Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouveaux sujets,nouvelles rubriques!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

nouveaux sujets,nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: nouveaux sujets,nouvelles rubriques!   nouveaux sujets,nouvelles rubriques! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:14

bonjour a toutes,aujourd hui j ai ouvert de nouveaux sujets,de nouvelles rubriques sur le fofo,j espere que cela vous plaira !

je n ai pas tout a fait fini ,cela fait 2 heures que je déplace les blagues dans (histoires droles) et grace a van,il y en a beaucoup des blagues hihi,il me reste environ 7 pages a déplacer,je finirai donc un peu plus tard car ca prend du temps!

nancy et jeanne,j espere que ce que j ai fait vous conviendra !

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




nouveaux sujets,nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets,nouvelles rubriques!   nouveaux sujets,nouvelles rubriques! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:24

Moi je trouve ça Génial ! tu as fait un super-boulot !!!!!!!!! :a7:
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

nouveaux sujets,nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets,nouvelles rubriques!   nouveaux sujets,nouvelles rubriques! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

nouveaux sujets,nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets,nouvelles rubriques!   nouveaux sujets,nouvelles rubriques! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:48

oui Pam ! Merci merci beaucoup ! C'est super ! j'ai pas encore tout vu, mais déjà, se que j'ai doucouvert, ça me plais beaucoup ! Merci de tout mon coeur et je pense que Nancy sera très contente aussi. Floramis fait peau neuve ! Smile chouette, merci tu es super, Pami !
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

nouveaux sujets,nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets,nouvelles rubriques!   nouveaux sujets,nouvelles rubriques! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:50

de rien ma jeanne,contente que ca te plaise,j espere aussi que ca plaira a nancy,elle qu elle ne va pas pensé que je prend des initiatives sans elle sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

nouveaux sujets,nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets,nouvelles rubriques!   nouveaux sujets,nouvelles rubriques! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:03

Je ne suis pas à sa place, mais je ne pense pas quand-même qu'elle pensera ça. Elle sera plutôt très contente si ça peut refaire venir du monde et réveiller Floramis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux sujets,nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets,nouvelles rubriques!   nouveaux sujets,nouvelles rubriques! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 20:46

Merci beaucoup de prendre soin du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

nouveaux sujets,nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets,nouvelles rubriques!   nouveaux sujets,nouvelles rubriques! I_icon_minitimeDim 15 Juil - 14:11

Cool je vais voir ca
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




nouveaux sujets,nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets,nouvelles rubriques!   nouveaux sujets,nouvelles rubriques! I_icon_minitimeDim 15 Juil - 15:23

je n'ai pas encore vu tout ça mais c'est très gentil de ta part
et sorry pour les blagues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux sujets,nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets,nouvelles rubriques!   nouveaux sujets,nouvelles rubriques! I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:53

Mais non Van , c'est sympa de nous mettre des blagues !!!!!! nouveaux sujets,nouvelles rubriques! 1537301491
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

nouveaux sujets,nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets,nouvelles rubriques!   nouveaux sujets,nouvelles rubriques! I_icon_minitimeDim 15 Juil - 23:02

C vraiment du bon boulot, c super j'aiiiiiiiime
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

nouveaux sujets,nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets,nouvelles rubriques!   nouveaux sujets,nouvelles rubriques! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 11:57

J'en était sure que ça te plairai, JFN. DIs moi, est-ce que tu m'autorise à suprimé tout ceux et celles qui ont zéro messages depuis plus de trois semaines ? Je sais que t'aime pas, car t'a peur qu'on soit trop peu, mais le règlement dit bien que si on se présante pas pendant quinze jours, on est viré. C'est aussi pour notre sécurité. Après se qui c'est passé avec le soit disant Armend, ça me parait plus résonable de faire du ménage.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

nouveaux sujets,nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets,nouvelles rubriques!   nouveaux sujets,nouvelles rubriques! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:32

JFN a écrit:
C vraiment du bon boulot, c super j'aiiiiiiiime

haaaa cool,super nancy suis contente que ca te plaise !

gros bisous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




nouveaux sujets,nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets,nouvelles rubriques!   nouveaux sujets,nouvelles rubriques! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 20:16

oui il est joli le forum et beau graphisme

qui l'a fait ??? nouveaux sujets,nouvelles rubriques! 3267632747
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

nouveaux sujets,nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets,nouvelles rubriques!   nouveaux sujets,nouvelles rubriques! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 20:19

merci nany!

pour le graphysme c est nancy et jeanne !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




nouveaux sujets,nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets,nouvelles rubriques!   nouveaux sujets,nouvelles rubriques! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 20:36

Bravo à Nancy et Jeanne 94173710 94173710
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

nouveaux sujets,nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets,nouvelles rubriques!   nouveaux sujets,nouvelles rubriques! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 20:59

Moi, j'ai juste changé le fond de l'image de la page d'acceuille pour ça que j'ai rajouté en bas à droite : And Jealy31 Je ne sais pas si vous l'avez remarqué. Car au cas où la propriétaire du montage le voit, elle trouvera que son nom a été gardé même si son dessin à un peu changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux sujets,nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets,nouvelles rubriques!   nouveaux sujets,nouvelles rubriques! I_icon_minitimeMar 17 Juil - 7:50

elle ne vient plus la propriétaire du forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

nouveaux sujets,nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets,nouvelles rubriques!   nouveaux sujets,nouvelles rubriques! I_icon_minitimeMar 17 Juil - 9:24

C'est JFN, t'inquiète pas, elle vient quand elle peut, elle est quelques semaines en intérim, travail de 13 h à 21 h, part de 12 à 22.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux sujets,nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets,nouvelles rubriques!   nouveaux sujets,nouvelles rubriques! I_icon_minitimeMar 17 Juil - 12:53

ah oki flower
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

nouveaux sujets,nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets,nouvelles rubriques!   nouveaux sujets,nouvelles rubriques! I_icon_minitimeSam 28 Juil - 10:47

Lol vous me faites rire
Nany jealy voulais dire qui la propriétaire de l'image, le logo en haut, voit ça qu'il sache que son image à été modifié, car c pas moi qui l'ai fait mais je l'ai prise toute faite sur le net
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

nouveaux sujets,nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets,nouvelles rubriques!   nouveaux sujets,nouvelles rubriques! I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:44

ha oui, la propriétaire du forum, c'est JFN, mais la propriétaire de l'image, je ne sais pas qui c'est, comme l'a dit Nancy, c'était pris sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux sujets,nouvelles rubriques! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets,nouvelles rubriques!   nouveaux sujets,nouvelles rubriques! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux sujets,nouvelles rubriques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites idée pour de nouvelles rubriques !
» Nouveaux sujets à lire et à répondre
» Sujets similaires
» Diverses rubriques..
» Des nouvelles de valérie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: