Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le string aurait de moins en moins la cotte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le string aurait de moins en moins la cotte. Empty
MessageSujet: Le string aurait de moins en moins la cotte.   Le string aurait de moins en moins la cotte. I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:32

D’après les journaux, le string aurait de moins en moins de succès auprès des femmes, mais également des hommes vis a vis de leur chérie, contrairement à certains clichés.
Est-ce pour vous une bonne chose ?

Pour moi oui, je déteste les strings, je trouve ça vulgaire et indécent, quelque soit l'age.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Le string aurait de moins en moins la cotte. Empty
MessageSujet: Re: Le string aurait de moins en moins la cotte.   Le string aurait de moins en moins la cotte. I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:46

j'aime pas ça, c'est inconfortable, ça rentr dans les fesses.. Berk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le string aurait de moins en moins la cotte. Empty
MessageSujet: Re: Le string aurait de moins en moins la cotte.   Le string aurait de moins en moins la cotte. I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:03

moi j aime bien car sous un jean qui moule c'est plutot plus agreable que de voir la marque de la culotte apres tou depens si on prend tanga ou autre

mais y a des limites ne ce moment la mode veut que le string depasse du jean meme debout je trouve sa vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le string aurait de moins en moins la cotte. Empty
MessageSujet: Re: Le string aurait de moins en moins la cotte.   Le string aurait de moins en moins la cotte. I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:18

alors la entièrement d'accord avec toi luniclara. et parfois c'est dépasser de chez dépasser. c'est parfois de presque 10 centimetres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le string aurait de moins en moins la cotte. Empty
MessageSujet: Re: Le string aurait de moins en moins la cotte.   Le string aurait de moins en moins la cotte. I_icon_minitimeMer 9 Mar - 13:25

alors moi encore une fois un peu plus jeune j'en mettais de temps en temps mais une fois en pleine grossesse je me suis réhabituer au bonne vieille culotte lol enfin façon de parler on essaye qu'elle soit pas horrible fond des sous vetements assez fantaisie et sympa de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le string aurait de moins en moins la cotte. Empty
MessageSujet: Re: Le string aurait de moins en moins la cotte.   Le string aurait de moins en moins la cotte. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:37

j'aime bien, me sens assez à l'aise, surtout en été
mais j'aime pas qu'il dépasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le string aurait de moins en moins la cotte. Empty
MessageSujet: Re: Le string aurait de moins en moins la cotte.   Le string aurait de moins en moins la cotte. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 0:13

c'est pas trop mon truc
"j'suis vieille fille" mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le string aurait de moins en moins la cotte. Empty
MessageSujet: Re: Le string aurait de moins en moins la cotte.   Le string aurait de moins en moins la cotte. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:38

Je n'ai jamais aimé en porter. Même mon chéri m'a dit qu'il aimait bien mais quand on est que tout les deux, pas pour sortir.
Non seulement, c'est pas du tout confortable, puis si c'est porté comme ça sous les vêtements (sourtout quand il dépasse OMG !!) je trouve ça horrible, y'a pas d'autres mot !
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Le string aurait de moins en moins la cotte. Empty
MessageSujet: Re: Le string aurait de moins en moins la cotte.   Le string aurait de moins en moins la cotte. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:42

moi je ne sort pas sans!!!
lol non pas jusque la, mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le string aurait de moins en moins la cotte. Empty
MessageSujet: Re: Le string aurait de moins en moins la cotte.   Le string aurait de moins en moins la cotte. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:49

vous allez peut-être trouver ça bizarre pour un mec, mais moi j'en ai horreur !! ya rien de sexy a ça contrairement à ce qu'on dit, je trouve même ça vulgaire et indécent.
excusez-moi mais quand la fille est assise sur une chaise et qu'on vois la moitié de ses fesses c'est pas très fun.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Le string aurait de moins en moins la cotte. Empty
MessageSujet: Re: Le string aurait de moins en moins la cotte.   Le string aurait de moins en moins la cotte. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 22:54

lol pas tres fun
bein il faut savoir le porter, aucun sous vetement n'est fait pour etre vu, mais le string sert a ne pas marquer sous la jupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le string aurait de moins en moins la cotte. Empty
MessageSujet: Re: Le string aurait de moins en moins la cotte.   Le string aurait de moins en moins la cotte. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le string aurait de moins en moins la cotte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le string et la politique
» interdit aux moins de 18 ans !!
» attention quiestionnaire interdit aux moins de 18 ans!
» Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans
» Sécurité routière : 45 ans de polémique, 5 fois moins de morts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DISCUSSIONS GENERALES :: Prendre soin de soi :: Mode-
Sauter vers: