Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 permis raté!!!! grrr

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

permis raté!!!! grrr Empty
MessageSujet: permis raté!!!! grrr   permis raté!!!! grrr I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:14

...Car je vous annonce qu'aujourd'hui meme j'ai passé mon permis de conduire!!!
je ne voulais pas vous le dire avant car ct une surprise, mais je ne tiendrais pas jusqu'au resultat sans vous le dire hihii

donc je l'ai passé ce matin a 8h
resultat: j'ai oublié un clignotant dans un rond point, mais je l'ai bien mis pour en sortir (faute grave? jene sais pas)

j'ai mis du temps pour faire mon créneau( pas éliminatoire)

et 2,3 petite erreurs mais rien de grave,

j'ai bien respecter les priorités, j'ai bien fait mes controles...donc je suis mitigée, je ne sais pas, a cause du clignotant je dirais plus que je ne l'aurais pas, mais on sait jamais!

voili voilou


Dernière édition par JFN le Sam 30 Avr - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

permis raté!!!! grrr Empty
MessageSujet: Re: permis raté!!!! grrr   permis raté!!!! grrr I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:26

ha et bien je penserai fort à toi. Tu auras le résulta lundi ou avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis raté!!!! grrr Empty
MessageSujet: Re: permis raté!!!! grrr   permis raté!!!! grrr I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:28

ben attendons l'avis de Erika. quand tu dis tu a oublié un clignotant dans un rond point qu'est ce que tu veux dire par la ? tu ne le mets pas quand tu rentre dans le rond point, puisque tu va d'office à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

permis raté!!!! grrr Empty
MessageSujet: Re: permis raté!!!! grrr   permis raté!!!! grrr I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:31

bun si, même si tu vas à droite et que c'est obligatoire, faut le mètre quand-même, enfin, c'est mon avis. Faut que ça soit un automatisme car quand c'est obligé, si parfois tu ne le met pas, tu vas oublié par habitude de ne pas le mètre quand c'est pas le peine. Tu vois se que je veux dire ? Toute façon, Nancy le saura avant le retour d'Erika, car je pense qu'Erika reviendra la semaine prochaine, pas avant mercredi soir et j'espère que Nancy aura le verdicte bien avant, car sinon, c'est trop long à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis raté!!!! grrr Empty
MessageSujet: Re: permis raté!!!! grrr   permis raté!!!! grrr I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:13

non un clignotant ce met a gauche que si tu parcour plus de la moitié du rond pont
style y a 6 sortie a un rond point avec votre voie vs etes a la 1er a droit pas de clignotant a gauche la 2nd pas de clignotant la 3eme cela depens ou elle se situe par rappor a vous si elle en en face de vous pas besoin de clignotant si elle est plsu a votre droite pas besoin de clignotant mais si elle ai plus a votre gauche on met le clignotant a gauche


peux de gens font attention a cela donc bcp d accident


donc sa depend de ta sortie JFN
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

permis raté!!!! grrr Empty
MessageSujet: Re: permis raté!!!! grrr   permis raté!!!! grrr I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:20

oui ma sortie etait a gauche justement luni, j'etais sencé mettre le clignotant a gauche mais ne l'ai pas mis, je l'ai mis que pour en sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

permis raté!!!! grrr Empty
MessageSujet: Re: permis raté!!!! grrr   permis raté!!!! grrr I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:09

grrrrrrrrrrrrrrrrr je veux savoir!!!! meme si jy crois pas trop on ne sait jamais peut etre qu'il est indulgent
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




permis raté!!!! grrr Empty
MessageSujet: Re: permis raté!!!! grrr   permis raté!!!! grrr I_icon_minitimeVen 29 Avr - 10:50

arffff ben la plus que a croisé pour que l inspecetru soir cool il peu te le donner
on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis raté!!!! grrr Empty
MessageSujet: Re: permis raté!!!! grrr   permis raté!!!! grrr I_icon_minitimeVen 29 Avr - 11:34

c'est bizarre votre système en France, chez nous on le sais directement si on a réussi.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

permis raté!!!! grrr Empty
MessageSujet: Re: permis raté!!!! grrr   permis raté!!!! grrr I_icon_minitimeVen 29 Avr - 12:11

oui c comme ca et c nul, pk ne pas le dire de suite, au lieu de laissé languire les gens.

mon mari m'avait dis que c parce que certains inspecteur se fesaient agressé par les eleves quand ils leur annoncaient qu'ils ne l'avait pas pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

permis raté!!!! grrr Empty
MessageSujet: Re: permis raté!!!! grrr   permis raté!!!! grrr I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:03

oui, j'ai entendu ça aussi, car avant, on le savait dessuite maintenent non, et c'était pour ça, à cause qu'ilis se faisaient tabassés. Pas tous heureusement, mais c'est arrivé, donc pour les protéger et que ça n'arrive plus, on le sait quelques jours après et pas par le moniteur.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

permis raté!!!! grrr Empty
MessageSujet: Re: permis raté!!!! grrr   permis raté!!!! grrr I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:39

luniclara a écrit:
arffff ben la plus que a croisé pour que l inspecetru soir cool il peu te le donner
on sait jamais
oui oui je croise, mais il avait l'air trees serieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




permis raté!!!! grrr Empty
MessageSujet: Re: permis raté!!!! grrr   permis raté!!!! grrr I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:42

ben on croise les doigts pour toi nancy, mais si jamais tu a loupé ne va pas casser la gueule à l'inspecteur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis raté!!!! grrr Empty
MessageSujet: Re: permis raté!!!! grrr   permis raté!!!! grrr I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:36

je suis pas Erika
chez nous le clignoteur dans un rond point ne se met jamais à gauche
mais je sais que si tu es dans un rond point tu ne mets pas ton clignoteur dès que tu arrives à la sortie
tu le mets directement à droite pour la sortie suivante
donc quand tu es arrivé au rond point tu ne devais pas le mettre tout de suite car les gens savent que tu tournes à droite
tu devais attendre que celui qui était à ta gauche tourne à la sortie avant toi en mettant son clignoteur à droite ou passait devant toi parce qu'il prenait une autre sortie que toi
donc si tu as mis ton clignoteu à droite une fois que tu es rentré dans le rond point pour la sortie c'est bon car ainsi celui qui était à la droite de ta sortie a vu que tu prenais cette sortie
peut etre que le code en France n'est pas le même en Belgique mais nous on met jamais notre clignoteur à gauche car sinon ça voudrait dire qu'on va a gauche
dommage qu'en France il faut attendre les résultats
car en Belgique on sait totu de suite
t'inquiètes pas pour moi tu l'as eu
bisous
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

permis raté!!!! grrr Empty
MessageSujet: Re: permis raté!!!! grrr   permis raté!!!! grrr I_icon_minitimeSam 30 Avr - 17:09

RATEEEE je l'ai loupé tan pis
je recommencerais
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




permis raté!!!! grrr Empty
MessageSujet: Re: permis raté!!!! grrr   permis raté!!!! grrr I_icon_minitimeSam 30 Avr - 17:15

ah bon ? t'est tombé sur un connard parce que pour moi ce bête clignotant ce n'est pas une faute. que tu le mette en sortant ok mais pas quand tu rentre sauf si tu fais casi tout le tour du rond point la tu mets a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

permis raté!!!! grrr Empty
MessageSujet: Re: permis raté!!!! grrr   permis raté!!!! grrr I_icon_minitimeSam 30 Avr - 17:24

bein tu me croira pas c meme pas a cause de ca, ca n'a meme pas été mentionné cette faute, ils m'ont sorti des choses des fautes que j'ai meme pas commises
soit disant pas de controle, alors que j'ai fait que ca... pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




permis raté!!!! grrr Empty
MessageSujet: Re: permis raté!!!! grrr   permis raté!!!! grrr I_icon_minitimeSam 30 Avr - 17:32

pourquoi je ne te croirais pas ? bien sur que je te crois. tu l'aura la prochaine fois. tu sais déjà quand ?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

permis raté!!!! grrr Empty
MessageSujet: Re: permis raté!!!! grrr   permis raté!!!! grrr I_icon_minitimeSam 30 Avr - 18:31

je sais que c en juin mais j'ai pas encore arreté de date
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




permis raté!!!! grrr Empty
MessageSujet: Re: permis raté!!!! grrr   permis raté!!!! grrr I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:08

ben tu sais il faut faire tres gaffe moi kan je l ai passé serieux j ai ragerader ttes les 2 min ds mes retro et fais hyper gaffe

mais comme a dis mon inspecteur j avais un avantage c'est 3000 km dans les pattes avant de la passer

et ils se peux que sur les vitesse il t ai pas vu assez confiance
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

permis raté!!!! grrr Empty
MessageSujet: Re: permis raté!!!! grrr   permis raté!!!! grrr I_icon_minitimeMar 3 Mai - 13:50

Peut-être qu'il t'a mal regardé si tu dis que t'as bien controlé tout le temps. C'est pas juste. Est-ce que tu vas payer autant pour le repasser dans un mois ?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

permis raté!!!! grrr Empty
MessageSujet: Re: permis raté!!!! grrr   permis raté!!!! grrr I_icon_minitimeMar 3 Mai - 22:52

a peu pres 400e grrrrrrrrrrrrrrr
150e droit d'inscription, plus 5h obligatoire a 48e l'heure ca fou la rage
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




permis raté!!!! grrr Empty
MessageSujet: Re: permis raté!!!! grrr   permis raté!!!! grrr I_icon_minitimeMer 4 Mai - 0:31

et ben suis contente du système belge
on paye pas autant pour passer le permis
suis désolé pour toi
baisse pas les bras
moi j'ai eu la chance, le parcours de mon examen était identique à l'heure de cours passé le jour avant
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

permis raté!!!! grrr Empty
MessageSujet: Re: permis raté!!!! grrr   permis raté!!!! grrr I_icon_minitimeMer 4 Mai - 14:41

c'est cher... J'espère que tu lauras la prochaine fois. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis raté!!!! grrr Empty
MessageSujet: Re: permis raté!!!! grrr   permis raté!!!! grrr I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:09

ne pas mettre son clignotant quand on entre dans un rond point n'est pas une faute, ce n'est pas obligatoire de le mettre, les gens savent forcément que tu vas aller à droite
par contre il est impératif de le mettre à la sortie
et c'est quoi cette remarque de dire pas de controle?
tu aurais du aller voir l'examinateur pour avoir plus d'explications
et qu'en pense le moniteur de ce résultat?
bon courage pour juin
si besoin d'aide, je suis là
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permis raté!!!! grrr Empty
MessageSujet: Re: permis raté!!!! grrr   permis raté!!!! grrr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
permis raté!!!! grrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre Pami
» Le permis de séduire
» Voiture sans permis.
» Pensant avoir raté ses examens, il se suicide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: