis pas là de la journée je vois quelqu'un d'autre
et que le soir parce que je serais fatigué de la journée je serais avec quelqu'un aussi
je ne peux pas lui promettre mon amour non plus
le hasard peut faire aussi que je rencontre quelqu'un dans ma ville ou environ
elle n'est pas la le soir je me dis pas qu'elle voit quelqu'un, je sais qu'elle travaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 20:48

je comprend trés bien Vanessa , je pense que vous êtes un peu dans le même cas de figure, en ce qui concerne une rupture récente , et dans la difficulté de faire , à nouveau , confiance à quelqu'un ........

Il faudra que vous vous rencontriez , ne serais-ce que pour faire plus ample connaissance et voir si vous avez réellement des affinités et les mêmes envie de vie .........

Ensuite : " Advienne que Pourra " ....

Tes parents vont donc déménager ? Tu vas les aider , je suppose ...Et toi ? quand auras-tu ton appart ? Le sais-tu ? es-ce prévu ? ou pas encore .....

J'espère que l'on aura le plaisir de te lire , malgré tout , tu nous donneras des nouvelles et tu passeras nous faire un Coucou ........

Bon Courage pour le Futur ( et proche ) déménagement 8die9411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 20:59

oui à cause de nos peines de coeur on a peur de souffrir à nouveau
oui on se rencontrera ça s'est sur mais pas tout de suite...
oui ils vont déménager
les actes sont pour octobre mais on leur donne la clé avant
en fait les personnes qui avaient cette maison étaient les grands parents d'une fille qui était avec moi à l'école primaire
ben oui je vais les aider surtout que je travaille pas
oui c'est prévu que j'ai un appart car quand ils ont acheté cette maison il n'y avait pas de place pour moi étant donné que j'étais chez ma compagne
mais je ne sais pas quand je l'aurais
le hic c'est que quand tu dis aux proprios que tu es chomeur ils hésitent à te louer ils ont peur que tu payes pas le loyer alors que c'est mes parents qui vont le faire et qu'ils se portent garant...
enfin bon si vraiment on va demander à des amis qui vont demander à des amis...
en fait je serais hors du site quand j'aurais déménagé le temps de récupérer internet
merci


Dernière édition par Van le Sam 30 Juin - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 0:50

Merci d'avoir répondu à toutes mes questions ( pas trop indiscrètes j'espère ? ) .......

Je comprend mieux ...... Si tes parents se portent Garant et assume les loyers : il ne devrait pas y avoir trop de problèmes .

Je te le souhaite . 2anges11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 2:36

bonne rèfflexion van et n' oublie pas on est jalouse de ce qu' on aime ! et j' aurais aimer voir comment tu aurais rèagis si je t' avais dis qu' une telle c' est mon genre et que je vais la voir une journèe 😕

sans compter que tu avoues avoir fait exprès pour me rendre jalouse et tu es fachèe quand je le suis :shock:

bon a toi de voir Suspect

.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 10:00

Bon ce poste est devenu un poste à déclaration ou quoi? Lol mp vous plutôt pour ce genre de discutions les filles
Mais ceci dit, je suisnd'accord avec marine, même moi je l'ai comprit comme elle a dit.


Bon sinon moi aujourd'ui c journée repassage, drôle de hobbi pour passer son samedi hein?

Mon mari est parti en belgique sans moi, et comme je déprime Bein je repasse sniiif
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 11:22

perle c'est normal de te répondre
marine, ce n'est pas parce que je dis que quelqu'un est mon genre qu'il va se passer quelque chose
on peut trouver quelqu'un mignon dans la rue sans pour autant lui sauter dessus
on peut aimer un chanteur, un acteur
oui c'est vrai que je l'ai fais exprès pour voir comment tu allais réagir, voir vraiment si je comptais à tes yeux
avec ce qui m'est arrivé dans la vie, forcément que je me méfie
et je suis pas faché que tu sois jalouse, ça m'honore mais ça m'embarasse si quand je dis que je passe la journée avec quelqu'un tu vas penser qu'il va se passer quelque chose
bon courage pour ton repassage jfn
tu aurais du venir en Belgique avec ton mari
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 13:16

Oui j'étais cencé y aller avec lui mais bon a la dernière minute g changé d'avis, mais j'aurai aimé qu'il me convainque, enfin nous les filles et nos complications.

La je fais une pause pour le repassage on se regarde spider Man. Avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 13:39

et il allait où en Belgique?
il revient quand?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 15:06

Bon courage pour le repassage JFN . personnellement j'ai horreur de ça . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 17:46

JFN a écrit:
Bon ce poste est devenu un poste à déclaration ou quoi? Lol mp vous plutôt pour ce genre de discutions les filles
Mais ceci dit, je suisnd'accord avec marine, même moi je l'ai comprit comme elle a dit.


Bon sinon moi aujourd'ui c journée repassage, drôle de hobbi pour passer son samedi hein?

Mon mari est parti en belgique sans moi, et comme je déprime Bein je repasse sniiif


dèsolèe grande chef on le fera plus Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 17:46

Van a écrit:
perle c'est normal de te répondre
marine, ce n'est pas parce que je dis que quelqu'un est mon genre qu'il va se passer quelque chose
on peut trouver quelqu'un mignon dans la rue sans pour autant lui sauter dessus
on peut aimer un chanteur, un acteur
oui c'est vrai que je l'ai fais exprès pour voir comment tu allais réagir, voir vraiment si je comptais à tes yeux
avec ce qui m'est arrivé dans la vie, forcément que je me méfie
et je suis pas faché que tu sois jalouse, ça m'honore mais ça m'embarasse si quand je dis que je passe la journée avec quelqu'un tu vas penser qu'il va se passer quelque chose
bon courage pour ton repassage jfn
tu aurais du venir en Belgique avec ton mari
bisous bisous

affaire classèe ma van [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 17:47

Perle a écrit:
Bon courage pour le repassage JFN . personnellement j'ai horreur de ça . lol!


bienvenue au club lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 17:47

Aie ! Aie ! JFN : ne les " tapes " pas , elles sont " choux " ........ 8die9411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 17:48

Super Van et Marine 2anges11

Club des " non-repasseuses " Marine et Moi . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 17:53

c'est de ma faute j'ai fait un HS
je mérite le fouet par m'dame nancy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 17:58

Tiens JFN : je t'aide, je t'envoie le matériel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2013 2013 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 18:01

aie j'ai les fesses rouges merci
attends que je vienne chez toi perle et je te noye dans ta piscine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 18:06

Van a écrit:
aie j'ai les fesses rouges merci
attends que je vienne chez toi perle et je te noye dans ta piscine!


Vous faites quoi? - Page 2 3402511374 même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 18:07

franchement j'arrive et je t'étale comme une crêpe
et je prends ton mari avec d'une main et toi de l'autre main et boum les deux têtes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 18:11

pas commode la van [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 18:13

Oulaaaaaaaa , on a du souci à se faire .....Mon mari fait , quand même ,1 M87 pour 95 Kgs et est un Ancien-Militaire ( formé au Combat ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 18:22

oui mais attention elle a peut-ètre une botte secrète lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 19:06

Pitêtre ? Va Savoir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 19:33

j'suis ceinture noire de karaté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 19:40

Van a écrit:
j'suis ceinture noire de karaté


Même Pas Peur ....Vous faites quoi? - Page 2 3402511374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez regardez quoi, vous, à la télé ?
» Qu'est-ce que vous faites ?
» Que faites-vous ?
» qu'est ce que vous faites en premier...
» Alors que faites vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: