Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voiture sans permis.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voiture sans permis. Empty
MessageSujet: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 8:45

Les conducteurs de voitures sans permis, sont ils dangereux pour eux même et pour les autres conducteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture sans permis. Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 10:00

Pour ma part il y a ceux qui conduise une voiture sans permis car s esont fait oter le leur pour un moment donc ceux la pour moi peuvent en conduire une car il savent le code de la route
Mias ceux qui n on jamais conduis on raté leur permis XXXXXXX fois ne doivent pas conduire meme une voiture sans permsi si il n on pas leur permis c'est pour de bonne raisons alors pkoi les mettre kan meme au volant

c'ets dangereux pour eux et pour ns
pas plus tard que la semaine passe une voiture sans permis mas griller le stop et il m insultais car soit disant prioritaire
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Voiture sans permis. Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 10:10

non moi je ne considere pas que ce soit un danger, meme pour ceux qui ont pas leur permis.
les voitures sans permis sont issu des meme fonctionnalité que les tracteurs...qui a la base sont conduits par des gens qui n'ont pas forcement leur permis, le tout c'est d'etre vigilant.

mais je rejoint luni car si les gens ne sont pas vigilant ca peut etre dangereux, mais si on est vigilant je pense qu'il ny pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Voiture sans permis. Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 10:31

oui c est comme tout véicule ,une personne qui a son permis peut etre plus dangereuse qu une personne qui ne l a pas !mais je trouve tout de meme que les voitures sans permis peuvent etre dangereuse sur les grandes routes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Voiture sans permis. Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 10:46

Je ne pense pas non plus qu'ils soient plus dangereux que quelqu’un qui a le permis. il l'est par contre sur une quatre bandes, vu sa vitesse limitée à 45 km/h.
il ne peux heureusement pas aller sur autoroute, puisque la la vitesse minimale de 70 km/h est imposée. mais rouler sur une quatre bandes à du 45km/h la ou tout les autres roulent à 70km/h ou 90km/h est relativement dangereux je trouve. quand on se farcis un tracteur qui roule à 35 km/h on peste, c'est exactement pareil pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Voiture sans permis. Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 11:46

maman ayant conduit plusieurs années des voitures sans permi (elle en a eut quatre, je crois, la troisième, elle m'a dit va dans la voiture, mais maman elle est où la voiture ? Bun la, devant la maison. Mais non maman elle n'y est pas; Zut on lui avait volé pendant la nuit !) bon je dis quare, mais je m'en rapelle plus, je crois qu'elle a eut une beige, une bleu, une rouge fonsé peut-être une deuxième beige ou bien une deuxième bleu, je ne sais plus. Peut-être elle en a eut cinq, je m'en rapelle pas. Elle n'y voyait pas assé pour avoir le permi, mais assé pour conduire quand-meme ce genre de voiture. Elle aimait beaucoup conduire, elle regrète d'avoir du arrêter, maintenent, elle y voit trop peu, elle ne peut plus. Des fois, quand elle n'avait rien à faire, quand j'étais petite et que j'étais à l'école, elle partait loin suivre les bus et revenait seul sans le suivre, un jour, elle c'est perdu et n'arrivait plus à sortir de la où elle c'est retrouvé, je sais pas des industrie, elle c'est meme retrouvé sur la rocade ou autoute ou je ne sais plus quoi où c'est interdi, mais a pu en ressortir facillement, elle stressait un peu d'arriver en retard à l'école pour me récupérer, mais elle est arrivé pil à 16 h 30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture sans permis. Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 12:37

leo as tu entendu au journal cette petite de 9 ans qui sais fait chaulé par une dame de 68 ans roulant avec une voiture sans permis et qui n'avait pas d'experience ce genre de personne c'est dangereux la preuve cette petite fille en est morte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture sans permis. Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:01

Non je n’était pas au courant de cette histoire. il y a aussi eu deux adolescentes de 17 ans fauchées dernièrement par un automobiliste, qui avait le permis lui.

qu'on fasse repasser un test pratique de conduite au plus de 65 ans, pour voir si ils sont encore apte a conduire, ça oui serais une idée intéligente.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Voiture sans permis. Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 14:31

pauvre enfant et ados, c'est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Voiture sans permis. Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 15:58

punky leo a repondu a ta question exactement comme je voulais repondre
des personnes ayant leur permis tuent des millier des personnes aussi...
la c'est tout simplement, le fait et la dangerosité de la voiture et non seulement a la voiture sans permis
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Voiture sans permis. Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:49

alors expliquer moi pkoi il n on pas le permis ?
Dans ces cas là sa sert a rien de passer le permis si tout le monde peut conduire une auto sans permis
pkoi s endetter a passer un examen

Dslé mais moi ej trouve sa hyper mal et dangereux sauf si celui qui la conduit c'est fait oter le permis

Le permis ss reste des bases des theories
Un tracteur très peu de paysns conduise sans permis car il se font tout aussi controlé mtnt

dslé mais voilà moi je sui vraiment deg de voir des gens recaler aux permis XXXX fois et se permettre de conduire une voiturette

je me dis dasn ces cas la que mes parenst on ete de bons pigeaons a me payer mon permis et ma CA il me suffisait juste d entre ds une auto sans permis et de conduire peut importe les bases c'est pas grave !!!

Ds la vie partout il faut des bases faut respecter sa point
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Voiture sans permis. Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:53

oui mais la voiture sans permis on ne peut pas aller sur autoroute...donc c tjs mieux de passer son permis lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Voiture sans permis. Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 8:50

et puis la voiture sans permis ne dépasse pas le 45 km/h. tu te vois partir en vacances avec tes deux gosses, même sans prendre l'autoroute. faire 800 bornes à du 45 km/h. tu mettra trois jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture sans permis. Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 14:32

Pas de voitures sans permis chez moi. D'ailleurs les jeunes Tchèques marchent beaucoup ou emprunte les transports en commun, enfin quand ils ont l'argent pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture sans permis. Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:17

alors en tu peux atteindre 80 km hors agglo c'ets limité a 90 km alors serieux sa fais guère moins et 45 en ville serieux ns c'est limité a 50 alors

et alors pkoi faire chier le jeunes a passer et PAYERRRRRRRRRRRRRR un bsr pour pouvoir prendre un scoot mais là on laisse des gens avoir AUCUNEEEEE base AUUCUNE notion du code de la route conduire

dsle mais y a une semaine mon fils a failli avoir une voiture sans permis encastré ds sa porte car MR venait de me griller un beau stop et ja i eu le droite a une bonne engeulade que Mr etai prioritaire
alors non non non et re non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture sans permis. Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:23

luniclara a écrit:
alors en tu peux atteindre 80 km hors agglo c'ets limité a 90 km alors serieux sa fais guère moins et 45 en ville serieux ns c'est limité a 50 alors

et alors pkoi faire chier le jeunes a passer et PAYERRRRRRRRRRRRRR un bsr pour pouvoir prendre un scoot mais là on laisse des gens avoir AUCUNEEEEE base AUUCUNE notion du code de la route conduire

dsle mais y a une semaine mon fils a failli avoir une voiture sans permis encastré ds sa porte car MR venait de me griller un beau stop et ja i eu le droite a une bonne engeulade que Mr etai prioritaire
alors non non non et re non

Je suis d'accord avec toi luni, du moins en partie. c'est vrai qu'on devrait au moins leur faire passer l'examen théorique, le code comme vous dites vous en france.
qu'il aient au moins un minimum de notion. enfin ceux qui roulent en voiture sans permis sont je pense des gens qui soit n'ont pas les moyens de s'offrir le permis, ou soit roulent très peu et donc n'ont pas envie de faire les frais d'un permis. mais bon quand tu vois le prix de ses voitures sans permis, ça coute presque aussi cher qu'une vrai voiture, donc j'avoue avoir du mal à comprendre la logique de certains parfois. nous avons les transports en commun après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture sans permis. Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:01

je suis ok que le permis coute très cher
Mias il reste moins cher qu une voiture sans permis !!
pour ce qui ets de rouler que en ville justement c'est en ville qu il faut etre le plus vigilent enfnat qui traverse sans regarder et adulte aussi !!
voiture qui pile devant toi!!!
Donc on se doit d avoir les bons reflexe et sans prtaique sans théorie on ne peu pas le savoir!!!

Je suis pas parfaite avec permis j ai eu 2 accidents et voiture epave a chaque foismais sans mes 3000 km de CA et mon permis sa aurais pu etre plus grave !!

C'est un peu comme si tu met une moto 400 600 1100 1200 entre les mains de qq un qui a pas le permis
Il parle d oter le 125 cm2 a ceux qui on 2 ans de permis alors pkoi laisser des gens qui ne save pas conduire conduire !!!!

Si un jour on vs rentre dedans avec votre enfnats ds la voiture et qu il s avère etre une voiture sans permis vs trouverez tjs sa normal!!!
Je sais que sa arrive aussi a ceux qui on le permis mais ils on les bases !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Voiture sans permis. Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:27

tout ces points d'exclamations, on dirait que tu cris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture sans permis. Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. I_icon_minitimeLun 16 Mai - 9:10

oh non je cris pas loin de là mais je vs comprend pas a vrai dir mai pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture sans permis. Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:06

je suis absolument contre les voitures sans permis!

quand je vois toute la difficulté que j'ai eu à avoir mon permis
et quand je vois des gens qui savent pas conduire qui conduisent ce genre d'engin

en plus si on a un accident avec, vu qu'ils n'ont pas de permis, leur voiture n'est pas totalement assurée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture sans permis. Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:12

oh yes une d accord avec moi je me sens moins seule merci ma vanounette

Non mais serieux on va prendre un autre exemple
les motard se casse le cul a passer un permis pour conduire une 400 une 600 une 1100 une 1200 ect on est Ok alors si on suit le principe des autos
On a qu a faire des motos sans permis
Apres tout pas besoin de savoir maitrisé une moto pour conduire c'est FINGER IN THE NOZE
non mais serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture sans permis. Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:56

luni je n'ai pas dit que j'ettais pour. je disais juste que des chauffards ou des gens qui roulent n'importe comment yen a aussi bien avec permis que sans. sinon je suis entièrement d'accord avec van et toi. j'ai moi même galéré pour avoir ce p*** de permis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture sans permis. Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. I_icon_minitimeMar 17 Mai - 9:41

oui mais qu il roule en ayant passe un examen il connaisse leur code de la route donc il save le spunitiosn qu il ne cours mais ceux qui on rein passer dslé mai ne connaisse rien de la route ni du code de la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture sans permis. Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. I_icon_minitimeMar 17 Mai - 15:56

oki y'en a qui savent pas rouler alors qu'ils ont une voiture normale
mais eux ont passer une licence, un permis

tandis que ceux sans permis, rien du tout!
ben c'est ça que je trouve pas logique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture sans permis. Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. I_icon_minitimeMer 18 Mai - 23:02

étant monitrice, donc je protège mon gagne pain aussi, je suis absolument contre ces voitures.
la route est assez dangereuse comme ça que pour avoir un minimum de bases et pour cela, il faut que cela soit donner par des professionnels, donc nous en l'occurence.
mes élèves sont encore plus responsables que ces conducteurs du dimanche!!!
et c'est quand plus ils se croivent tout permis et croivent que la route leur appartient!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiture sans permis. Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture sans permis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le permis de séduire
» permis raté!!!! grrr
» Achat de voiture
» Se faire belle en voiture.
» sniiiif voiture au garage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: