Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles Empty
MessageSujet: Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles   Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:55

A quel âge votre enfant à réussi à s'exprimer correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles Empty
MessageSujet: Re: Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles   Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:45

je pense que c'était vers ses deux ans
j'ai toujours fait en sorte qu'elle ne soit pas renfermée sur elle même dès son plus jeune age
elle a toujours été avide de tout voir et de tout savoir
c'est un vrai moulin à paroles des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles Empty
MessageSujet: Re: Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles   Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:49

Hier, ma nièce de deux ans m'a parlé au téléphone, elle m'a raconté plains de choses, c'est tellement mignon et à son âge, on comprend très bien, même si elle est toute petite, car elle est en avance intellectuellement. Elle connait toutes les couleurs, les chiffres et 22 lètres majuscule sur 26. On ne l'a pousse pas à aprendre trop vite, mais si on ne répond pas à ses demandes, elle s'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles Empty
MessageSujet: Re: Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles   Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:53

eh ben elle a son petit caractère mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles Empty
MessageSujet: Re: Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles   Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:51

quand ça commence ça ne s'arrête plus! mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles Empty
MessageSujet: Re: Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles   Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:46

moi luka 4 ans et elisa pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles Empty
MessageSujet: Re: Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles   Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:00

ma nièce oublie les lettres, mais connait tout les chiffres, veut pas dire 20 parce que son papa le boit dans son verre lol Smile (elle a de l'humour à trois ans Smile ) Elle sait qu''un 0 aprèsn 20, ça fait 200 et deux zéro après le 2 ça fait 2000. On cherche pas à lui aprendre tout trop vite, c'est elel qui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles Empty
MessageSujet: Re: Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles   Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:03

C'est vachement bien, une petite qui cherche à apprendre par elle-même ! Elle ira loin. Moi aussi, je demandais à ma mère d'apprendre :D Je lui demandais de me lire le nom des magasins et donc j'ai voulu apprendre à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles Empty
MessageSujet: Re: Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles   Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles I_icon_minitimeLun 26 Mar - 22:15

moi ca y es luka commence a dire des phrase bien construite il a 5 ans et demi et elisa c'est un peu dur encore pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles Empty
MessageSujet: Re: Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles   Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles I_icon_minitimeLun 26 Mar - 23:01

ma nièce à trois ans parle super bien. Elle avait à peine deux ans, qu'elle disait déjà : "je veux que ça soit le matien". ou bien "qu'est-ce qu'il a fait papi étienne ? Il a ouvert la porte". Des question réponse, qu'elle nous faisait Smile de toute façon, le petit serveau des enfants, fonctionne differament sur chacun d'eux. Un enfant saura parler très tôt marchera très tard, un autre enfantn, il saura marcher tôt mais parler tard. un fera deux dents à six mois, l'autre aucune à dix mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles Empty
MessageSujet: Re: Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles   Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles I_icon_minitimeMar 27 Mar - 8:30

moi luka a marche tot et a parlé tot ca veut rien dire elisa pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles Empty
MessageSujet: Re: Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles   Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:52

Daniel a refusé de parler durant 3 ans mais une fois qu'il s'est décidé, il n'a plus arrêté...
Il a mis plus longtemps que les autres enfants parce que je lui parlais deux langues en même temps et quand j'ai commencé à apprendre l'allemand, je lui parlais tout le temps allemand. Il a dû être bien perdu le pauvre.
Mais aujourd'hui, il a 10 ans, et parle français, anglais, allemand et tchèque couramment.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles Empty
MessageSujet: Re: Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles   Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:25

il faut lui apprendre le CHinois et le espagnol lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles Empty
MessageSujet: Re: Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles   Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles I_icon_minitimeMer 28 Mar - 17:28

Il n'en a pas l'utilité de ces langues là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles Empty
MessageSujet: Re: Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles   Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières vrais phrases bien construites et compréhensibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le - - - - - des phrases.
» Phrases
» Phrases rigolotes
» jouons avec les phrases
» Les 3 premières minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Du foetus à l'adulte :: Evolutions-
Sauter vers: