Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quel est votre menu du jour ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

quel est votre menu du jour ? Empty
MessageSujet: quel est votre menu du jour ?   quel est votre menu du jour ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:42

poulet frite pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




quel est votre menu du jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre menu du jour ?   quel est votre menu du jour ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 15:35

Truites saumonées ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

quel est votre menu du jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre menu du jour ?   quel est votre menu du jour ? I_icon_minitimeMar 17 Juil - 11:57

ce midi,purée maison et jambon pour le petit puisque je suis toute seule avec lui .

ce soir je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

quel est votre menu du jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre menu du jour ?   quel est votre menu du jour ? I_icon_minitimeMar 17 Juil - 12:28

épinard et poisson pour ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

quel est votre menu du jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre menu du jour ?   quel est votre menu du jour ? I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:15

pour ce soir je fait un chili con carné
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




quel est votre menu du jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre menu du jour ?   quel est votre menu du jour ? I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:04

Je ne sais pas encore , mais sûrement : Repas froid , vu la chaleur .
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

quel est votre menu du jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre menu du jour ?   quel est votre menu du jour ? I_icon_minitimeMer 18 Juil - 19:03

a midi escalope de dinde et poireau et ce soir pattes blolognièse. A mais je vais les faire, la, il est déjà sept heures passé et j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

quel est votre menu du jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre menu du jour ?   quel est votre menu du jour ? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 15:13

ce soir moules frites !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




quel est votre menu du jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre menu du jour ?   quel est votre menu du jour ? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 15:43

On Verra , on a commandé des meubles de cuisine sur Internet, et on a été livré en début d'aprés-midi , il faut les monter et tout remettre en place ( toute la vaisselle , casseroles , pôeles etc ......) il y a du travail ...... Suspect 54325310

Pas le temps de penser à faire à manger (et vu l'encombrement de la cuisine : impossible : LOL ) on mangera sûrement froid ....... quel est votre menu du jour ? 458980609

Allez quel est votre menu du jour ? 1826703395
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

quel est votre menu du jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre menu du jour ?   quel est votre menu du jour ? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:20

je sais pas encore à cette heure, normallement, j'ai déjà fini de manger depuis longtemps. Je vais toute de suite voir se qu'il y a dans mon frigo (plus grand chose en faite, mais je trouverai bien quelque chose dans mes placards.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre menu du jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre menu du jour ?   quel est votre menu du jour ? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:49

on a mangé froid , et on vient juste de finir de monter les meubles !!!!! Ouffffffff ....(22H49 )....

Demain , il faudra ranger tout ce qui va à l'intérieur , encore du travail , mais moins fatiguant pour mon mari ( qui , en plus , a une sciatique le Pauvre ) .
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

quel est votre menu du jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre menu du jour ?   quel est votre menu du jour ? I_icon_minitimeMar 24 Juil - 3:05

Le pauvre mari lol

Nous on a fluncher, demain sait pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

quel est votre menu du jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre menu du jour ?   quel est votre menu du jour ? I_icon_minitimeMar 24 Juil - 11:50

Tu veux dire ce soir ou ce midi lol ton demain, il est déjà la, à cette heure où tu as écris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre menu du jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre menu du jour ?   quel est votre menu du jour ? I_icon_minitimeMar 24 Juil - 15:21

JFN a écrit:
Le pauvre mari lol

Nous on a fluncher, demain sait pas quoi faire

Oui le pauvre , bon ça va , ça ne s'est pas aggravé , c'est déja ça ....Mais il a un traitement, bien sûr .

On a terminé de ranger TOUTE la cuisine !!!!!! Oufffffff ( à 15H20 ) ça y est enfin !

On est trés contents du résultat .......

Maintenant je vais me Relaxer 54325310 quel est votre menu du jour ? 3219127820 quel est votre menu du jour ? 3219127820 quel est votre menu du jour ? 3219127820
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

quel est votre menu du jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre menu du jour ?   quel est votre menu du jour ? I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:49

ca soir ,carbonara.
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

quel est votre menu du jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre menu du jour ?   quel est votre menu du jour ? I_icon_minitimeSam 28 Juil - 22:08

Des haricots du jardin de ma mère, des tomates aussi de son jardin et j'avais pas faim, alors après ça juste un yahourt plus une heure après, j'avais un peu faim, j'ai eut envis de pâtes, mais la flème d'en faire, j'ai mangé des biscottes trampé dans du lait. Pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

quel est votre menu du jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre menu du jour ?   quel est votre menu du jour ? I_icon_minitimeMar 31 Juil - 14:37

pfff pour ce soir je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

quel est votre menu du jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre menu du jour ?   quel est votre menu du jour ? I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:13

une tomate, huit morceaux de courgettes, des pâtes et une banane.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

quel est votre menu du jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre menu du jour ?   quel est votre menu du jour ? I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:10

pour ce soir,moules et noix de st jacques au vin blanc a la creme fraiche et au roquefort avec du riz.
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

quel est votre menu du jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre menu du jour ?   quel est votre menu du jour ? I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:25

Concombre, haricot vert, tomate et poivron. Une banane, une petite madeleine de gourmandise et un yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

quel est votre menu du jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre menu du jour ?   quel est votre menu du jour ? I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:26

Si-dessous, c'était pour ce soir. Et pour midi c'était haricot vert et poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre menu du jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre menu du jour ?   quel est votre menu du jour ? I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:27

Ce Soir :Cela a été : Entrecôte Au Barbecue Cuite Sur Les Sarments De Vignes Et Parsemées D'échalotte Et Frites ( Trés Peu pour moi ) , Yaourt Pour Finir Ou Pomme ...... 69444514
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

quel est votre menu du jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre menu du jour ?   quel est votre menu du jour ? I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:40

ce soir nous avons mangeaient ,macedoine de légume avec du jambon
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Contenu sponsorisé





quel est votre menu du jour ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre menu du jour ?   quel est votre menu du jour ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre menu du jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question au jour le jour
» c'est quel jour...???
» Quel est votre progamme ?
» A quel âge votre enfant à fait ses premiers pas tout seul ?
» votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: au jour le jour-
Sauter vers: