Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Facebook fait la chasse aux pédophiles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Facebook fait la chasse aux pédophiles ! Empty
MessageSujet: Facebook fait la chasse aux pédophiles !   Facebook fait la chasse aux pédophiles ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:54

Facebook fait la chasse aux pédophiles ! 1_79eb10

Facebook aurait développé un logiciel pour repérer les pédophiles qui sévissent sur le réseau social.

Tout le monde ne le sait pas, mais en théorie, il est impossible de s'inscrire sur Facebook si on a moins de 13 printemps.

Une contrainte qui n'est toutefois que très peu respectée, et nombreux sont les enfants qui créent malgré tout un compte.

Mais le réseau social de Mark Zukerberg, déjà armé pour mener la vie dure aux potentiels pédophiles, a lancé un nouveau logiciel, capable de scruter automatiquement les conversations de monsieur Tout-le-monde.

Rassurez-vous, ce n'est pas pour autant que vous serez en permanence épiés. En revanche, il ne faudra pas utiliser à tort et à travers les mots-clés sur lesquels Facebook se base pour traquer les pédophiles.

Et la méthode semble porter ses fruits, puisque comme le rapporte l'agence de presse Reuters, le cas d'une fille de 13 ans qui se voyait proposer une rencontre après l'école par un inconnu est remonté jusqu'à la police, avant que ce dernier ne soit interpellé.
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Facebook fait la chasse aux pédophiles ! Empty
MessageSujet: Re: Facebook fait la chasse aux pédophiles !   Facebook fait la chasse aux pédophiles ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 17:21

avec tout ce qu'on voit comme malades sur le net (on en a d'ailleurs eu la preuve), je pense que ce genre de logiciel est bien nécessaire.
les parents devraient quant à eux avoir un oeil sur ce que font leurs enfants sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook fait la chasse aux pédophiles ! Empty
MessageSujet: Re: Facebook fait la chasse aux pédophiles !   Facebook fait la chasse aux pédophiles ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:06

C'est une Excellente Chose !!
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Facebook fait la chasse aux pédophiles ! Empty
MessageSujet: Re: Facebook fait la chasse aux pédophiles !   Facebook fait la chasse aux pédophiles ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:40

oui tres bien!

moi j ai appris dernierement que mon ex a créé un compte facebook a notre fils louka qui a 8 ans,bein je vous raconte pas le scandal que j ai fait,je lui ai dit tu supprimes ce compte de suite ou je vais vais voir les flics !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Facebook fait la chasse aux pédophiles ! Empty
MessageSujet: Re: Facebook fait la chasse aux pédophiles !   Facebook fait la chasse aux pédophiles ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:35

pami a écrit:
oui tres bien!

moi j ai appris dernierement que mon ex a créé un compte facebook a notre fils louka qui a 8 ans,bein je vous raconte pas le scandal que j ai fait,je lui ai dit tu supprimes ce compte de suite ou je vais vais voir les flics !

Les Comptes Facebook Sont INTERDIT Aux Moins De 13 Ans : C'est Sur La Charte ! Tu Peux " L'attaquer " Pour ça ! C'est de " L'inconscience " !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Facebook fait la chasse aux pédophiles ! Empty
MessageSujet: Re: Facebook fait la chasse aux pédophiles !   Facebook fait la chasse aux pédophiles ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:37

oui je sais,il a menti sur l age de louka !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Facebook fait la chasse aux pédophiles ! Empty
MessageSujet: Re: Facebook fait la chasse aux pédophiles !   Facebook fait la chasse aux pédophiles ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:40

pami a écrit:
oui je sais,il a menti sur l age de louka !

Hé bien , tu le signales à Facebook et ils vont Clôturer le compte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Facebook fait la chasse aux pédophiles ! Empty
MessageSujet: Re: Facebook fait la chasse aux pédophiles !   Facebook fait la chasse aux pédophiles ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:43

oui et comme je repasse en jugement bientot,je pense que ca va bien faire plaisir au juge d apprendre ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Facebook fait la chasse aux pédophiles ! Empty
MessageSujet: Re: Facebook fait la chasse aux pédophiles !   Facebook fait la chasse aux pédophiles ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:44

ça apportera de " l'eau à ton moulin " comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Facebook fait la chasse aux pédophiles ! Empty
MessageSujet: Re: Facebook fait la chasse aux pédophiles !   Facebook fait la chasse aux pédophiles ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:46

oui exactement meme si j ai pas besoin de ca,c est une balle de plus dans mon camp!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Facebook fait la chasse aux pédophiles ! Empty
MessageSujet: Re: Facebook fait la chasse aux pédophiles !   Facebook fait la chasse aux pédophiles ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:46

Exactement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Facebook fait la chasse aux pédophiles ! Empty
MessageSujet: Re: Facebook fait la chasse aux pédophiles !   Facebook fait la chasse aux pédophiles ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 21:11

Je connais des enfants de neuf, dix et onze et douze ans qui ont des comptes facebook. Ils mentent sur leur âge et les parents laissent faire. C'est pas normal, ça. Et on peut rien faire, car si tu dis que t'as 13 ans, facebook te laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Facebook fait la chasse aux pédophiles ! Empty
MessageSujet: Re: Facebook fait la chasse aux pédophiles !   Facebook fait la chasse aux pédophiles ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 21:12

hé Tata Jeanne n'est pas d'accore que Louka navigue sur facebook. C'est pas prudent. Papa de Louka attention à vous, vous allez avoir des problêmes ! grrrr Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook fait la chasse aux pédophiles ! Empty
MessageSujet: Re: Facebook fait la chasse aux pédophiles !   Facebook fait la chasse aux pédophiles ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook fait la chasse aux pédophiles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse à l'ours
» La chasse...
» Chasse au gorille
» Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans
» appaté sur facebook,un ado vit une nuit de torture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: