Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 changement de décor

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

changement de décor Empty
MessageSujet: changement de décor   changement de décor I_icon_minitimeVen 29 Avr - 12:29

voila la pçaques est fini, nous allons donc revenir a un décor normal et remettre l'encien logo...
au passagee je remercie encore val pour cette déco la!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




changement de décor Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor I_icon_minitimeVen 29 Avr - 12:34

J'ai déja mis un post dans la salle de réunion pour demander une nouvelle déco. val doit être malade on ne la vois plus depuis quelques jours..
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

changement de décor Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:51

Des fois, c'est son ordi qui à un problême ou bien la connection internet, ça lui arrive souvant d'avoir internet coupé plusieurs jours. Tu ne l'a pas vu non plus chez les amis de Val ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de décor Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:55

Non, elle n'est pas dans la liste des connectés depuis 24h sur son forum. je cherche un thême sur hitskin mais ils sont franchement moches ou les images sont beaucoup trop grosses. quand elles sont carrées sans animation je peux les redimensionner bien sur mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

changement de décor Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:59

je suis pourtant allé dans le salle de reunion je n'ai pas vu ton post dsl leo

oui sur hitskin ya rien, j'ai regardé aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




changement de décor Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:07

si nancy, dans le sous forum sur les thèmes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

changement de décor Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:08

sinon, remettez celui d'avant en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de décor Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:10

ben c'est ce que je voulais faire provisoirement mais malheureusement je ne l'avais pas sauvegardé quand on a changé. et je ne le retrouve pas dans les sauvegardes automatiques. je vais essayer de le retrouver sur hitskin mais y en a tellement. a moins que vous l'ayez vous ? si c'est le cas ça serait génial. l'ancienne banniere que tu avais fait faire je l'ai nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

changement de décor Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:12

moi non, je n'y connais rien en déco, je ne sais même pas comment on fait pour sauvegarder tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de décor Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:17

ah tu va dans affichage, puis gestion des thêmes. ensuite tu a exporter le theme tu choisis thème complet, puis tu fais exporter, pour sauvegarder tout le theme sur ton ordinateur. FLORAMIS en fait automatiquement régulièrement, dans la liste juste en dessous, mais il n'y est pas malheureusement. je n'ai que l'ancien logo sur mon ordi et le thême actuel si on veux le remettre l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de décor Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:31

oui c'est vrai que maintenant Pâques est un peu dépassé
mais vous pressez pas y'a pas le feu!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

changement de décor Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:57

Van, nos enfants à Toulouse et les autres vililes de la même zone que Toulouse sont en vacances jusqu'au 8 mai. Il ont été en vacances le 23 avril. Ils ont eut deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de décor Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor I_icon_minitimeMer 4 Mai - 0:11

chez nous, les congés, c'était les deux semaines avant Pâques
alors on peut laisser la déco jusqu'au 8 mai
chez nous, le 9 mai, c'est la fête des mères. et chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

changement de décor Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor I_icon_minitimeMer 4 Mai - 14:44

Le 29 mai, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de décor Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:28

Attendons attendons. mais faudra pas trainer quand même. je suppose que parmi vous, personne a pars Valérie ne s'y connait suffisamment en graphisme pour nous faire une nouvelle déco ?
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

changement de décor Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:38

moi non désolée léo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

changement de décor Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:07

je m'y replonge
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

changement de décor Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:11

j'ai bien aimé ce bleu, apres c pas definitif si vous aimez pas dites moi
je pense que ca peux passer si on change juste les image pour "nouveaux msg" et "pas de nveaux msg"
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

changement de décor Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:19

super nancy moi j aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

changement de décor Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:26

oui franchement je trouve super beau aussi
on va voir les reponse des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

changement de décor Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:34

Très joli ! par contre, les titres des sujets, forums, rubriques... ETC j'y vois que dal, rien, pas assé contrasté pour moi.
Bonjour, au faite, désolée, j'arrive sans dir ebonjour, je suis tellement fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de décor Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:53

ah j'ai cru que j'avais fait une gourde en voyant le thème complétement changé.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

changement de décor Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:58

C'est super beau, j'aime beaucoup sauf le problême de couleur d'écritures qui ne me vas pas car j'arrive pas bine à lire tous se qui est beige sur bleu, apparament. Il me faut du fonsé sur du claire ou du claire sur du fonsé, mais claire sur claire ou fonsé sur fonsé, c'est torp dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de décor Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:59

JFN a écrit:
j'ai bien aimé ce bleu, apres c pas definitif si vous aimez pas dites moi
je pense que ca peux passer si on change juste les image pour "nouveaux msg" et "pas de nveaux msg"

Les changer peut-être pas mais les réduire oui elles sont beaucoup trop grosses et le qui est en ligne aussi. si vous êtes d'accord je vais le faire.
mais franchement bof le thème. y a déjà des couleurs que je dois changer, certains liens.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

changement de décor Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:11

oui leo tu peux changer de grandeur si tu peux

jeanne, oui on va changer la couleur des liens visités, ce sont eux qu'on voit pas bien

domage leo que tu n'aime pas, je trouvais ca sympas
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





changement de décor Empty
MessageSujet: Re: changement de décor   changement de décor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de décor
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» magnifique décor de roses
» changement de theme
» Changement du 22/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: