Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pour marine et armand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

pour marine et armand Empty
MessageSujet: pour marine et armand   pour marine et armand I_icon_minitimeVen 13 Juil - 15:55

bonjour marine comment vas tu ?et comment va ta maman ?

et toi mon pauvre armand,pas trop dur d élever seul ta fille apres la perte de ta femme et ton fils ?

non mais serieusement combien de temps (marine ou armand comme tu veux) vas tu nous prendrent pour des connes ????
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




pour marine et armand Empty
MessageSujet: Re: pour marine et armand   pour marine et armand I_icon_minitimeVen 13 Juil - 15:59

en plus quand vous envoyez des mp
essayez de ne pas faire les mêmes fautes
pourquoi écrire des e graves quand ce sont des e aigus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour marine et armand Empty
MessageSujet: Re: pour marine et armand   pour marine et armand I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:22

De toute Façon : on est pas si Cruches que ça ! Mais TOI : Pauvre Type : Si !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour marine et armand Empty
MessageSujet: Re: pour marine et armand   pour marine et armand I_icon_minitimeSam 14 Juil - 15:17

Coucou Les Filles ......... 94173710

Alors, j'ai un peu " suivi " Marine42 , notamment sur un Forum ou elle était : BREZOLAND .......

Je m'y suis inscrite ( pas sous le pseudo de Perle, bien sûr ) mais elle ne venait déja plus sur ce Forum ..........

L'Admin , voyant que je ne me présentais pas, m'a envoyé un MP pour m'encourager à le Faire .........

Voici ce que j'ai répondu Hier, lorsque l'on a été sûres de " l'imposture ":

" Bonjour ,

Et Désolée pour le manque de présentation .........

En fait , je suivais un Pseudo : Marine42 qui est inscrite sur votre forum .........

Car je l'ai eu sur un forum et elle n'est pas ce qu'elle prétend être : en fait c'est

un Garçon , qui se fait passer pour une fille et qui demande , en MP , sur les forums,

des " Photos Sexy et Dénudées " des membres féminins ......

Les photos " qu'elle " envoie ( c'est un homme ) sont des photos " piquées sur le Net

" et non pas des photos personnelles ...........

il n'en envoie donc que 2 : une qu'il met en avatar et une ou la " fille de la photo "

a des lunettes et un pull en crochet beige-chocolat .

Sur notre Forum , il s'est même inscrit sous un autre pseudo ( en même temps ) :

elvissansfin et a dit se prénommer Armand et a mis en avatar une " Fausse Photo " de

garçon " piquée sur le Net ) .

Soyez Prudent(e)s : Ce Type est un " Pervers Malsain " et N'a aucun scrupule .

Merci de votre attention .

PS : au Fait: son Adresse ip Est : 79.84.117.42 ".

L'Admin m'a répondu par 2 MP , Voici ce que disait le 1er MP :

" 1) =Equipe Brezoland a écrit:

Bonsoir

Nous avons désactivé son compte il y a bien une semaine déjà et mis certains de ses

sujets bidons à la corbeille... Le forum dont tu parles est floramis je pense , de

toute façon elle ( ou il ) est inscrit(e) sur 15 forums minimum .

Merci en tout cas.... "

Voici le 2ème MP :

" 2)= Equipe Brezoland a écrit:

Oui je tenais encore quand même à te remercier..... Smile

tu sais sur notre forum elle a raconté les mêmes choses que chez vous et le pire a

été une histoire d'agression et de tentative de viol bidon avec plein d'incohérences,

je crois qu'elle n'a pas eu le temps d'en parler chez vous.... Son ip par contre

indiquait bien St etienne....

Amicalement ."

Voilà !

Ce " Pauvre Type " est donc inscrit d'aprés eux , au minimum , sur 15 Forums , et il à l'air de leur en avoir raconté pas mal comme Âneries .......

Moi , j'avais lu sur un Forum ou " Marine42 " était inscrite , et ou les invités pouvaient lire tous les sujets , qu'elle disait avoir eu une soeur Jumelle mais que sa soeur était DCD , et elle pleurnichait .............

N 'IMPORTE QUOI !

PERSO : Je pense que ce " type " est un " grand Malade " !!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

pour marine et armand Empty
MessageSujet: Re: pour marine et armand   pour marine et armand I_icon_minitimeSam 14 Juil - 15:36

histoire de dingue!!!!

tu as tres bien fait perle de prévenir l autre fofo!

jusqu ou va aller ce type ?

je vais aller faire un tour sur le fofo de notre petite maya car elle est en partenaria avec nous et sur son fofo,ce sont beaucoup des ados donc ce type pourrait facilement les manipuler!

encore un grand merci ma perle tu es un amour
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




pour marine et armand Empty
MessageSujet: Re: pour marine et armand   pour marine et armand I_icon_minitimeSam 14 Juil - 15:39

Ah Oui ! si tu as une copine qui a un Forum en partenariat avec Floramis , il faudrait voir si ce " pauvre type " ne s'est pas inscrusté !!!!!!!!!

Il faut prévenir un MAXIMUM DE PERSONNES !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

pour marine et armand Empty
MessageSujet: Re: pour marine et armand   pour marine et armand I_icon_minitimeSam 14 Juil - 15:48

c est bon,rien sur le fofo de notre maya !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




pour marine et armand Empty
MessageSujet: Re: pour marine et armand   pour marine et armand I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:15

pami a écrit:
c est bon,rien sur le fofo de notre maya !

Ouffffff , hé bien tant mieux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

pour marine et armand Empty
MessageSujet: Re: pour marine et armand   pour marine et armand I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:53

C'est grave ça ! Et Nancy, elle est où ? J'ai hate de voir sa réaction. Tin, je vais essayer de lui téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

pour marine et armand Empty
MessageSujet: Re: pour marine et armand   pour marine et armand I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:55

elle est deja passée nancy et a mis un mot a ce sujet !

d ailleur là elle est en ligne .
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

pour marine et armand Empty
MessageSujet: Re: pour marine et armand   pour marine et armand I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:02

ha, d'accore, j'avais pas vue. Merci Pam. J'ai laissé un message, mais elle n'a pas entendu son téléphone, je crois. Après, elle était occupé ou bien a fait une mauvaise m'annip. Et j'ai vite racroché après mon premier message, parce que mon cousin passait en coup de vent. (il déménage, il a trouvé un appart. Il habitait depuis huit mois chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

pour marine et armand Empty
MessageSujet: Re: pour marine et armand   pour marine et armand I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:05

nancy fait la fete,c est les fiancailles de sa copine !

cool pour ton cousin mais j espere que tu vas pas te sentir trop seule .
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

pour marine et armand Empty
MessageSujet: Re: pour marine et armand   pour marine et armand I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:27

Non, ça ira, j'ai l'habitude d'habiter seule.

Pour les IP pas pareil, moi je me connecte toujours du même ordi, mais je sais pas s'il change ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour marine et armand Empty
MessageSujet: Re: pour marine et armand   pour marine et armand I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:44

Pour Connaître votre ip : allez sur ce site : il vous la donne de suite ( et c'est ainsi que j'ai vu que la mienne changeait régulièrement ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour marine et armand Empty
MessageSujet: Re: pour marine et armand   pour marine et armand I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:50

D'ailleurs quand on indique l'adresse ip de " Marine/Armand " : cela nous donne ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc : Fournisseur d'Accés Internet = SFR

Pays = France

Région = Rhône-alpes

Ville = La Ricamarie ( c'est la ville par laquelle passe le Fournisseur d'Accés Internet ) pas forcemment la ville ou l'on réside .

La Ville " La Ricamarie " est à 6 Kms ,300 De Saint-Etienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour marine et armand Empty
MessageSujet: Re: pour marine et armand   pour marine et armand I_icon_minitimeSam 14 Juil - 20:06

Vous pourriez mettre ce code en haut du Forum , A Voir sur cette page :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela indique ( à tout le monde )

*L'Adresse ip

* La Version De Windows

* Le Navigateur Utilisé ( internet explorer ou mozilla ou chrome )

* La résolution de votre écran

Pour moi , par exemple , cela donne ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça pourrait être Utile ..........

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour marine et armand Empty
MessageSujet: Re: pour marine et armand   pour marine et armand I_icon_minitimeSam 14 Juil - 20:38

Merci beaucoup Pami d'avoir vérifié mon forum, c'est super gentil d'y avoir pensé.
Un forum peuplé uniquement de filles, c'est sûr que ça doit en attirer plus d'un ><
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

pour marine et armand Empty
MessageSujet: Re: pour marine et armand   pour marine et armand I_icon_minitimeSam 14 Juil - 20:47

coucou ma tite maya,c est normal de veiller sur toi ma belle!gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




pour marine et armand Empty
MessageSujet: Re: pour marine et armand   pour marine et armand I_icon_minitimeDim 15 Juil - 15:12

eh ben je le pensais pas aussi dingue que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour marine et armand Empty
MessageSujet: Re: pour marine et armand   pour marine et armand I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:56

Van a écrit:
eh ben je le pensais pas aussi dingue que ça!!!

Oui .....Tu as vu ? Des " histoires d'agression , de viol , une soeur jumelle soi-disant DCD " ......Il est vraiment GRAVE le Gars !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

pour marine et armand Empty
MessageSujet: Re: pour marine et armand   pour marine et armand I_icon_minitimeDim 15 Juil - 20:57

Merci pour les infos. Pour le lien à mètre, je ne saurai pas faire. Pami ou JFN, faut le mètre? C'est d'accore ? Ca sera peut-être plus raisonable.



Moémie, je suis contente de revoir, ma belle. J'espère que tu vas bien. Floramis est ouvert aussi aux hommes, c'est pas expret qu'il n'y a que des filles lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour marine et armand Empty
MessageSujet: Re: pour marine et armand   pour marine et armand I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour marine et armand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour JFN
» Marine je t'abandonne
» Merci à Marine et Perle
» Pour vous
» Duos pour le meilleur et pour le rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: