Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quel temperament as tu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

quel temperament as tu ? Empty
MessageSujet: quel temperament as tu ?   quel temperament as tu ? I_icon_minitimeMar 17 Juil - 14:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

quel temperament as tu ? Empty
MessageSujet: Re: quel temperament as tu ?   quel temperament as tu ? I_icon_minitimeMar 17 Juil - 21:40

Le clique droit est désactivé, je ne peux pas vous montrer le résultat. Toute façon, c'est complaitement faux. Ils disent que je ne suis pas dutout timide, que je suis un bout entrin très active... ET JE ne ne sais plus quoi d'autres. Dommage, j'aurai voulu copier coller pour que vous lisiez mon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temperament as tu ? Empty
MessageSujet: Re: quel temperament as tu ?   quel temperament as tu ? I_icon_minitimeMar 17 Juil - 22:53

je ne sais pas ce que disais ton résultat Jeanne .....?

Moi , je l'ai eu en faisant une " capture d'écran " en 2 fois : Voilà ce que cela me dit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Es-ce que cela te disait la même chose ??????
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

quel temperament as tu ? Empty
MessageSujet: Re: quel temperament as tu ?   quel temperament as tu ? I_icon_minitimeMer 18 Juil - 11:39

hé oui, c'est ça, exactement pareil. Et c'est pas vrai, car je suis plutôt maulasse que très active. Et dans un groupe, je suis plutôt timide au début, mais si les gens viennent me parler ça va mieux. Et quand j'avais un petit ami, j'ausais rien fair, c'est lui qui prenait les désisions et qui guidait dans nos moments intimes. Alors, je comprend pas trop pourquoi il dit ça, le test. Soucieuse de la personne, donc, l'autre, oui, mais pas de moi-même.Et je ne suis pas dutout, mais alors PAS DUTOUT infidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

quel temperament as tu ? Empty
MessageSujet: Re: quel temperament as tu ?   quel temperament as tu ? I_icon_minitimeMer 18 Juil - 11:42

La preuve, j'aimais bien Nany il y huit ans, je l'aime bien encore aujourd'hui, meêm si j'avais perdu ses coordoné pendant plusieurs années. Et JFN (Nancy), j'ai jamais perdu contacte avec elle, même qu'on c'est disuputé une fois ou deux, on est toujours revenu et ça fait cinq ans que ça dure, je crois. Et avec Pami, jamais de dispute, jamais de mensonge, jamais de traïson, jamais de desseption, ça fait plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

quel temperament as tu ? Empty
MessageSujet: Re: quel temperament as tu ?   quel temperament as tu ? I_icon_minitimeMer 18 Juil - 11:42

Une amitié durable et sinsert, en se qui me conserne.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

quel temperament as tu ? Empty
MessageSujet: Re: quel temperament as tu ?   quel temperament as tu ? I_icon_minitimeMer 18 Juil - 11:42

ha, mais c'est le teste du tempérament, pas sur l'amitié, j'ai confondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temperament as tu ? Empty
MessageSujet: Re: quel temperament as tu ?   quel temperament as tu ? I_icon_minitimeMer 18 Juil - 14:58

Oui , cela ne me correspond pas du tout , non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temperament as tu ? Empty
MessageSujet: Re: quel temperament as tu ?   quel temperament as tu ? I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:12

meme résultat qu'au dessus bout en train
ce qui n'est pas faux.... cheers pour le reste pas d'accord non plus scratch 2211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temperament as tu ? Empty
MessageSujet: Re: quel temperament as tu ?   quel temperament as tu ? I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:40

Tu es plutôt du genre romantique, tu n'aimes que passionnément ,plutôt calme, tu n'aimes pas être dérangé, ni les gens qui s'occupent trop de tes affaires
Tu recherches l'être idéal, les rencontres multiples ne sont pas pour toi .
D'une grande gentillesse, on recherche ta compagnie


tout à fait d'accord ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

quel temperament as tu ? Empty
MessageSujet: Re: quel temperament as tu ?   quel temperament as tu ? I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:41

Van, c'est moi aussi, ça, mais le test ne m'a pas dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temperament as tu ? Empty
MessageSujet: Re: quel temperament as tu ?   quel temperament as tu ? I_icon_minitimeLun 25 Fév - 1:37

Invité a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me permets de citer n'arrivant pas à copier-coller.
Même chose, donc, même si je ne me vois pas vraiment comme un boute-en-train (même si je suis très douée pour raconter mille bêtises).
Et je suis hyper-timide, certainement pas cavaleuse et l'infidélité, en amour comme en amitié, ce n'est vraiment pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

quel temperament as tu ? Empty
MessageSujet: Re: quel temperament as tu ?   quel temperament as tu ? I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:29

J'aime pas les tests qui disent à tout le monde pareil et en plus la plus part du temps, on se voit pas dans la réponse, je veux dire par la, que c'est pas comme ça qu'on est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temperament as tu ? Empty
MessageSujet: Re: quel temperament as tu ?   quel temperament as tu ? I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:18

Bonsoir tout le monde,

Mon résultat est :

Toi alors ? tu es un sacré bout-en-train, rien ne t'arrête,tu consommes la bougie par les deux bouts,Autant dire qu'en amour tu es un volcan en fusion,la timidité c'est pas pour toi, ton partenaire ne doit pas s'ennuyer, en plus ce qui ne gâte rien tu as beaucoup de qualités : générosité, franchise, soucieux de ta personne, mais attention un brun infidèle et cavaleur/euse ...!

Ce n'est pas vraiment moi.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

quel temperament as tu ? Empty
MessageSujet: Re: quel temperament as tu ?   quel temperament as tu ? I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:05

C'est comme je disais, c'est n'importe quoi. Mais c'est amusant de les faire. Enfin, ça dépend les quels.
Revenir en haut Aller en bas
idm
En découverte
En découverte



Féminin Messages : 20
Age : 40

quel temperament as tu ? Empty
MessageSujet: Re: quel temperament as tu ?   quel temperament as tu ? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:04

Calme et parfois ça gronde un peu comme tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel temperament as tu ? Empty
MessageSujet: Re: quel temperament as tu ?   quel temperament as tu ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel temperament as tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel âge?
» Quel froid !
» Il quel temps
» c'est quel jour...???
» A quel age les premiers amours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DIVERTISSEMENTS :: tests/sondages/quiz-
Sauter vers: