Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pour avoir des news de vous!???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

pour avoir des news de vous!??? Empty
MessageSujet: pour avoir des news de vous!???   pour avoir des news de vous!??? I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:07

coucou tout le monde comment allez vous? j'ai l'impression que ca fait telement longtemps qu'on a pas eu le temps de papoter vous memanquez touuuuuus!
alors cava chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

pour avoir des news de vous!??? Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news de vous!???   pour avoir des news de vous!??? I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:13

oui, ça me manque aussi, comme je suis malade et envis de rien à part écouter mes neuf heures d'MP3 eut depuis hier, télé, jeux à l'ordi et mangé, floramis me manque car je viens aujourd'hui souvant voir s'il y a d'autres choses à lire, si vous êtes venu écrire et vous répondre, et tout est calme, je m'ennuit beaucoup lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

pour avoir des news de vous!??? Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news de vous!???   pour avoir des news de vous!??? I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:35

je suis la, je viens de me lever de ma sieste!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

pour avoir des news de vous!??? Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news de vous!???   pour avoir des news de vous!??? I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:38

ha t'as bien dormis ?
Moi, faudrai que j'aille faire la vessèle et du rengement...
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

pour avoir des news de vous!??? Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news de vous!???   pour avoir des news de vous!??? I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:49

non pas dormi, j'ai a peine dormi 20min, dayvon n'arretais pas de pleurer et quand mon someil est parti, il s'est endormi grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




pour avoir des news de vous!??? Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news de vous!???   pour avoir des news de vous!??? I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:54

et oui les enfants tjs a linverse de nous question sommeil lol
sinon moi rien de spécial et effectivement c est fort calme partout surement du au vacances de paques et le beau temps enfin revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

pour avoir des news de vous!??? Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news de vous!???   pour avoir des news de vous!??? I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:57

aujourd'hui fait pas beau à toulouse. A si le soleil est la, j'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour avoir des news de vous!??? Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news de vous!???   pour avoir des news de vous!??? I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:58

hihih Jeanne qui vient de regarder par la fenêtre lol
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

pour avoir des news de vous!??? Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news de vous!???   pour avoir des news de vous!??? I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:59

oui il fait trop beau!

moi je prends des news car moi je n'avais pas trop le temps de me connecter, a cause la fatigue du taff, vous me manquez grave
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

pour avoir des news de vous!??? Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news de vous!???   pour avoir des news de vous!??? I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:59

Jealy31 a écrit:
aujourd'hui fait pas beau à toulouse. A si le soleil est la, j'avais pas vu.
lol! geek alors toi t'es pas sorti aujourd'hui hihii ca se voit
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

pour avoir des news de vous!??? Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news de vous!???   pour avoir des news de vous!??? I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:02

Tu me manque aussi ainsi que tout le monde connecté ici. On est 32 mais on n'a pas 320 messages par jours Smile

Je peux venir chez toi en octobre, Nancy ? D'un Lundi à un Lundi ?

non car ce matin il pleuvait beaucoup et faisait griz, soleil griz soleil et la, je m'engourdie j'ai trop envi d'aller marcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour avoir des news de vous!??? Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news de vous!???   pour avoir des news de vous!??? I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:07

hello la team, moi je suis tres busy en ce moment (occupé pour les non anglistes lol)

mais je pense bien a vous

dis moi nancy j'essaye de t'appeler depuis 3 jours ne n'arrive pas t'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour avoir des news de vous!??? Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news de vous!???   pour avoir des news de vous!??? I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:08

bah vas y tant qu'il fait clair ca fait du bien marcher un peu le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

pour avoir des news de vous!??? Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news de vous!???   pour avoir des news de vous!??? I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:09

Jealy31 a écrit:
Tu me manque aussi ainsi que tout le monde connecté ici. On est 32 mais on n'a pas 320 messages par jours Smile

Je peux venir chez toi en octobre, Nancy ? D'un Lundi à un Lundi ?

non car ce matin il pleuvait beaucoup et faisait griz, soleil griz soleil et la, je m'engourdie j'ai trop envi d'aller marcher un peu.
oui bien sur, je t'attend jeda avec impatience, on va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

pour avoir des news de vous!??? Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news de vous!???   pour avoir des news de vous!??? I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:03

JE pense à un truc, souvant on a une première journée de compétion régional de natation en novembre, faut que je vois quel jour ça tombe. En général, on le sait bien tard et ça m'énerve car si je pren dles billets d etrain trois mois à l'avance, j'ai de très bonnes réductions.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

pour avoir des news de vous!??? Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news de vous!???   pour avoir des news de vous!??? I_icon_minitimeSam 23 Avr - 22:23

oui mais au final tu n'as pas dis a quoi tu pensais loool
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

pour avoir des news de vous!??? Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news de vous!???   pour avoir des news de vous!??? I_icon_minitimeDim 24 Avr - 13:50

bun je pense qu'avec mes compétions de natation qui tombe pil en novembre, si c'est juste au moment où je veux partir chez toi, ça va être embêtant. J'espère que je le saurai assé tôt. Sinon, bun tempi, j'essayerai de trouver une autre semaine pour venir te voir.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

pour avoir des news de vous!??? Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news de vous!???   pour avoir des news de vous!??? I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:57

ha ok bein tu verras bien
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

pour avoir des news de vous!??? Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news de vous!???   pour avoir des news de vous!??? I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:03

Ne crois pas que je préfère la compétion à toi. C'est que j'ai un entraineur qui veut qu eje donne le meilleure de moi-même, je le trouve assé strict et si je loupe des entrainements (j'ai loupé vendredi et samedi car malade) j'aurai du mal à progresser. Et les compétions, on en a que quatre régional par ans et qu'une nationnal par ans alors j'aime pas trop les louper. Deux régional sont très importantes, car elles sont calificatives pour les nationnal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour avoir des news de vous!??? Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news de vous!???   pour avoir des news de vous!??? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:37

avec les vacances de la petite, mon boulot et l'arrivée de nouveaux arrivants à la maison, j'ai pas vraiment eu le temps de beaucoup passer sur le forum
mais j'ai souvent pensé à vous les filles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

pour avoir des news de vous!??? Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news de vous!???   pour avoir des news de vous!??? I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:28

merci d'être venu nous donner des nouvelles hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour avoir des news de vous!??? Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news de vous!???   pour avoir des news de vous!??? I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:25

et moi j'arrive juste après
j'ai délaissé l'ordi avec le soleil et les vacances, j'en suis désolé
je me suis occupée de la puce et de l'animalerie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

pour avoir des news de vous!??? Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news de vous!???   pour avoir des news de vous!??? I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:16

Faut laisser l'ordi un peu de temps en temps, moi tout à l'heure, 'jai arrêté de faire des jeux gratos sur internet pour partir me promener. Me suis un peu perdu dans des rues inconu pour moi et mesuis retrouvé dans un joli chemain et puis j 'ai vu une pancarte qui disait à deux km et demi = la praire des filtres. Et labas, je connais bien, alors j'y suis allée et c'était très joli ce chemain campagnard, j'avais pas l'imprétion d'être à Toulouse en ville et j'ai entendu de beaux chants d'oiseaux et un labrador d'un an et demi m'a sauté dessus, mais j'arrivais à le retenir car j'ai pas peur des labrador joueurs il n'avait pas l'air méchant, mais tout joyeux et son mètre de seize ans et demi et la mère de l'ado sont venu le récupérer et se sont excusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour avoir des news de vous!??? Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news de vous!???   pour avoir des news de vous!??? I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:23

le chien a senti que tu aimais bien les animaux

disons que j'ai laissé un peu l'ordi, parce que c'était les vacances scolaires, alors je voulais m'occuper de la puce
sinon je la vois quand meme moins quand elle va à l'école
et on sait faire moins de choses
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

pour avoir des news de vous!??? Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news de vous!???   pour avoir des news de vous!??? I_icon_minitimeVen 29 Avr - 20:44

t'as raison, profite avec Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour avoir des news de vous!??? Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news de vous!???   pour avoir des news de vous!??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour avoir des news de vous!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous mes amies
» L'anis étoilée contre la toux et pour avoir une bonne haleine
» un message individuel pour chacune de vous, à lire si vous le voulez bien.
» changement de décor
» Pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: